- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOBY -> Paper planes and circus life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger Reynolds
Jagger Reynolds
+ A SHARK IN THE WATER.

arrivée : 03/07/2013
messages : 12



+
do you know me?:
TOBY -> Paper planes and circus life. Left_bar_bleue100/100TOBY -> Paper planes and circus life. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

TOBY -> Paper planes and circus life. Vide
MessageSujet: TOBY -> Paper planes and circus life.   TOBY -> Paper planes and circus life. EmptyJeu 4 Juil - 0:56


TOBIAS "TOBY" WOLFE
I was a teenage gipsy.
Je me nomme Tobias Wolfe ouais je sais mon nom de famille veut dire "loup" mais pas complètement parce qu'il y a un "e" donc si tu commences à hurler à la lune quand j'passe devant toi tu vas pas être mon ami et ce serait pas drôle un peu, mais tu peux simplement m'appeler Toby parce que les seules personnes qui m'appellent Tobias c'est mes parents mais seulement quand j'ai fais une connerie genre foutu le feu au jardin ou parce que j'ai malencontreusement oublier de rentrer chez moi. Je suis âgé de 17 ans et je suis né un certain 19 Juin 1996 à Estepona, Espagne, mais mes parents se sont installés à Fawkham il y a un an parce qu'ils voulaient se poser. Ils m'ont pas demandé ma permission. De ce fait, je suis espagnol de nationalité, avec des origines britanniques. Dans la vie, je suis lycéen plus ou moins attentif et je bosse aussi dans une librairie le week-end pour aider un peu mes vieux et je me situe dans une classe sociale modeste enfin on s'en sort quoi on mange pas des pâtes tous les jours mais c'est pas le grand luxe non plus. On dit de moi que je suis créatif, loquace, original, loyal et enjoué mais également tête en l'air, trop curieux, sauvage et bruyant. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire parce qu'être amoureux ça enlève toute la liberté d'un être et moi j'suis un p'tit oiseau, une tourterelle qui veut voler toute seule. Le Glee Club? C'est des gens cools. On dirait pas trop de l'extérieur mais ils ont des sourires et des cœurs grands comme le monde. Ils s'en foutent des différences, ils en font des qualités, et même si on parfois on se juge c'est juste pour se faire avancer. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Tyler Posey et je trouve ça extrêmement raciste, tous les mexicains du monde sont pas frères jumeaux c'est quoi ce délire?, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Tobias, c'est le gars bizarre. Le p'tit truc vert chelou dans la soupe, le cheveu au milieu de la salade, le mauvais accord dans une mélodie parfaite. On le regarde bizarrement, on le prend de haut, mais tout ça il s'en fout. De valoir mieux ou pas que tous ces gens, finalement, quelle importance? Tout ce qu'il veut c'est aller jusqu'au bout de ses études, avoir son diplôme et pouvoir vivre sa vie comme il l'entend. Alors il comprend pas toutes les références, il trouve les rires trop plastiques et les touchers trop dérisoires mais il n'a aucune envie de changer les choses. Il s'adapte, il s'efface. Faut juste pas le chercher. Parce que s'il y a une bien chose qu'on a appris à Tobias, c'est de défendre son territoire, coûte que coûte. Voilà pourquoi c'est le p'tit super-héros du Glee Club et qu'il fait partie des looser like me.


MIKA + DANS MA SOUCOUPE VOLANTE A PAILLETTES.
COUCOU LE FORUM IL EST JOLI COMME UNE LICORNE AIMEZ MOI MOI JE VOUS AIME DÉJÀ AU REVOIR BISOUS SUR VOS JOUES.


Dernière édition par Tobias Wolfe le Jeu 4 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Reynolds
Jagger Reynolds
+ A SHARK IN THE WATER.

arrivée : 03/07/2013
messages : 12



+
do you know me?:
TOBY -> Paper planes and circus life. Left_bar_bleue100/100TOBY -> Paper planes and circus life. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

TOBY -> Paper planes and circus life. Vide
MessageSujet: Re: TOBY -> Paper planes and circus life.   TOBY -> Paper planes and circus life. EmptyJeu 4 Juil - 0:56


citation, citation, citation
citation, citation, citation.
______________________
crédits.
Dans cette dernière partie, qui est surement, la plus longue, vous allez devoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Pour que ce ne soit pas trop long, nous vous invitons à écrire environ quinze ou vingt lignes. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu en faire plus. Mais pour les moins courageux, il n'y aura pas de soucis. Nous vous laissons aussi choisir la façon dont vous rédigerez votre histoire: cela peut être sous forme de récit, de RP, ou encore d'extrait de journaux intimes. Vous pouvez également utilisez un système d'énumération de faits, mais il devait y en avoir au minimum vingt (pour l'ensemble de sa vie). Bon courage à vous, et à très vite on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
TOBY -> Paper planes and circus life. Left_bar_bleue0/100TOBY -> Paper planes and circus life. Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

TOBY -> Paper planes and circus life. Vide
MessageSujet: Re: TOBY -> Paper planes and circus life.   TOBY -> Paper planes and circus life. EmptyJeu 4 Juil - 1:11

JE TE KIFFE COMME LES ETOILES DANS LE CIEL (je te dis ça en tant que Lola bc Jet il sera en mode "oh un gitan whatever" tavu).
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
TOBY -> Paper planes and circus life. Left_bar_bleue30/100TOBY -> Paper planes and circus life. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

TOBY -> Paper planes and circus life. Vide
MessageSujet: Re: TOBY -> Paper planes and circus life.   TOBY -> Paper planes and circus life. EmptyJeu 4 Juil - 8:29

Tyler et en plus tu parles de licorns, ze t'aime toi. :whaaa: 
Bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
TOBY -> Paper planes and circus life. Left_bar_bleue10/100TOBY -> Paper planes and circus life. Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

TOBY -> Paper planes and circus life. Vide
MessageSujet: Re: TOBY -> Paper planes and circus life.   TOBY -> Paper planes and circus life. EmptyJeu 4 Juil - 8:36

Bienvenuuue :rockon: 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla-Jules Williams
Kayla-Jules Williams


arrivée : 03/07/2013
messages : 34



TOBY -> Paper planes and circus life. Vide
MessageSujet: Re: TOBY -> Paper planes and circus life.   TOBY -> Paper planes and circus life. EmptyJeu 4 Juil - 10:50

Ohh **. Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Reynolds
Jagger Reynolds
+ A SHARK IN THE WATER.

arrivée : 03/07/2013
messages : 12



+
do you know me?:
TOBY -> Paper planes and circus life. Left_bar_bleue100/100TOBY -> Paper planes and circus life. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

TOBY -> Paper planes and circus life. Vide
MessageSujet: Re: TOBY -> Paper planes and circus life.   TOBY -> Paper planes and circus life. EmptyJeu 4 Juil - 18:53

LOLA JE TE KIFFE COMME LA PURÉE MOUSSELINE ET C'EST SUR QUE TOUT LE MONDE EN REPREND, OK? :coeur: 

Elenor, merci beaucouuuup! J'suis un grand amateur de licornes, surtout les roses à paillettes, elles sont trop swag :whaaa: 

Merci Robin, t'es bogosse... :hehehe: 

MERCI BEAUCOUP KAYLA KEUR SUR TOIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
TOBY -> Paper planes and circus life. Left_bar_bleue30/100TOBY -> Paper planes and circus life. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

TOBY -> Paper planes and circus life. Vide
MessageSujet: Re: TOBY -> Paper planes and circus life.   TOBY -> Paper planes and circus life. EmptyJeu 4 Juil - 20:30

J'ai celle là, en un peu moins obèse ! (faudra qu'on m'explique pourquoi d'ailleurs..) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




TOBY -> Paper planes and circus life. Vide
MessageSujet: Re: TOBY -> Paper planes and circus life.   TOBY -> Paper planes and circus life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOBY -> Paper planes and circus life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille-