- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Left_bar_bleue100/100(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Vide
MessageSujet: (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind   (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind EmptySam 6 Juil - 20:30


ELIZA HASTINGS
tu m'as brisé le coeur, j'ai brisé ta vie.
Je me nomme eliza (nom au choix), mais tu peux simplement m'appeler eliz. Je suis âgée de dix-sept ans et je suis née un certain date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines origines au choix. Dans la vie, je suis lycéenne et je me situe dans une classe sociale très aisée. On dit de moi que je suis belle, intelligente, maligne, douce et serviable mais également timide, sainte-nitouche, susceptible, jalouse, colérique et lunatique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire ou en couple. Le Glee Club? elle aime bien, et elle en fait aujourd'hui partie. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec avatar au choix parmi les propositions, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ L'histoire est libre, mais j'aimerais qu'elle vienne d'une famille riche et qu'elle ait emménagé à Fawkham piur n'importe quelle raison durant la moitié de la première année de lycée. Elle est la fierté de ses parents et fait tout pour leur plaire, tout le temps.

______________________
jaxon kaynes/logan lerman
Extrait de ma fiche qui parle d'elle:

elle en est toujours amoureuse. ce mec, c'était l'amour de sa vie. elle a même du avorter parce qu'elle était enceinte de lui. à ses côtés, tout lui semblait beau. mais elle a été aveuglée par son désir d'être intégrée au lycée et a cédé aux avances de ce footballer avec qui elle sort, juste pour qu'on ait une bonne image d'elle. mais elle s'en moque de lui, elle aime jaxon. le voir avec d'autres la tue, et elle est bien décidée à le récupérer en éliminant toute concurrence.

______________________
teddy meadow/ezra miller (?)
c'est le meilleur ami de Jaxon, et fut accessoirement un de ses amis avant qu'elle ne gâche tout. Bien qu'il soit jaloux d'elle, tous les deux s'entendaient parfaitement bien et se voyaient même parfois, sans Jaxon. Ils étaient très complices et c'est notamment ensemble qu'ils ont appris à s'ouvrir aux autres. Malgré tout, Teddy a été extrêmement déçu de voir qu'elle a trompé Jaxon et, même si il a essayé d'arranger les choses entre eux après, ça n'a pas marché. Ils ne se parlent plus aussi souvent qu'avant, un goût d'amertume plane entre eux.

______________________
victoria moriarty/barbara palvin (?)
c'est en elle qu'elle voit le plus gros danger. parce que jaxon tourne un peu trop autour de victoria à son goût et que àa ne lui plait pas du tout. du coup, elle a pris victoria pour cible et passe son temps à tenter de la ridiculiser en public, l'insulter ou lui faire des coups pourris. eliza ne se reconnait même plus, la jalousie l'aveugle. et victoria le sait, et a un certain avantage sur elle.

______________________
lussy kaynes/miranda kerr (?)
la soeur jumelle de jaxon. elle l'a tout de suite prise sous son aile, non pas parce qu'elle est la jumelle de jaxon, mais parce qu'elle l'apprécie beaucoup bien qu'elle soit encore dans son monde. après son enlèvement, lussy est devenue amnésique et eliza se plait à lui apprendre de nouveau à vivre. elle la considère comme sa meilleure amie et toutes deux passent beaucoup de temps ensemble.


Dernière édition par Jaxon Kaynes le Dim 7 Juil - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Left_bar_bleue100/100(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind   (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind EmptySam 6 Juil - 20:33

COUCOU TOI QUI LIS CA ! :whaaa: Merci de t'intéresser à mon scenario ! Avant de te le laisser, j'ai quelques petites indications nécessaires à apporter !

AVATAR の Il est entièrement libre ! Je tiens particulièrement à Emma Watson ou Lily Collins avec qui il fait un duo magnifique dans The Perks ou Stuck in Love, mais si aucune des deux ne vous plait proposez et je verrai !

PSEUDO の J'ai mis ces noms pour le scenario mais il est libre ! Plus il sera joli et original, mieux ce sera !

HISTOIRE ET LIEN の Vous avez remarqué que j'ai laissé l'histoire assez libre : appropriez-vous la ! Faites en un personnage intéressant et qui n'est pas ce qu'il est aujourd'hui pour rien. Les liens ne sont pas négociables et évolueront en rp.

NIVEAU ET PRESENCE の Je demande quelqu'un qui puisse au moins répondre le week-end, ce qui me semble le minimum quand on prend un scenario. Concernant le niveau, j'aimerais quelqu'un qui ait un bon niveau : je n'entends pas par là que la personne face 1000 mots par rp, mais que le contenu de la réponse soit active et intéressante, que les dialogues ne se limitent pas à "Oui." ou "Non." et qu'on sache toujours quoi répondre. J'aimerais également un excellent niveau de langage car je suis allergique aux fautes d'orthographe (a) Bon bien sûr une faute ici et là ce n'est pas bien grave !

Alors si tu n'es pas découragé(e) après ça, n'hésite pas à t'inscrire et je te dédierai un temple en pain d'épice. :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hastings
Eliza Hastings


arrivée : 06/07/2013
messages : 19



+
do you know me?:
(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Left_bar_bleue50/100(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind   (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind EmptySam 6 Juil - 20:55

    livraison expresse :whaaa: 
    le scénario avec un lien de fou quoi I love you est-ce que je peux demander la réservation du scénario s'il te plaît ? :rockon: 
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Left_bar_bleue100/100(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind   (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind EmptySam 6 Juil - 20:58

OMG déjà ?! :dead: 
Tu gèèèèèèèèères ! Bien sûr, je te le réserve pour 48h ! I love you 
Merci de tenter, si tu as des questions n'hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hastings
Eliza Hastings


arrivée : 06/07/2013
messages : 19



+
do you know me?:
(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Left_bar_bleue50/100(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind   (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind EmptySam 6 Juil - 21:19

    merci merci merci tout pleins :whaaa: 
    j'hésiterai pas à t'harceler en cas de questions :hehehe: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind   (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-