- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Cox
Romeo Cox


arrivée : 07/07/2013
messages : 3



ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Vide
MessageSujet: ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ !   ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! EmptyDim 7 Juil - 12:37


Romeo Cox
JBALANCE PAS DES PUNCHLINES, JBALANCE DES CROTTES DE NEZ !
Je me nomme Romeo Cox parce que mes géniteurs se sont dit que j'allais être un putain de beau gosse mais tu peux simplement m'appeler Romeo, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, jte vois venir avec ton " Roro" . Je suis âgé de 18 ans et je suis né un certain 19 août 1995 à Fawkham. De ce fait, je suis anglais de nationalité, avec des origines mexicain et americain, tu connais le chilli ? vas-y mollo avec, ça réserve bien des surprises ! Dans la vie, je suis lycéen et je me situe dans une classe sociale dite normale, l'argent c'est la vie mon frère ! La baguette est devenue tellement chère de nos jours. On dit de moi que je suis attachant, souriant, fidèle, déconneur mais également arrogant, idiot, chiant, bruyant. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire, mais amoureux, LE truc bien compliqué tu vois. Le Glee Club? je n'ai pas de réel avis dessus, je n'aime pas trop mais je ne déteste pas leurs performances. mais c'est plutôt cool de voir des mecs déguisés en Lady Gaga. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Tyler Posey, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Ici, vous expliquerez son lien avec le lycée. Est-ce que votre personnage y est bien intégré ? Fait-il parti des populaires ou des "loosers" ? Parlez-nous aussi de son avis sur cette affrontement entre Footballeurs/cheerleaders et Glee Club. Et surtout, n'oubliez pas de nous indiquer clairement dans quel groupe se trouve votre personnage.



citation, citation, citation
citation, citation, citation.
______________________
crédits.
Dans cette dernière partie, qui est surement, la plus longue, vous allez devoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Pour que ce ne soit pas trop long, nous vous invitons à écrire environ quinze ou vingt lignes. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu en faire plus. Mais pour les moins courageux, il n'y aura pas de soucis. Nous vous laissons aussi choisir la façon dont vous rédigerez votre histoire: cela peut être sous forme de récit, de RP, ou encore d'extrait de journaux intimes. Vous pouvez également utilisez un système d'énumération de faits, mais il devait y en avoir au minimum vingt (pour l'ensemble de sa vie). Bon courage à vous, et à très vite on l'espère.


BEENZEY+ Dans le pays du béret et du fromage, j'ai nommé : LA FRANCE. Applaudissez !.

mais c'est qu'il est tout mignon dite moi *pince les joues des admins*. J'aime beaucoup les couleurs toussa toussa. Mon inscription est un VRAI coup de tête mais je sais que vous êtes contents que je sois là:awaaa: OMG ce smiley - > :billiejean:  est pour moi. yé souis oune mexicain ! Allez, adoptez moi, offrez moi des nuggets - je sais faible avec ça, on peut m'acheter qu'avec ça -, faites moi des papouilles et tout le reste ! BREF, BIENVENUE À MOI-MÊME :wahooo: 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rowan
Mia Rowan


arrivée : 05/07/2013
messages : 35



+
do you know me?:
ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Left_bar_bleue50/100ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Vide
MessageSujet: Re: ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ !   ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! EmptyDim 7 Juil - 12:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue (je te l'ai pas encore dit, honte en moi), je t'aime déjà (en même temps, en tant qu'esclave il vaut mieux c'est moins triste...), j'ai hâte de lire ta présentation entière I love you j'aime beaucoup le début déjà :mdr:(et les avatars que tu as mit, god, ils sont trop canons *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Left_bar_bleue10/100ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Vide
MessageSujet: Re: ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ !   ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! EmptyDim 7 Juil - 13:13

* lui offre une p'tite nugget :hehe: * Content de rencontrer le megan fox mexicain mon rêve en plus :awaaa: :mdr: 
Bienvenue :rockon: 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Left_bar_bleue25/100ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Vide
MessageSujet: Re: ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ !   ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! EmptyDim 7 Juil - 13:39

posey est génial, surtout dans tw ahah :whaaa: 
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Left_bar_bleue30/100ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Vide
MessageSujet: Re: ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ !   ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! EmptyDim 7 Juil - 13:44

T'as l'air bien drôle toi. :hehe: 
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à nous contacter si besoin ! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Left_bar_bleue100/100ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Vide
MessageSujet: Re: ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ !   ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! EmptyDim 7 Juil - 17:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. Bon choix de scenario, garde-moi un lien :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Left_bar_bleue0/100ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Vide
MessageSujet: Re: ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ !   ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! EmptyDim 7 Juil - 19:10

bienvenuuuue :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Vide
MessageSujet: Re: ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ !   ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMEO COX le megan fox mexicain - OLÉ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations-