- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
(M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away. Left_bar_bleue50/100(M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away.   (M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away. EmptyDim 7 Juil - 15:26


AU CHOIX
we accept the love we think we deserve
Je me nomme nom au choix, mais tu peux simplement m'appeler surnoms au choix. Je suis âgée de vingt-neuf ans et je suis née un certain date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. De ce fait, je suis nationalité au choix de nationalité, avec des origines origines au choix. Dans la vie, je suis professeur d'histoire-géo à Saint German High School et je me situe dans une classe sociale moyenne. On dit de moi que je suis souriant, protecteur, drôle mais également têtu, impatient, un peu macho sur les bords. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? J'me demande pourquoi une jolie prof' comme Alison perd son temps à garder un groupe aussi mal.. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Zac Efron ou autre, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Il a voulu devenir avocat au départ, mais n'ayant pas réussi à passer la première année, il se tourne vers l'enseignement qui n'est pas du tout sa tasse de thé.
+ Cela fait deux ans qu'il est professeur à Saint German High School et pour le moment, il n'a pas à s'en plaindre.
+ Pour plus d'infos, envoyez-moi un MP. :whaaa: 


______________________
alison hindell/lizzie olsen
J'ne suis pas venue ici pour me faire des amis, surtout pas avec des gens comme toi qui osent critiquer des jeunes talents, donc dégage. Et ça, c'est fait. Toi qui pensais qu'elle allait être timide et perdue la nouvelle prof', tu t'es mis le doigt dans l'oeil ! Elle est loin de se laisser marcher sur les pieds, et ça, ça te plaît. Normalement, t'es pas du genre à courir après quelqu'un mais elle, c'est différent. Elle t'attire, t'aimes bien aller l'embêter, la voir énervée, c'est presque sexy à voir. :hehe: Tu ne peux pas t'en empêcher. Elle te fait pas confiance, pourtant tu sais très bien qu'il y a quelque chose qui vous lie. Tu ne veux pas t'attacher, mais quand tu la voies le matin, t'es comme obligé de lui parler. Même pour dire une bêtise. D'ailleurs, t'as remarqué qu'elle aussi commençait à aimer tes âneries. Pourtant, vous êtes tous les deux trop fiers pour admettre que vous vous appréciez en réalité. D'un côté, c'est bien mieux comme ça, parce qu'une relation entre collègues, ça serait mal vu. Puis, qui a parlé de relation ? :hehehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
(M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away. Left_bar_bleue50/100(M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away.   (M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away. EmptyDim 7 Juil - 15:26

+1 ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ZAC EFRON + walk away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-