- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Left_bar_bleue100/100(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me.   (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. EmptySam 6 Juil - 21:17


VICTORIA "ATHENA" MORIARTY
i love to love.
Je me nomme victoria moriarty, mais tu peux simplement m'appeler athéna. Je suis âgée de seize/dix-sept ans et je suis née un certain date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines origines au choix. Dans la vie, je suis lycéenne et je me situe dans une classe sociale aisée. On dit de moi que je suis belle, maligne, intéressante, douée, mais également rebelle, froide, étrange, sarcastique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? ils sont nazes. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec avatar au choix parmi les propositions du post suivant, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ elle est née dans une famille riche : mère écrivain, père détective privé.
+ après que sa mère ait été tuée par une voiture alors qu'elle traversait la route, le père et la fille ont passé leur temps à déménager.
+ elle a toujours du mal à s'intégrer dans ses écoles car elle repart presque aussi tôt.
+ son père lui a promis de ne pas partie de fawkham et elle compte bien mener une vie de lycéenne banale, ou presque. elle traîne avec des gens feu fréquentables.

très charismatique + violente + vulgaire quand elle est énervée + impulsive + susceptible + âme de leader + décalée + en marge de la société + passionnée + manipulatrice + menteuse + courageuse + séductrice + plus fragile et sensible qu'elle n'en a l'air + attend le grand amour alors qu'elle dénigre cette idée devant les autres + a le vertige + se fait plus d'ennemis que d'amis + loyale + protectrice + vantarde + provocatrice + sarcastique + cynique + maligne.

Victoria, c'est une fille qui vient d'ailleurs. On dit qu'elle vient d'Europe mais elle vient d'un autre monde, son monde à elle dont l'entrée est réservée à ceux qui savent la comprendre. Elle a passé sa vie à déménager pour suivre son père, et elle a passé sa vie à attendre d'avoir des amis. Elle a appris à se construire une carapace, a crée ses propres jeux pour ne plus être seule. Dans ce monde là, elle avait le pouvoir et n'avait besoin de personne. Cette fille, elle aurait été plus heureuse dans les années soixante. Avec sa moto, son sac à dos et une musique rock'n'roll en bruit de fond, elle aurait fait le tour du monde et aurait réalisé son rêve. Mais aujourd'hui elle est paumée ici à Fawkham, avec n père qu'elle traite de bourge et qui ne comprend rien, et sa soeur qui cherche à l'aider mais l'enfonce toujours plus. Alors elle a son propre gang, ces autres adolescents paumés qui entrent dans son jeu et refont le monde ensemble. Avec eux au moins, elle a l'impression d'exister. Elle n'est plus Victoria la petite fille parfaite que ses parents auraient voulu qu'elle soit, elle est Athéna, la déesse de la Guerre.

______________________
jaxon kaynes/logan lerman
Extrait de ma fiche qui parle d'elle:

entre eux, c'est la guerre, mais pas seulement. il se pourrait qu'elle ait en face d'elle le prince charmant qu'elle attend. il passe son temps à lui dire qu'il l'aime, mais elle ne comprend pas ce qu'il veut dire. elle le repousse, alors qu'elle adore quand il la prend dans ses bras. ensemble ils marchent sur les toits, se battent et il lui dit qu'il tient à elle. ça lui fait peur, alors elle le repousse. elle l'adore, elle le veut, elle le hait, elle l'aime. mais du coup, comme elle le hait, elle le repousse.

______________________
teddy meadow/ezra miller (?)
le mec qui regarde jaxon comme si il allait le dévorer d'un moment à l'autre. elle n'aime pas vraiment ça, que quelqu'un d'autre veuille jaxon comme elle le veut. elle lui a déclaré personnellement la guerre, à laquelle il a répondu en se ridiculisant. elle l'a cerné direct, elle sait qu'il l'aime. du coup il est piégé et lui obéit, sinon elle le dénoncera. elle passe son temps à lui dire qu'elle dira tout à jaxon si il ne fait pas ce qu'elle dit. pris au piège, il essaye de lutter contre la demoiselle comme il peut. au fond, tous deux ne se détestent pas et sont de plus en plus complices. l'issue de leur guerre personnelle ne sera donc que plus douloureuse pour l'un ou pour l'autre.

______________________
eliza hastings/emma watson (?)
c'est en elle qu'elle voit le plus gros danger. parce que jaxon tourne un peu trop autour de victoria à son goût et que ça ne lui plait pas du tout. du coup, elle a pris victoria pour cible et passe son temps à tenter de la ridiculiser en public, l'insulter ou lui faire des coups pourris. eliza ne se reconnait même plus, la jalousie l'aveugle. et victoria le sait, et a un certain avantage sur elle.  


Dernière édition par Jaxon Kaynes le Sam 6 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Left_bar_bleue100/100(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me.   (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. EmptySam 6 Juil - 21:18

COUCOU TOI QUI LIS CA ! :whaaa:Merci de t'intéresser à mon scenario ! Avant de te le laisser, j'ai quelques petites indications nécessaires à apporter !

AVATAR の Il est entièrement libre ! Je tiens particulièrement à Palvin ou Tupper mais si elles ne vous plaisent pas, proposez et je verrai. J'aimerais notamment un mannequin !

PSEUDO の Le pseudo n'est pas négociable, mais vous pouvez lui choisir un deuxième prénom !

HISTOIRE ET LIEN の L'histoire est assez complexe mais pas négociable : tout évoluera en rp.

NIVEAU ET PRESENCE の Je demande quelqu'un qui puisse au moins répondre le week-end, ce qui me semble le minimum quand on prend un scenario. Concernant le niveau, j'aimerais quelqu'un qui ait un bon niveau : je n'entends pas par là que la personne face 1000 mots par rp, mais que le contenu de la réponse soit active et intéressante, que les dialogues ne se limitent pas à "Oui." ou "Non." et qu'on sache toujours quoi répondre. J'aimerais également un excellent niveau de langage car je suis allergique aux fautes d'orthographe (a) Bon bien sûr une faute ici et là ce n'est pas bien grave !

Alors si tu n'es pas découragé(e) après ça, n'hésite pas à t'inscrire et je te dédierai un temple en pain d'épice. :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Moriarty
Victoria A. Moriarty


arrivée : 06/07/2013
messages : 6



+
do you know me?:
(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Left_bar_bleue50/100(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me.   (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. EmptySam 6 Juil - 22:34

Je suis lààà :love: :fouet: :awaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Left_bar_bleue100/100(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me.   (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. EmptyDim 7 Juil - 7:41

Ma Victoriaaaaaaaaa. I love you 
Merci de tenter aussi vite, et merci d'avoir gardé le nom et Palvin, je t'aime :whaaa: 
Si tu as la moindre question tu sais où me trouver ! :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Moriarty
Victoria A. Moriarty


arrivée : 06/07/2013
messages : 6



+
do you know me?:
(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Left_bar_bleue50/100(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me.   (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. EmptyDim 7 Juil - 14:30

Le plaisir est pour moi, et puis j'avais rien à changer, ton scénario est juste parfait. I love you 
J'hésiterai pas du tout en cas de questions, promis! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me.   (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + between you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-