- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isalys Beauregard
Isalys Beauregard


arrivée : 07/07/2013
messages : 4



+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 12:25


ISALYS EPONINE BEAUREGARD
the wasted years, the wasted youth. the pretty lies, the ugly truth and the day has come where i have died, only to find i’ve come alive.
Je me nomme nom complet du personnage, mais tu peux simplement m'appeler surnoms. Je suis âgée de âge et je suis née un certain date de naissance à lieu de naissance. De ce fait, je suis nationalité de nationalité, avec des origines origines. Dans la vie, je suis métier, activité et je me situe dans une classe sociale statut social. On dit de moi que je suis plusieurs qualités mais également plusieurs défauts. Sinon, sur le plan amoureux, je suis situation civile. Le Glee Club? avis sur le Glee Club. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec célébrité sur votre avatar, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Ici, vous expliquerez son lien avec le lycée. Est-ce que votre personnage y est bien intégré ? Fait-il parti des populaires ou des "loosers" ? Parlez-nous aussi de son avis sur cette affrontement entre Footballeurs/cheerleaders et Glee Club. Et surtout, n'oubliez pas de nous indiquer clairement dans quel groupe se trouve votre personnage.



citation, citation, citation
citation, citation, citation.
______________________
crédits.
Dans cette dernière partie, qui est surement, la plus longue, vous allez devoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Pour que ce ne soit pas trop long, nous vous invitons à écrire environ quinze ou vingt lignes. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu en faire plus. Mais pour les moins courageux, il n'y aura pas de soucis. Nous vous laissons aussi choisir la façon dont vous rédigerez votre histoire: cela peut être sous forme de récit, de RP, ou encore d'extrait de journaux intimes. Vous pouvez également utilisez un système d'énumération de faits, mais il devait y en avoir au minimum vingt (pour l'ensemble de sa vie). Bon courage à vous, et à très vite on l'espère.


Fiona + Aux pays des licornes :rockon: .
c'est ma soeur, aka jolene la blondie qui m'a guidé jusau'à vous et elle avait raison, le forum est parfait :love: :love: :cute: .


Dernière édition par Isalys Beauregard le Dim 7 Juil - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalys Beauregard
Isalys Beauregard


arrivée : 07/07/2013
messages : 4



+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 12:26

I love you + 1, si jamais vous cherchez un lien, n'importe lequel, je suis làà jeveuxpasfinirforeveralone I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Left_bar_bleue100/100+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 12:28

Bienvenue, bon choix d'avatar ! :whaaa: 
La mère de Jaxon et sa soeur Lussy est française, on pourrait peut-être être cousins :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Left_bar_bleue70/100+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 12:31

MARINAAAAAAAAAA. ♥️
BIENVENUE A TOI. Et je cherche dans ma petite tête un lien. :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Isalys Beauregard
Isalys Beauregard


arrivée : 07/07/2013
messages : 4



+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 12:34

logan + dylan, je vous fait des bébés quand vous voulez :love: :love: :respect: 
jaxon, ça marche I love you I love you et micah, je cherche aussi :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rowan
Mia Rowan


arrivée : 05/07/2013
messages : 35



+
do you know me?:
+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Left_bar_bleue50/100+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 12:49

MARINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :respect: :respect: :respect: cette fille est parfaite, donc super choix ! PS : Bienvenue :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Isalys Beauregard
Isalys Beauregard


arrivée : 07/07/2013
messages : 4



+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 12:54

perfect crystal :awaaa: :coeur: 
merci :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone
Broken Doll.

arrivée : 04/07/2013
messages : 62



+
do you know me?:
+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Left_bar_bleue20/100+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Empty_bar_bleue  (20/100)
you can call me (maybe):

+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 13:05

MARINA ! *.* Tu me feras un coeur sur la joue :whaaa:  /je sors./

BIenvenuuuuuuuuuue :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Left_bar_bleue10/100+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 13:10

Biiienvenuuuue :wahooo: :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Whistler
Jolene Whistler


arrivée : 03/07/2013
messages : 22



+
do you know me?:
+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Left_bar_bleue50/100+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 13:18

c'est bizarre de parler comme ça vu que t'es dans la pièce à côté :arrow: 
ma soeuur :awaaa: :awaaa: :whaaa: pas besoin de faire ma fan hystérique, tu sais déjà ce que je pense de marina :respect: bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Left_bar_bleue30/100+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 13:35

Oh wow, le pseudo et l'avatar, perfect match. :cute: 
Bienvenue sur le forum ! Si tu as le moindre besoin, here we are. :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Left_bar_bleue25/100+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  EmptyDim 7 Juil - 13:38

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Vide
MessageSujet: Re: + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.    + hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ hey i just met you, this is crazy, delete my number and keep the baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations-