- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CACAO
Invité



HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:13

HELLOOOO :paam: :wahooo: 

Déjà, superbe forum ! J'adore, j'adhère, j'achète. :youhou: 

J'ai vraiment envie de m'inscrire mais j'aimerais avoir quelques liens déjà définis si c'est possible. Un membre de la famille, un proche, etc.. Sachez que je pense prendre Andrew Garfield donc si vous avez des idées, voilààààààààààà :dance2: :fou: je mords pas hein, je suis pas aussi méchante que j'en ai l'air :dead: 

Je suis enthousiaste, je l'avoue mais en même temps, le forum gère la fougère :rockon: 



MERCII :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone
Broken Doll.

arrivée : 04/07/2013
messages : 62



+
do you know me?:
HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Left_bar_bleue20/100HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Empty_bar_bleue  (20/100)
you can call me (maybe):

HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:21

Moi, je me propose ! Ca dépend de ce que tu veux en faire, d'Andrew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Left_bar_bleue10/100HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:24

Je me propose aussi :awaaa: 
Revenir en haut Aller en bas

CACAO
Invité



HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:25

KAYAAA :awaaa: :awaaa: :awaaa: 

Je suis bête, j'ai oublié de le préciser.. :dead: 

J'hésite encore. Soit Andrew sera un gars timide, pas très sûr de lui qui, pour éviter d'avoir des ennuis au lycée, à rejoint l'équipe de football. Il veut juste avoir une place où il n'aura pas de problèmes.
Ou alors, ce sera un lycéen qui sera assez renfermé sur lui-même, aura légèrement peur du contact avec les autres car il pense qu'on lui en veut toujours pour quelque chose, mais lorsqu'il est seul, il s'avère être une personne pleine d'humour et qui défend de nombreuses causes.

J'espère que ça t'as aidé. :yeahh: 
Revenir en haut Aller en bas

CACAO
Invité



HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:26

J'avais pas vu ta réponse Robin, excuse moi :dead: :ouiiiin: 

Tu as des idées ? :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Left_bar_bleue10/100HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:29

T'inquiète c'est pas grave, c'est parce qu'enfaite j'ai le pouvoir d'invisibilité tu vois :superman: 
Si tu veux ils peuvent être demi-frère vu que Robin à des parents divorcés -enfin ça dépend ton histoire quoi :arrow: - sinon cousins ou j'ai besoin d'un meilleur ami sinon :awaaa: :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Left_bar_bleue30/100HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:33

Bonjour bonjour. :cute: Contente que le forum te plaise. :awaaa: 
Je suis là si tu l'as aussi si tu as besoin de lien, avec grand plaisir même bc Garfield quoi. :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone
Broken Doll.

arrivée : 04/07/2013
messages : 62



+
do you know me?:
HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Left_bar_bleue20/100HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Empty_bar_bleue  (20/100)
you can call me (maybe):

HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:34

Si tu prends la deuxième solution, c'est cool d'être un peu comme deux confidents, tu vois ? Genre, ils sont souvent qu'à deux itout itout, et donc serait fort proche, un truc dans le genre :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas

CACAO
Invité



HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:34

ROBIN Non mais quand j'avais commencé à écrire ma réponse, t'avais pas encore répondu c'est pour ça. :mdr:

Je vois plus cousins ou meilleurs amis. Ou les deux ? C'est toi qui vois. Ca pourrait être intéressant. J'ai brièvement lu ta fiche en diagonale ( principalement la partie où il parle de ce qu'il pense du glee club, etc :dead: ) et ils seraient assez différents, donc ça peut être bien !

C'est un peu bizarre ce que j'ai écris, m'enfin.. :fuck:

Voilà. :mdr:

ELENOR + pourquoi pas ? :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

CACAO
Invité



HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:35

LILY + OWIIII, j'adore l'idée ! :awaaa: :awaaa: On fait ça alors ? :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Left_bar_bleue25/100HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:36

Moi aussi je suis là si tu veux, Andrew c'est un super choix :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone
Broken Doll.

arrivée : 04/07/2013
messages : 62



+
do you know me?:
HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Left_bar_bleue20/100HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Empty_bar_bleue  (20/100)
you can call me (maybe):

HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:44

Oh oui, oui ! On parlera des détails par mp :whaaa: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Left_bar_bleue10/100HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:45

CACAO a écrit:
ROBIN Non mais quand j'avais commencé à écrire ma réponse, t'avais pas encore répondu c'est pour ça. :mdr:

Je vois plus cousins ou meilleurs amis. Ou les deux ? C'est toi qui vois. Ca pourrait être intéressant. J'ai brièvement lu ta fiche en diagonale ( principalement la partie où il parle de ce qu'il pense du glee club, etc :dead:) et ils seraient assez différents, donc ça peut être bien !

C'est un peu bizarre ce que j'ai écris, m'enfin.. :fuck:

Voilà. :mdr:
Nan mais t'inquiète j'ai tout compris :awaaa:  On fait comme ça alors? Surtout que ces histoires de club pourraient créer de légère tension entre les deux quoi :mdr:  On s'mpotte dès que t'es inscrit :rockon: 
Revenir en haut Aller en bas

CACAO
Invité



HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 13:46

Avec plaisir Izoë ! :whaaa: 

Récapitulons :

Je serais le cousin de Robin. Le meilleur ami/confident de Lily. C'est bon pour ça ? :miam: 

Reste à voir pour Izoë et Elenor. :youhou: On voit ça par MP quand je m'inscris ? :wahooo: 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Left_bar_bleue25/100HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. EmptyDim 7 Juil - 14:01

Oui, on voit ça dès que tu t'inscris :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Vide
MessageSujet: Re: HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.   HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLA CHICOS ! Yé bésoin d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART ONE◊ l'administration :: administration :: la partie invités-