- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Leigh-Rose ✎ Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Leigh-Rose ✎ Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois Vide
MessageSujet: Leigh-Rose ✎ Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois   Leigh-Rose ✎ Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois EmptyLun 28 Mai - 9:36

Leigh-Rose ✎ Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois Tumblr_lye2hcPDIy1rna76po1_500
Williams , Leigh-Rose June

25 ans ✎ célibataire ✎ Give you hell

fiche en cours
scénario
Naya Rivera



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Leigh-Rose June Williams et je suis âgé de 25 ans. Je suis né un certain 15 Aout 1987, à Houston. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis Professeur, ce qui fait que mon compte est normal. On dit de moi que je suis Souriante, Rusée, Marrante mais aussi Machiavélique, Manipulatrice, Intraitable. Sinon je suis Célibataire - Bisexuelle . Le Glee Club? Je trouve vraiment que c'est une perte de temps et d'argent ! Des gens qui chantent non mais ! Et puis quoi encore des chiens qui danse la salsa peut être ? . Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Naya Rivera ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Ici, vous parlerez de votre lycée: St German High School. Êtes vous étudiant ou avez vous fini vos études ? C'est votre lieu de travail peut-être ? Dites tout ce qui vous passe par la tête, ce que vous pensez de cet établissement: Les élèves, les profs, les cours, les bâtiments, les clubs etc. Même la bouffe de la cantine doit y passer! Bref, si vous pouviez vous attarder un peu sur les clubs ... Mais il n'y a pas besoin d'un roman non plus. Quelque chose entre 5 et 10 lignes, ça serait top.

✎ LIFE IS LIFE.
Et voilà, la dernière partie. C'est certes la plus longue mais normalement, vous n'aurez pas tellement de soucis pour l'écrire. Avec tout ce que vous nous avez déjà dit sur votre personnage, nous ne vous demanderons que 20 lignes pour votre histoire. Bien entendu, vous pouvez en faire plus. Pour la présentation, montrez nous vos talents ! (;

ImWithStoopid ★ 1x ★ J'aime beaucoup le contexte et le théme - Sur google en tapant "Rpg dérivé glee" ★ Je vous nem déjà n.n :superman:

Revenir en haut Aller en bas
 

Leigh-Rose ✎ Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-