- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie
Barbie "JJ" Peev


arrivée : 03/07/2013
messages : 8



▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 16:01


BARBIE "JOAN JESS" PEEV
mother fucker
Je me nomme Barbie (comme la poupée), Joann Jess Peev, mais tu peux simplement m'appeler "JJ" ce serait tip-top. Je suis âgée de dix huit ans et je suis née un certain 3 janvier 1995 à Fawkham. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines irlandaise. Dans la vie, je suis lycéenne+ cheerleaders et je me situe dans une classe sociale plutôt aisée, j'suis une gosse de riche comme on aime m'appeler. On dit de moi que je suis belle, drôle, optimise, bosseuse, loyale, généreuse, pleine de bonnes idées, imaginative mais également fêtarde, jalouse, possessive, dragueuse, pas discrète, sensible. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? étant chez les cheerleaders, je devrais trouver sa ringards, pour les naze, les loosers, les nerds, si je pense autrement je suis mal vu par la team des "populaires", en face je fais genre je trouve sa à chier mais sérieusement, je suis passée devant leurs salle de répétitions où je sais pas quoi, je les aient entendu, j'ai failli me retrouver le cul par terre, ma mâchoire elle c'est décrocher de ma bouche genre "omg", donc faut pas le dire (sinon mes amis, les populaires, ma coach et mes parents me détruise) mais je l'aime bien ce club de loosers...... Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Ashley Benson, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Ici, vous expliquerez son lien avec le lycée. Est-ce que votre personnage y est bien intégré ? Fait-il parti des populaires ou des "loosers" ? Parlez-nous aussi de son avis sur cette affrontement entre Footballeurs/cheerleaders et Glee Club. Et surtout, n'oubliez pas de nous indiquer clairement dans quel groupe se trouve votre personnage.



spongebob/ Maëva + Lyon (69 :love: ).
simple but perfect okey? :respect: bazzart m'a montré le chemin, hallelujah :rockon: 


Dernière édition par Barbie "JJ" Peev le Sam 6 Juil - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Barbie "JJ" Peev


arrivée : 03/07/2013
messages : 8



▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 16:01


citation, citation, citation
citation, citation, citation.
______________________
crédits.
Dans cette dernière partie, qui est surement, la plus longue, vous allez devoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Pour que ce ne soit pas trop long, nous vous invitons à écrire environ quinze ou vingt lignes. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu en faire plus. Mais pour les moins courageux, il n'y aura pas de soucis. Nous vous laissons aussi choisir la façon dont vous rédigerez votre histoire: cela peut être sous forme de récit, de RP, ou encore d'extrait de journaux intimes. Vous pouvez également utilisez un système d'énumération de faits, mais il devait y en avoir au minimum vingt (pour l'ensemble de sa vie). Bon courage à vous, et à très vite on l'espère.



Dernière édition par Barbie "JJ" Peev le Sam 6 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Left_bar_bleue30/100▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 16:04

Ne serais-tu pas la perfection ? :cute: Benzo + le pseudo + cheerleader, just perfect.
Bienvenue sur le forum, on espère que tu t'y plairas. :whaaa: Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Barbie
Barbie "JJ" Peev


arrivée : 03/07/2013
messages : 8



▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 16:12

comment tu m'as reconnu? perfection c'est bien moi ---->
pas de problèmes, j'hésiterais pas, merci ma belle, ton choix est original, hannah on ne la voit pas partout :rockon: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Left_bar_bleue30/100▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 16:13

Crise Skins. :mdr: Benzo est honnêtement un choix juste parfait !

edit MAEVA JE T'AVAIS MÊME PAS RECONNUE !!!!!! :paam: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Barbie
Barbie "JJ" Peev


arrivée : 03/07/2013
messages : 8



▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 17:12

keuwa on se connait? :whaaa: :rockon: :hehehe: :awaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Left_bar_bleue30/100▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 17:15

Bawi, c'est Nadège. :hehehe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Barbie
Barbie "JJ" Peev


arrivée : 03/07/2013
messages : 8



▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 17:16

Nadèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège :wahooo: :wahooo: :wahooo: :wahooo: :wahooo: :wahooo: :wahooo: :wahooo:  :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 
je t'aime I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Left_bar_bleue30/100▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 17:17

Je t'aime aussi ! :coeur: 
Je te laisse deviner qui est l'autre admin, Jude Hemingway-Lloyd. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Barbie
Barbie "JJ" Peev


arrivée : 03/07/2013
messages : 8



▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 17:51

Aude? :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Left_bar_bleue30/100▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 18:43

Ouiiiiiiiii hehe, la dream team. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Left_bar_bleue45/50▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 19:38

MAEEEEEEEEEVAAAAAAAAAA :whaaa: :cute: :wahooo: 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Barbie "JJ" Peev


arrivée : 03/07/2013
messages : 8



▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 20:22

bordel, ce forum à donc les deux meilleures admins du monde :cute: :whaaa: I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Left_bar_bleue30/100▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyMer 3 Juil - 21:26

Ohhh t'es un amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Kayla-Jules Williams
Kayla-Jules Williams


arrivée : 03/07/2013
messages : 34



▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyJeu 4 Juil - 10:55

Ashley **. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Left_bar_bleue10/100▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptyJeu 4 Juil - 11:15

Lyon en force :hehe: 
Bienvenuuue :dance2:


Dernière édition par Robin Beckett le Sam 6 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Barbie "JJ" Peev


arrivée : 03/07/2013
messages : 8



▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptySam 6 Juil - 14:23

merci vous :whaaa: 
ouéoué lyon da best :hehehe: :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Left_bar_bleue25/100▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. EmptySam 6 Juil - 19:44

Ashley est magnifique :whaaa: 
bienvenue :youhou: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Vide
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations-