- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 

touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria A. Moriarty
Victoria A. Moriarty

arrivée : 06/07/2013

+
do you know me?:
touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Left_bar_bleue50/100touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Vide
MessageSujet: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria EmptySam 6 Juil - 23:49

VICTORIA ''ATHÉNA'' MORIARTY
yeah, shit happens
Je me nomme Victoria Moriarty, mais tu peux simplement m'appeler Athéna. Je suis âgée de dix-sept ans et je suis née un certain dix-neuf juin à Oxford. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines danoises. Dans la vie, je suis lycéenne et je me situe dans une classe sociale aisée. On dit de moi que je suis belle, maligne, intéressante, douée mais également rebelle, étrange, froide, sarcastique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? ils sont totalement nuls. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Barbara Palvin, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Ah le lycée… Cette étape pénible par laquelle on doit tous passer au moins une fois. Mon lycée, je le trouve totalement pourri, et je dois avouer que j’en ai vu plusieurs bâtiments qui grouillent d’adolescents pré pubères et de jeunes filles en manque flagrant d’attention, mais ici, on dirait que c’est pire… Avec tous ces clubs qui traînent par ici et par là, cette école est littéralement séparée en clan ennemis, et c’est totalement ridicule. Mais faut bien avouer que c’est du divertissement gratuit. Après tout, c’est vrai que ce petit groupe de chansonniers est nul… Moi? Je ne fais partie d’aucun club (go your own way). Tu me vois vraiment en train de faire virevolter des pompons dans les airs, ou encore chanter un mauvais remix de ‘’Amazing Grace’’ avec des rigolos qui reprennent les paroles en canon derrière? Non. On ne me classe nulle part, mais personne ne vient vraiment m’emmerder. À part Jaxon, lui, il le fait tout le temps. Pour être honnête en fait, l’intégration dans mon lycée actuel, c’est pas vraiment ce qui m’empêche de dormir la nuit, et c’est pas trop ma force non plus…

The opposite of love is not hate; it's indifference..
Dans cette dernière partie, qui est surement, la plus longue, vous allez devoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Pour que ce ne soit pas trop long, nous vous invitons à écrire environ quinze ou vingt lignes. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu en faire plus. Mais pour les moins courageux, il n'y aura pas de soucis. Nous vous laissons aussi choisir la façon dont vous rédigerez votre histoire: cela peut être sous forme de récit, de RP, ou encore d'extrait de journaux intimes. Vous pouvez également utilisez un système d'énumération de faits, mais il devait y en avoir au minimum vingt (pour l'ensemble de sa vie). Bon courage à vous, et à très vite on l'espère.

Pseudo/Prénom + Localisation.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM, OU L'AVEZ-VOUS TROUVÉ,
AUTRES COMMENTAIRES.

Dernière édition par Victoria A. Moriarty le Dim 7 Juil - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone
Broken Doll.

arrivée : 04/07/2013

+
do you know me?:
touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Left_bar_bleue20/100touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Empty_bar_bleue  (20/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria EmptySam 6 Juil - 23:57

Welcome, belle Palvin ♥
Victoria A. Moriarty
Victoria A. Moriarty

+
do you know me?:
touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Left_bar_bleue50/100touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria EmptyDim 7 Juil - 0:13

Scodelario :dead: :hehehe: 
merci beaucoup I love you 
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013

+
do you know me?:
touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Left_bar_bleue0/100touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria EmptyDim 7 Juil - 0:30

en fait jax il a pris toutes les belles meufs je l'ai grillé :mdr: BIENVENUE MA BELLE :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: 
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Victoria A. Moriarty
Victoria A. Moriarty

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria EmptyDim 7 Juil - 3:49

louis :love: :bave: 
merci beaucoup mon bichon :hehe: 
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

+
do you know me?:
touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Left_bar_bleue100/100touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria EmptyDim 7 Juil - 7:50

Attend Jet, j'ai mis avatar au choix dans mes scena hein, ce sont ces gentilles personnes qui ont choisi après :hehe: 
Je t'aime, merci encore d'avoir choisi mon scenario :dead:  J'ai hâte de voir ta fiche !
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

+
do you know me?:
touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Left_bar_bleue25/100touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria EmptyDim 7 Juil - 8:42

elle est trop belle Barbie :dead: 
bienvenue :whaaa: 
Robin Beckett
Robin Beckett

+
do you know me?:
touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Left_bar_bleue10/100touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria EmptyDim 7 Juil - 8:47

Biienvenuuuue :whaaa: :hehe: 
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Left_bar_bleue30/100touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria EmptyDim 7 Juil - 14:18

Bienvenue sur le forum ! I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter. :coeur: 
https://maybethistime.forumgratuit.org
Eliza Hastings
Eliza Hastings

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria EmptyDim 7 Juil - 14:25

puré, palvin est trop bonne :dead: oui je sais, c'est censé être ma rivale, mais osef :mdr: 
    Bienvenue :whaaa: 
Victoria A. Moriarty
Victoria A. Moriarty

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria EmptyDim 7 Juil - 15:19

merci beaucoup tout le monde vous êtes chou :awaaa: I love you 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria   touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria Empty

touch me again, and i will punch you in the throat ♆ victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1