- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Maison n°121 + ce soir, c'est toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
Maison n°121 + ce soir, c'est toi et moi. Left_bar_bleue35/50Maison n°121 + ce soir, c'est toi et moi. Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

Maison n°121 + ce soir, c'est toi et moi. Vide
MessageSujet: Maison n°121 + ce soir, c'est toi et moi.   Maison n°121 + ce soir, c'est toi et moi. EmptyDim 7 Juil - 17:56



La journée de cours était enfin fini, j'ai beau être studieux, ce n'est pas pour ça que j'aime l'école. J'attends le bus pour rentrer. Il n'y a pas beaucoup de monde, alors je mets mes écouteurs. Ainsi, je suis sûr de ne pas être dérangé. Le trajet n'est pas très long, ou plutôt il n'y a pas beaucoup d'arrêt, alors j'arrive rapidement chez moi. Enfin c'est un grand mot, car depuis quelque temps il y a une nouvelle habitante : la fille de mon beau-père. Je ne la connais pas vraiment, il faut dire qu'on ne se côtoie pas trop. Bref, je franchis la porte d'entrée, je recherche un léger bruit dans la maison, mais rien. Je pose mon sac et va me faire une tartine. Je mange celle-ci rapidement et j'aperçois une feuille avec des indications écrites dessus. « Les jeunes, ce soir on n'est pas là. Votre demi-soeur est chez une amie. Alors, vous mangez ce que vous voulez (on a laissé de l'argent sur la commode) et vous ne faites pas de bêtises. On vous fait confiance ». Je souffle légèrement puis monte dans ma chambre afin d'enfiler un short de basket, afin d'être plus à l'aise. Une fois fait, je me dirige vers la chambre de Capucine. Je cogne, j'attends une réponse de sa part et entre par la suite. « Je ne sais pas si tu le sais, mais on est seul ce soir. Tu veux manger quelque chose en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison n°121 + ce soir, c'est toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART THREE◊ play with life :: fawkham city :: maisons-