- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Left_bar_bleue50/100(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips EmptyMer 3 Juil - 23:53


NOM DU PERSONNAGE (au choix)
being with you having every single one of my wishes come true
Je me nomme prénom(s) + nom (au choix), mais tu peux simplement m'appeler surnoms (au choix). Je suis âgée de dix-huit ans et je suis née un certain date de naissance (au choix) à Fawkham. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines origines (au choix). Dans la vie, je suis lycéen (senior year) et je me situe dans une classe sociale moyenne. On dit de moi que je suis doux, drôle, altruiste, intelligent, blagueur, franc mais également bavard, maladroit, indiscret, puéril. Sinon, sur le plan amoureux, je suis officieusement en couple. Le Glee Club? c'est un fervent supporter du glee club. Il trouve que ça a permis à beaucoup de personne de s'ouvrir et de vivre mieux les années lycées. . Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Dylan O'brien, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ il vit à Fawkham depuis qu'il est né, il y a grandi et habite dans une charmante petite maison avec ses deux parents + il est proche de ses parents et il s'entend bien avec eux, même s'il se plaint souvent d'eux + il a eu une enfance heureuse + il a été diagnostiqué hyperactif lorsqu'il avait six ans, depuis, il a un traitement + il n'a pas vraiment confiance en lui + il n'est pas le mec le plus populaire au lycée, c'est le nerd de service, le gars qui a des bonnes notes dans toutes les matières sauf en sport + il est extrêmement persuasif + il est exubérant, bruyant et en plus, il parle tout le temps + il est direct et ne réfléchie pas avant de parler, ce qui le met parfois dans des situations embarrassante + il est homosexuel et l'assume parfaite, il en a d'ailleurs parlé à ses parents + il fait parti de l'équipe de rédaction du journal du lycée + il adore la littérature et l'informatique + il hésite encore sur sa futur profession + il aime bien le lycée et y a quelques amis fidèles + le reste est libre


______________________
Adrian R-J. Sulkin/tyler hoechlin
« Je suis ton professeur, je suis plus... » J'étais plaqué contre l'un des murs de ma propre maison en moins d'une minute et avant même que je puisse terminer ma phrase. « On a déjà eu cette conversation Adrian... » Il posa ses lèvres contre le mienne et l'espace d'un instant, j'oubliais absolument tout ce que j'étais sur le point de dire. « Je sais que tu es mon professeur, je sais que tu es plus âgé et surtout, je sais que tu es amoureux de moi autant que je suis amoureux de toi. » Je ne pus m'empêcher de sourire et sans ajouter un mot, je l'embrassais à mon tour. Depuis le début de notre relation, c'est à dire un peu plus de six mois, les discussions de ce genre avait été relativement nombreuses, mais à chaque fois, il réussissait à m'avoir, à m'attendrir. Notre relation était mal, d'un point de vu moral et d'un point de vu éthique. En tant qu'enseignement, avoir une relation amoureuse avec l'un de mes élèves était absolument exclus. Et cela, sans parler du nombre d'année phénoménal qui nous séparait : dix ans. Mais pourtant, je pouvais pas m'en empêcher. J'étais tombé amoureux de ce garçon mauvais en sport et un peu trop bavard.

ils se connaissent depuis que Adrian a débarqué à Fawkham en décembre 2011 + ils ont commencé à se fréquenter en mai 2012 + il a fallu longtemps à Adrian pour admettre et accepter ses sentiments pour lui + Lui a vraiment bataillé et insisté pour que Adrian accepte leur amour + Lui et Adrian sont réellement amoureux l'un de l'autre et ils ont parfois du mal à se cacher lorsqu'ils sont au lycée + ils ont une relation très fusionnelle + Adrian est extrêmement possessif envers lui, ce qui est parfois étouffant même si lui aime ça + ils ont attendu que lui soit majeur pour avoir des relations sexuelles + ses parents ne sont pas au courant, même s'ils doutent que leur fils fréquente quelqu'un + Adrian et lui sont le jour et la nuit, et ils se complètent parfaitement


Dernière édition par Adrian R-J. Sulkin le Jeu 4 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Left_bar_bleue50/100(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips EmptyJeu 4 Juil - 0:01


MES ATTENTES
parce qu'il en faut
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario :whaaa:♥️. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un personnage qui me tient à coeur et dont j'attends l'arrivée avec impatience.
Les nom et prénoms sont au choix, je vous fais confiance et j'aime pas vraiment imposer ce genre de chose :cute:.
L'histoire est assez libre, je vous demande juste de respecter les quelques points que j'ai fait apparaître. Si vraiment des choses vous échappent, n'hésitez pas à me mpotter.
Ensuite, en ce qui concerne l'avatar sachez qu'il n'est pas négociable, parce que DYLAN O'BRIEN QUOI et parce que STEREK QUOI :bave::arrow:.
Enfin, en ce qui concerne mes exigences personnelles (ouais, je suis chiante :arrow: ), je ne vous demande pas grand chose. Juste un minimum de présence, un bon niveau d’orthographe et surtout, une réelle envie de prendre ce personnage. Je n'aime pas vraiment quand les gens qui prennent un scénario et qu'au bout de trois jours l'abandonnent (même-si je sais que ce n'est pas votre cas :whaaa:).

Merci encore d'avoir lu et si ce petit bébé qui est le mien vous donne envie, n'hésitez plus et prenez-le ! Vous feriez de moi la personne la plus heureuse de la Terre :dance2: (sisi) et je saurais vous remercier comme il se doit :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Left_bar_bleue70/100(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips EmptyJeu 4 Juil - 9:13

:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Left_bar_bleue50/100(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips EmptyJeu 4 Juil - 13:08

JOTEM :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Left_bar_bleue70/100(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips EmptyJeu 4 Juil - 13:21

MOI AUSSI, CE SCENARIO EST TROP PARFAIT. :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Left_bar_bleue50/100(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips EmptyJeu 4 Juil - 13:28

C'est toi qui est parfait ! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + take my hand and kiss my lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios :: scénarios pris-