- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister. Left_bar_bleue100/100(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister. Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister.   (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister. EmptySam 6 Juil - 20:55


LUSSY KAYNES
ma jumelle; ma moitié, mon âme.
Je me nomme lussy kaynes, mais tu peux simplement m'appeler lulu. Je suis âgée de dix-neuf ans et je suis née un certain quatorze février à fawkham. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines françaises (mère française). Dans la vie, je suis lycéenne et je me situe dans une classe sociale modeste. On dit de moi que je suis courageuse, douce, intelligente, miraculée, hors du commun mais également malchanceuse, peureuse, étrange, lunatique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? elle en fait partie. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec avatar au choix parmi les propositions dans le post suivant, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ elle est née à fawkham dans une famille modeste, avec son frère jumeau jaxon.
+ elle n'a jamais manqué de rien parce que leurs parents faisaient tout pour eux.
+ l'année de ses six ans, alors qu'elle jouait à cache-cache avec jaxon dans le jardin, elle s'est faite enlever.
+ treize ans plus tard, elle a réussi à s'échapper et en traversant la route en courant elle s'est faite renverser par une voiture.
+ elle est restée dans le coma pendant deux mois, avant de se réveiller amnésique.
+ elle vit chez ses parents mais doit tout réapprendre, et notamment à les connaître eux qui sont à présent de parfaits étrangers.
+ elle va au lycée et s'ouvre aux autres peu à peu.

______________________
jaxon kaynes/logan lerman
Extraits de ma fiche qui parle d'elle:

entre eux, la communication est plus que difficile. elle sait que jaxon fait des efforts, mais ils n'y arrivent pas. elle n'a aucun doute sur le fait qu'il soit son jumeau car elle se sent liée à lui d'une force qu'elle ne peut expliquer, et pourtant ils ne peuvent trouver de terrain d'entente. parfois ils sortent tous les deux pour aller au cinéma ou manger au restaurant, mais ils ne parlent pas beaucoup. elle sait qu'il la protège malgré tout et elle lui en est reconnaissante.

______________________
teddy meadow/ezra miller (?)
cette fille lui fout la trouille. ils se connaissaient enfants, mais bien sûr avec le temps il l'a totalement oubliée. teddy évitait de parler de lussy avec jaxon, car son enlèvement a passablement détruit sa famille. mais depuis qu'elle a été retrouvée, il la croise au lycée et quand il va chez les kaynes et il ne sait pas comment se comporter avec cette fille qui a perdu la mémoire. quand il essaye de faire des blagues elle ne rit pas, et quand il dit quelque chose de sérieux elle éclate de rire. et puis elle s'énerve parfois pour un rien et a peur quand on la touche. lussy lui donne des frissons dans le dos. la demoiselle, elle, le trouve plutôt amusant. mais il la met assez mal à l'aise, et elle se demande bien pourquoi il regarde son frère comme ça, et notamment ses fesses.

______________________
eliza hastings/emma watson (?)
l'ex copine de jaxon. elle l'a tout de suite prise sous son aile, non pas parce qu'elle est la jumelle de jaxon, mais parce qu'elle l'apprécie beaucoup bien qu'elle soit encore dans son monde. après son enlèvement, lussy est devenue amnésique et eliza se plait à lui apprendre de nouveau à vivre. elle la considère comme sa meilleure amie et toutes deux passent beaucoup de temps ensemble.


Dernière édition par Jaxon Kaynes le Dim 7 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister. Left_bar_bleue100/100(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister.   (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister. EmptySam 6 Juil - 20:57

COUCOU TOI QUI LIS CA ! :whaaa: Merci de t'intéresser à mon scenario ! Avant de te le laisser, j'ai quelques petites indications nécessaires à apporter !

AVATAR の Il est entièrement libre ! Je tiens particulièrement à Miranda Kerr ou Taylor Marie Hill mais si elles ne vous plaisent pas, je n'accepterai qu'une brune aux yeux bleus qui fasse vraiment jumelle.

PSEUDO の Le pseudo n'est pas négociable, mais vous pouvez lui choisir un deuxième prénom !

HISTOIRE ET LIEN の L'histoire est assez complexe mais pas négociable : tout évoluera en rp.

NIVEAU ET PRESENCE の Je demande quelqu'un qui puisse au moins répondre le week-end, ce qui me semble le minimum quand on prend un scenario. Concernant le niveau, j'aimerais quelqu'un qui ait un bon niveau : je n'entends pas par là que la personne face 1000 mots par rp, mais que le contenu de la réponse soit active et intéressante, que les dialogues ne se limitent pas à "Oui." ou "Non." et qu'on sache toujours quoi répondre. J'aimerais également un excellent niveau de langage car je suis allergique aux fautes d'orthographe (a) Bon bien sûr une faute ici et là ce n'est pas bien grave !

Alors si tu n'es pas découragé(e) après ça, n'hésite pas à t'inscrire et je te dédierai un temple en pain d'épice. :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-