- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alystair Lewyllin
Alystair Lewyllin


arrivée : 04/07/2013
messages : 6



~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptyJeu 4 Juil - 16:56


Alystair Euclid Lewyllin
You goin' my way, doll?
Je me nomme Alystair Lewyllin, mais tu peux simplement m'appeler Alystair, pas de surnoms, n'essayez même pas, c'est moi qui décide. Je suis âgée de trente-neuf ans -sans le e, j'suis pas une nana nom d'une pipe, et je suis née un certain onze novembre à l’hôpital. De ce fait, je suis Écossais de nationalité, avec des origines écossaises, t'en as d'autres des comme ça ?. Dans la vie, je suis Professeur de physique, mais pas de chimie avant qu'on demande  et, le meilleur pour la fin, footballeur amateur. et je me situe dans une classe sociale aisée. On dit de moi que je suis altruiste, dérangé, protecteur, grand gamin, extraverti, drôle, maladroit, passionné, possessif, franc, droit, réfléchit, affectif mais également d'autres qualités qui font de moi quelqu'un de "presque" parfait. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? Tu as déjà entendu une loutre chanter ? Non, moi non plus.. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec David Tennant, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Je ne voulais pas venir ici. On ne m'a pas laissé le choix, je travaillais à Londres en tant qu'informaticien  dans une grande université dont je ne citerai pas le nom et j'ai fais quelques conneries, amusantes cependant, mais ça restait des conneries, alors on m'a gentiement demandé de m'en aller. J'ai regardé un peu partout et un poste libre m'est tombé dessus, rassurez-vous, je n'ai pas eu mal. Bref, vous vous en foutez, mais me voilà dans cet établissement, je suis le petit nouveau, je déteste être le petit nouveau, cependant, je sais que je vais rapidement prendre mes marques, je ne suis guère le genre d'homme qu'on peut détester, tout le contraire. Les élèves et autres étudiants ou bien encore parents m'adorent.

Ten-Inch ~ Groland.
Bazzart & saucisse.


Dernière édition par Alystair Lewyllin le Jeu 4 Juil - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alystair Lewyllin
Alystair Lewyllin


arrivée : 04/07/2013
messages : 6



~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptyJeu 4 Juil - 16:56


Allons-y!
______________________
tumblr/kayleesfrye.
~ Alystair n'est pas le genre d'homme qu'on a l'occasion de croiser en ville. Il n'est pas le même que tous les hommes de son âge, 'est un peu comme si on avait enfermé le corps d'un jeune geek d'une vingtaine d'année dans le corps d'un homme de presque quarante ans. Il a des réactions peu appropriées parfois, il sourit tout le temps, fait des blagues raz les pâquerettes.

~ C'est un homme de confiance qui n'a absolument pas froid aux yeux, il dit tout ce que les gens pensent tout bas, sans rarement se méfier des conséquences, malheureusement pour lui. Des conneries, il en enchaîne et c'est un peu pour cela qu'il a eu ce poste, dans cette nouvelle école, quittant sa vie de rêve. Effectivement, une vie de rêve, il avait tout pour lui dans la capitale, son travail, plaisant, des amis, parfaits et un appartement de rêve. Malheureusement pour lui, Aly a du tout quitter.

~ On peut considérer son arrivée comme un nouveau départ dans sa vie, un peu honteux de ce qu'il a fait précédemment, il a donc quitté ses amis sans trop donner de ses nouvelles, il n'assume pas, c'est un défaut, généralement, il le fait, mais pas cette fois, après avoir poussé un sacré coup de gueule après pas mal de ses collègues, il s'en veut. Parfois la vérité fait plus de mal qu'autre chose.

~ Heureusement pour ses futurs étudiants, enfin élèves plutôt, puisque ça ne sera que des jeunes adultes, trop jeunes pour comprendre certaines choses, malheureusement. C'est toujours cons des gamins, rares sont ceux qui sont en avance, qui sont plus matures. Si c'est pour se taper des allusions sexuelles toutes les deux secondes, ça va rapidement gaver Alystair, bien que dans le genre là, il excelle aussi.

~ Lorsqu'on a travaillé dans une université et qu'on arrive dans un lycée, c'est vraiment un changement, un palier différent. Alystair ne voulait pas venir ici, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas tout donner. Il ne va rien laisser passer à côté. Alystair est le genre de professeur qu'on adore, celui à qui on peut se confier, celui qu'on appelle lorsqu'on est en soirée et qu'on a trop bu pour rentrer. Oui, clairement ce genre de professeur. Beaucoup trop proche de ses élèves.

~ Alystair ne fait jamais les choses à moitié. C'est une qualité, comme un défaut, ça dépend des situations, mais que ses élèves se méfient, il a beau être celui qu'on apprécie, il en demande aussi beaucoup de son côté, il n'y a pas de juste milieu, il veut du blanc et du noir, il essaye de refuser le gris, c'est trop simple d'être au milieu et de s'en sortir. C'est difficile à comprendre comme ça, mais il faut imaginer un monde manichéen. Pour donner un exemple, il refuse de voir quelqu'un de gentil en apparence et qui derrière démonte tout. Les élèves qui mentent, ceux qui se moquent par derrière, ceux qui trichent... Ils sont mal barrés.

~ Monsieur est célibataire. Il aime les femmes, il a besoin des femmes, c'est un homme après tout, des contacts, des discussions, des silences, de touchés, il en a besoin, mais depuis longtemps déjà, son célibat dure. Il ne cherche pas réellement à se trouver une femme, cependant, ce n'est pas rare de le croiser dans un bar boire un verre et éventuellement draguer les femmes qu'il trouve à son goût.

~ C'est un très bon joueur de foot, un sportif aussi, il a fait de l'escrime, de la course à pieds, du saut en longueur. Son physique est presque parfait, il est certainement trop maigre. Enfin, pour en revenir au foot, c'est un milieu de terrain, à gauche, très bon tireur de coup-franc et avant, il était goal. Il peut jouer aux deux postes, cependant, il préfère jouer sur le terrain et courir, se dépenser.


Dernière édition par Alystair Lewyllin le Dim 7 Juil - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Left_bar_bleue10/100~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptyJeu 4 Juil - 16:59

TENNANT :rockon: 
Bienvenuuue :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Alystair Lewyllin
Alystair Lewyllin


arrivée : 04/07/2013
messages : 6



~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptyJeu 4 Juil - 17:15

Merci :hehehe: !
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Left_bar_bleue0/100~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptyJeu 4 Juil - 17:17

MY DOCTOR :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: bienvenue parmi nous :rockon: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Alystair Lewyllin
Alystair Lewyllin


arrivée : 04/07/2013
messages : 6



~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptyJeu 4 Juil - 17:18

Possessif le jeune homme ? :mdr: 
Merci. :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Left_bar_bleue30/100~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptyJeu 4 Juil - 17:52

Daviiiiiiiid. :cute: Très bon choix !
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Left_bar_bleue0/100~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptyJeu 4 Juil - 18:11

ouais j'partage pas moi je suis comme ça :arrow:

EDIT : en plus j'ai revu l'épisode de ta signature like yesterday quand je me retapais tous mes dvd de dw :mdr:


Dernière édition par Jet Cooper le Jeu 4 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Alystair Lewyllin
Alystair Lewyllin


arrivée : 04/07/2013
messages : 6



~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptyJeu 4 Juil - 18:13

Merci beaucoup & je n'hésiterai pas ! :hehe:

& pourtant, tu vas devoir me partager :hehehe: . 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Left_bar_bleue0/100~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptyJeu 4 Juil - 18:17

TROP DE TRISTESSE EN MOI :cryyy: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Alystair Lewyllin
Alystair Lewyllin


arrivée : 04/07/2013
messages : 6



~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptyJeu 4 Juil - 18:21

Ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Left_bar_bleue25/100~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  EmptySam 6 Juil - 19:46

quel choix :cute: 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Vide
MessageSujet: Re: ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.    ~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Black, two sugars please. I’ll be upstairs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations-