- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Left_bar_bleue10/100Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Vide
MessageSujet: Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV   Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV EmptyDim 7 Juil - 18:53

Ok depuis ce matin t'enchainais les activités non-productives, restant bien sagement affalé dans le sofa. Tu zappais, programme nul, programme nul, programme sur les lamas en Amazonie... programme toujours aussi nul. Genre y'avait même pas les feux de l'amour ou un truc bien pourri où t'aurais pu te foutre de la figure des gens? Tu regardais par la fenêtre, il avait l'air de faire plutôt beau.....allez faudrait que t'bouge mes fesses. Tu regardais tes jambes puis la porte, te disant que c'était quand même loin. Voilà, t'étais déjà fatigué alors que t'avais encore rien fait. Tu soupirais, allez mon kiki tu peux le faire. Dans un élan d'adrénaline, tu te levais avec énergie. Wesh tu gères, t'es sûr que là tu viens de griller cinq calories au moins....enfaite c'est facile de faire du sport. Bon; maintenant il te restait plus qu'à aller au parc, peut-être qu'avec de la chance tu rencontrerais un c'pain & tu irais faire un truc cool. Un, deux, trois, te voilà partis vers de nouvelles aventures. T'éteins la téloche & laisse un mot à tes parents....histoire qu'ils ne s'inquiètent pas & évitent les rides. M'enfin pour être suuuur de croiser quelqu'un tu envois un sms à Izoë, peut-être qu'elle voudrait bien te rejoindre.  'Bouge tes grosses fesses & rejoins moi au parc :hehe: " envois tu simplement.


Dernière édition par Robin Beckett le Lun 8 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Left_bar_bleue25/100Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Vide
MessageSujet: Re: Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV   Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV EmptyLun 8 Juil - 9:56

Izoë n'avait pas vraiment envie de bosser, elle traînait dans l'appartement de son père, comme une âme en peine. Bon, la comparaison est un peu forte, elle avait juste la flemme de bouger du canapé, comme toujours. Heureusement que son père n'était pas là, il l'aurait obligé à faire ses devoirs, et l'aurait même aidé. Ce n'est pas qu'elle est idiote, au contraire elle est même très intelligente, mais elle est aussi très flemmarde. 'Bouge tes grosses fesses & rejoins moi au parc :hehe:" Toujours aussi délicat décidément ce Robin. Mais elle se sentait motivée à l'idée de le rejoindre, parce que c'est son petit Robin Beckett. Ce mec sortit tout droit d'une autre planète, avec des délires tordus. Il faut dire aussi qu'elle les adore ses délires, ça lui change les idées, surtout en ce moment. En quelques minutes, elle sort de l'appartement, habillée et coiffée pour se rendre au parc. Bien sur, quand elle arrive il est déjà là, et elle courre vers lui, comme une gosse. « Tu t'ennuyais tellement de moi, comme c'est mignon. » Pas un bonjour, mal polie cette petite ! Elle lui fait la bise et s’assoit en tailleur sur la pelouse bien verte, son éternel sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Left_bar_bleue10/100Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Vide
MessageSujet: Re: Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV   Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV EmptyLun 8 Juil - 12:04

Ouai, c'est sûr t'aurais pu être plus poétique & formulez ça d'une plus jolie façon . OH PUTAIN UN TOURNIQUET. Tu approches tout excité les yeux pétillants. Tu adorais les tourniques quand tu étais petit, c'était so funny.  Ok , voilà le plan : petit un : faire rentrer innocemment un gentil enfant dans le tourniquet, petit deux : lui proposer gentiment de le faire tourner, petit trois : tourner ça comme un gros pyschopathe à 1564986 kilomètres heure et pour finir arrêter qu'une fois qu'il ai vomi. T'échappais un rire machiavélique, putain tu disais vraiment n'importe quoi. Tu t'assoies dans l'herbe en mode gros pasha de la vie. Trop d'effort d'un coup quoi. Tu attends gentiment que Izoë ramène ces fesses parce que bon là t'es un peu alone & franchement l'idée de foutre un gosse dans le tourniquet devient de plus en plus alléchante. Alors que t'étais à deux doigts de commencer à chanter Youuu arree not aloone ♪ de MJ une folle dingue venue d'une autre planète se jeta sur toi. Trop d'amour d'un coup. Tu t'levais tel un gentleman pour qu'elle te fasse la bise  & tu te rassoies. "Prend pas tes rêves pour la réalité!" répliques-tu du tac au tac en lui tirant la langue tel un gamin de deux ans. Plutôt mourir que l'admettre. 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Left_bar_bleue25/100Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Vide
MessageSujet: Re: Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV   Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV EmptyLun 8 Juil - 15:07

A cette remarque, elle lui assène une petite tape derrière la tête, en prenant un air offensé.  Mais au fond, elle a envie de rigoler à sa remarque, et son rire ne tarde pas à apparaitre sous cet air renfrogné. « T’façon, je suis sure que t’aurais trouver une idée bien tordue pour occuper ton temps. » Elle le sait parce qu’elle fait la même chose, et puis c’est pas dur à deviner avec ce mec. Attrapant de l’herbe entre ses doigts, elle se met à l’arracher, comme lorsqu’elle était enfant, une habitude qui ne lui est pas passée apparemment. Fermant les yeux pour exposer son visage au soleil, elle relève d’un coup la tête, une idée ayant germer dans son esprit. Elle s’exclame alors : « On se fait un cap et pas cap ? Allez, dis ouuui ! » Elle l’observe en le suppliant presque, prenant son air de petite fille sage, qui ne lui correspond pas du tout, pour qu’il accepte. Mais bon, il devrait accepter, ça amène toujours des trucs un peu fun ces petits jeux, surtout dans des lieux publics. Elle y jouait énormément quand elle était enfant et même pendant son adolescence, alors elle en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Left_bar_bleue10/100Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Vide
MessageSujet: Re: Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV   Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV EmptyLun 8 Juil - 15:43

Cette fille était vraiment désespérante, ayant toujours l'impression d'avoir raison, mais c'est pour ça que tu l'aimais bien. Enfin, du moins que tu la supportais (aa). "Même pas vrai" répondis-tu avec une mine faussement offusqué, bah ouai c'était pas te ta faute si le tourniquet t"avais fait de l'oeil, puis c'était mieux que par exemple mettre en place un marché noir de carte Pokémon. Ouai, ta mère était vraiment radine niveau argent de poche, & cette éventualité bien qu'original pouvait être une bonne solution pour arrondir tout ça. Tu regardais ton amie faire joue-joue avec l'herbe perplexe. "Okay....par contre tu m'ressors pas le coup de pousser une vieille dame dans l'bassin ou manger la glace d'une gamine' ajoutas-tu suspicieux, te souvenant très bien de certain épisode qui t'avait profondément marqué. Premièrement, la vieille dame t'avait tapé avec sa cane te prenant pour un attardé sexuel ; secondo le gamin c'était mis à pleurer & son père avait débarqué (malheureusement pour toi il ressemblait à un catcheur professionnel près à tuer un zombie) en l’occurrence toi. "Cap ou pas de....courir en sous-vêtement dans l'parc?" dis-je mort de rire, parce qu'il était évident que j'rigolais. "Nan sérieusement, cap ou pas d'attraper un canard/pigeon n'importe quel animal...." dis-je avec désinvolture, imaginant déjà mon amie en train de courir après une bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Left_bar_bleue25/100Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Vide
MessageSujet: Re: Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV   Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV EmptyLun 8 Juil - 18:21

Elle est sure qu’elle a raison, et puis il faut dire qu’elle n’a pas souvent tord, alors elle s’y habitue. (a) Elle ris à l’évocation des caps qu’il a subit, ça devait être très drôle à voir, elle aurait aimé être là. La mamie avait du être contente, Izo’ est sure qu’il n’a pas réussit ces paris, ou sinon il est très fort. Elles sont résistantes les mamies d’habitude ! « Ca devait être énorme ! » Levant les yeux au ciel, elle se lève et se retourne au dernier moment, déclarant d’un  ton hautain : « Tu ne sais pas ce que tu rates. » Puis elle rigole, elle est pudique malgré les apparences, alors elle n’aurait pas accepté. « Bien sur que j’suis cap, personne ne me résiste, et encore moins les animaux. » Elle se dirige à pas discret vers un canard posé non loin de là. S’approchant, elle tend les bras afin de l’attraper, mais bien sur au dernier moment, cet idiot se barre ! Après une dizaine de minutes à tenter de l’attraper en lui courant après et s’être tapée la honte, elle retourne auprès de Robin. « Ce fut un échec cuisant ! » En haussant les épaules, elle poursuit : « Mais comme tu es un super héro de la mort qui tue, cap ou pas de te mettre au milieu de cette fontaine et de chanter We are the champion à tue-tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Left_bar_bleue10/100Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Vide
MessageSujet: Re: Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV   Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV EmptyMar 9 Juil - 9:45

Ton défi était loin d'être simple surtout que les animaux grâce à leurs instincts de survies risquaient rapidement de sentir qu'une folle psychopathe essayait de les attraper. Tu aurais pu commencer avec quelque chose de plus simple, mais osef c'était pas grave.  Tu te lèves & tu suis Izoë du regard avec un regard amusé, elle était vraiment trop marrante à essayer d'attraper le canard. Quelques minutes plus tard celle-ci revient vers toi quelque peu déçu. "J't'accorde un point pour avoir essayé!" tu t'exclames avec un pouce levé.
Izoé te demande alors  de te mettre au milieu de la fontaine et de chanter We are the champion à tue-tête. Tu l'as regarde légèrement surpris, n'aimant pas tellement te mettre en avant. Ce n'était pas vraiment dans  ta nature, mais bon c'était le jeu alors tu pouvais faire un effort, pour le bien de l'humanité hein. Tu soupires & tu finis par répondre 'Okay...cap mais c'est parce que c'est toi hein..." Mon dieu, qu'est ce qu'il ne fallait pas faire. "Puis si tu voulais me voir torse nu t'avais cas demander " répliques-tu en tirant la langue. Ouai, humour pourri bonjour. Par précaution, tu enlèves tes chaussures & tu poses ton portable ainsi que ton t-shirt dans l'herbe. C'est sûr tu risquais à tous les coups de traumatiser quelqu'un. Tu voyais déjà te prendre un pv, parce que c'était bien évidemment interdit. Tu regardes à gauche puis à droite vérifiant que personne ne te regardais, heureusement pour toi le jardinier était trop occupé à tailler ces roses pour te prêter attention....enfin pour le moment. Sans trop réfléchir tu te jettes à l'eau (dans tous les sens du terme xD) . OH PUTAIN, mais c'est que l'eau était froide. Namého ton amie allait te le payer. D'ailleurs, tu profitas d'une petit moment d’inattention de sa part pour l'éclabousser, bah ouai quand on aime on partage c'est bien connu. Bon allé tu pouvais le faire, même si tu chantais hyper super mal. "We aaaarrre the champion my friiiiennnds" commenças-tu en essayant de ne pas trop élever la voix. S'ayait tout le monde allait te prendre pour un fou, mais tu t'en foutais. Enfaite tu t'arrêtas net, parce que c'était la seule phrase que tu connaissais de la chanson, honte à toi dude. "Désolé c'est tout c'que j'connais d'la chanson"' dis-tu simplement en haussant les épaules . "Tu peux toujours me rejoindre pour la suite hein...' ajoutes-tu avec nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Left_bar_bleue25/100Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Vide
MessageSujet: Re: Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV   Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV EmptyMar 9 Juil - 19:01

Rien qu’en le voyant galérer à enlever son tee-shirt et ses chaussures, elle rigole, parce qu’il ne va pas avoir l’air idiot au milieu de cette fontaine en train de chanter. A sa remarque, elle réplique comme lui à son arrivée : « Prends pas tes rêves pour la réalité. » Il l’arrose et elle pousse un léger cri de surprise, l’eau est froide mais elle s’y habitue rapidement, et puis elle n’est pas une chochotte, elle  ! Sa voix est magnifique, telle qu’il pourrait faire partit d’une chorale et être le leader. Non je déconne, il a une voix épouvantable, horrible, ignoble, mais c’est tellement marrant de le voir galérer comme ça que elle est pliée en deux. Elle s’approche de lui et l’applaudit fort. « Mon dieu, tu es une star Robin ! Tu devrais même rejoindre le glee club tellement ta voix est claire comme de l’eau de roche. » Elle tente de prendre un air sérieux pour paraître crédible, mais elle n’y arrive pas du tout. « Tu as cru j’allais venir t’aider ? Mais tu te fourre le doigt dans l’œil mon p’tit, je te laisse galérer seul. Et puis je veux pas mouiller mes fringues. » A la limite, elle s'en fou de ses vêtements, mais ce serait trop simple d’accepter, et de le laisser se rincer l’œil. :hehe: Elle se retourne rapidement et voit le gardien du parc qui observe Robin d'un air mauvais, s’apprêtant à venir l’engueuler, alors elle s'approche de lui, avec un air suppliant. « S'il vous plait, ne dites rien, c'est mon cousin, il est un peu perturbé si vous voyez ce que je veux dire, et j'ai beaucoup de mal à le calmer. Mais je vais m'en charger, retournez couper ces... magnifiques rosiers. » Qu'elle menteuse, elle pourrait presque jouer dans un film ! Elle retourne auprès de Robin, un air tout fier sur le visage d'avoir réussit à faire dégager ce gardien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Vide
MessageSujet: Re: Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV   Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens on joue au pokémon dans les hautes herbes PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART THREE◊ play with life :: fawkham city :: parc-