- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra-Simbad Warhol
Ezra-Simbad Warhol


arrivée : 03/07/2013
messages : 5



ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyMer 3 Juil - 23:28


NOM DU PERSONNAGE
UNE PETITE PHRASE SYMPATHIQUE
Je me nomme nom complet du personnage, mais tu peux simplement m'appeler surnoms. Je suis âgée de âge et je suis née un certain date de naissance à lieu de naissance. De ce fait, je suis nationalité de nationalité, avec des origines origines. Dans la vie, je suis métier, activité et je me situe dans une classe sociale statut social. On dit de moi que je suis plusieurs qualités mais également plusieurs défauts. Sinon, sur le plan amoureux, je suis situation civile. Le Glee Club? avis sur le Glee Club. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec célébrité sur votre avatar, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Ici, vous expliquerez son lien avec le lycée. Est-ce que votre personnage y est bien intégré ? Fait-il parti des populaires ou des "loosers" ? Parlez-nous aussi de son avis sur cette affrontement entre Footballeurs/cheerleaders et Glee Club. Et surtout, n'oubliez pas de nous indiquer clairement dans quel groupe se trouve votre personnage.



citation, citation, citation
citation, citation, citation.
______________________
crédits.
Dans cette dernière partie, qui est surement, la plus longue, vous allez devoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Pour que ce ne soit pas trop long, nous vous invitons à écrire environ quinze ou vingt lignes. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu en faire plus. Mais pour les moins courageux, il n'y aura pas de soucis. Nous vous laissons aussi choisir la façon dont vous rédigerez votre histoire: cela peut être sous forme de récit, de RP, ou encore d'extrait de journaux intimes. Vous pouvez également utilisez un système d'énumération de faits, mais il devait y en avoir au minimum vingt (pour l'ensemble de sa vie). Bon courage à vous, et à très vite on l'espère.


Pseudo/Prénom + Localisation.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM, OU L'AVEZ-VOUS TROUVÉ,
AUTRES COMMENTAIRES.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Simbad Warhol
Ezra-Simbad Warhol


arrivée : 03/07/2013
messages : 5



ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyMer 3 Juil - 23:29

    Est-ce possible de me réserver mister Payne s'il vous plait ? :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Left_bar_bleue0/100ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyMer 3 Juil - 23:31

*se tourne car a le meilleur cul de cette planète terre* :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Ezra-Simbad Warhol
Ezra-Simbad Warhol


arrivée : 03/07/2013
messages : 5



ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyMer 3 Juil - 23:40

    Le deuxième meilleur, le premier c'est bien évidemment le mien :hehehe: 
    my gaaad, louis en fumeur de oinj, je foonds :love: 

    Avis à la populass', je recherche des liens pour établir ma présentation, si vous avez envie de moi, mpottez-moi les fougasses. :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Left_bar_bleue0/100ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyMer 3 Juil - 23:43

oh oui, surtout avec ce gif dans ton profil, yummy yummy. :hehe: :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Ezra-Simbad Warhol
Ezra-Simbad Warhol


arrivée : 03/07/2013
messages : 5



ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyMer 3 Juil - 23:59


    T'aimerai bien être ma main petit coquin :hehehe: 


Dernière édition par Ezra-Simbad Warhol le Jeu 4 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Left_bar_bleue0/100ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 4 Juil - 0:03

merde, me voilà démasqué :hehehe: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Left_bar_bleue30/100ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 4 Juil - 8:27

Payyyyyyyyyyyyyne. :cute: C'était mon petit préféré avant qu'il soupe ses cheveux ! (36 15 raconte my life)
Bienvenue sur le forum ! :wahooo: Je te réserve ce bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Kayla-Jules Williams
Kayla-Jules Williams


arrivée : 03/07/2013
messages : 34



ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 4 Juil - 10:51

Liam ** J'exige un lien (a). Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Ty Daniels
Ty Daniels


arrivée : 03/07/2013
messages : 21



ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 4 Juil - 12:55

:love: :love: :love: :love: :love: 
Quand les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce qu'on ressent, y a les smileyrs :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Simbad Warhol
Ezra-Simbad Warhol


arrivée : 03/07/2013
messages : 5



ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 4 Juil - 14:15

    jet ► ce sera notre petit secret, je dirais rien :hehehe: 
    elenor ► hannah la beauté :dead: merci beaucoup, je vais te faire aimer payne les veuch coupés.
    kayla ► dobrev, elle est beaune :love: merci beaucoup et avec plaisir pour le lien, si tu as déjà une idée, tu peux me mpotter :coeur: 
    ty ► :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: je suis bien d'accord avec toi et je continuerai les smileys, s'il le fallait :whaaa: toi, tu vas me réserver une place dans ta life :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Left_bar_bleue0/100ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 4 Juil - 14:17

GOT A SECRET CAN YOU KEEP IT ooookjemetais
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Ty Daniels
Ty Daniels


arrivée : 03/07/2013
messages : 21



ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 4 Juil - 14:21

dans ma life, dans mon lit, où tu veux :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Left_bar_bleue25/100ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptySam 6 Juil - 19:46

paaayne :hehehe: 
bienvenue :cute: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Vide
MessageSujet: Re: ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ezra ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations-