- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Garnier
Maddie Garnier


arrivée : 07/07/2013
messages : 11



Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyDim 7 Juil - 22:48


MADELEINE LOU GARNIER
you call me lavender, you call me sunshine
Je me nomme Madeleine Lou Garnier, mais tu peux simplement m'appeler Maddie. Je suis âgée de 18 ans et je suis née un certain 14 avril 1995 à Paris. De ce fait, je suis française de nationalité, avec des origines anglaises. Dans la vie, je suis étudiante en zoologie et je me situe dans une classe sociale raisonnable. On dit de moi que je suis agréable, honnête, confiante, enthousiaste et autonome mais également timide, sensible, curieuse, possessive et maladroite. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? j'y consacre tout mon temps libre. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Lucy Hale, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
ayant un passé de plouc, mad est incontestablement du côté des loosers. c'est la vie, c'est ainsi; on ne juge pas par l'apparence, mais on peut de suite faire la différence entre une potiche de cheerleader et une pauvre fille du glee club. elle par exemple, en comparaison à izoë: même si elles s'adorent, ça ne laisse aucun doute. depuis qu'elle a de la repartie, elle s'est néanmoins fait une place dans l'établissement, prête à gueuler à la moindre remarque.



baby i'm a sociopath, sweet serial killer
______________________
© tumblr.
la soif de liberté, vous connaissez? sur ce sujet, mad est incollable. le besoin d'indépendance, l'enivrance de la vie, c'est tout c'qui l'importe. avant qu'elle ne se barre de chez elle, la brunette vit sous le toit de ses deux minables parents, qui ne sont d'autres qu'une pute de banlieue en guise de mère, et un piteux dealer du quartier comme père. franchement. qui considèrerait ça, cet unique détail, comme un bout de belle vie? rien que ça, ça la pourrit. et vu qu'on connait le job de sa mère, au collège, j'peux vous dire qu'elle en sue. elle en chie. maintes fois, elle a voulu crever. des profs, elle est aimée. quand on est intello à sa manière, c'est normal, j'dirais. mais vous savez tous ce qu'on fait aux intellos. on les pourrit. à chaque fois, et vas-y que j'me laisse marcher sur les pieds, personne, PERSONNE pour la défendre. alors y a un moment elle sature la petite. elle raconte tout à sa grand-mère anglaise, limite sa confidente, et cette vieille dame, qui a totalement rompu le contact avec ses cons de parents, elle lui propose de migrer dans son pays pour qu'elle la loge et qu'elle lui paie son intégration au glee club, comme elle l'a toujours rêvé. rêve exaucé d'ailleurs, parce que mademoiselle décolle le lendemain de la proposition, grâce â l'argent d'un petit job d'été de deux semaines - et un peu de fric de ses parents, du fric sale mais de l'argent reste de l'argent - et retrouve grand-maman aussitôt, celle-ci organisant tout pour que dès la rentrée, la miss soit reconnue au glee club.

elle qui rêvait de changer d'air, elle est encore charriée en seconde par les salopes de cheerleaders et est la risée des conquêtes à se taper du point de vue footballers. mais un jeune gars, un bon gars qu'elle découvre peu à peu, robin, prend sa défense sans raison. le temps passe et il est  toujours derrière elle à la moindre insulte qui passe pour sauter sur l'auteur des jolis mots. elle qui s'attache si vite, robin la charme et des sentiments, non réciproques surement, naissent au fond d'elle, mais elle ne parvient pas à se l'avouer elle-même. l'année suivante, c'est au tour d'une certaine izoë de faire l'ange gardien. au départ, maddie a l'impression que cette cheerios la méprise, potiche qu'elle est, et fait semblant de la protéger. mais ses préjugés deviennent nuls lorsque les deux commencent réellement à faire connaissance. même si leur relation est très fusionnelle amicalement parlant, elle reste assez secrète pour leur bien, pour l'une comme pour l'autre.


WILD LAMA./Théa + Limousin.
UN BIJOU DE NADOU QUI REFAIT SURFACE, J'ADHÈRE
j'suis en quête de plein de liens les gens vous voyez? alors si vous aimez déjà la bouille de ma jolie madeleine, vous me faites signe.


Dernière édition par Maddie Garnier le Lun 8 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Left_bar_bleue100/100Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyDim 7 Juil - 22:56

Bienvenuuuue, excellent choix d'avatar. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Left_bar_bleue0/100Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyDim 7 Juil - 22:58

UGHHHHHHHHH LUCY je vais d'ailleurs de ce pas regarder PLL :mdr: BIENVENUE :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Left_bar_bleue10/100Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyLun 8 Juil - 7:21

Garnier prend soin de toi :hehe:
Biienvenuuue :rockon: 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Left_bar_bleue25/100Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyLun 8 Juil - 7:43

alors toi :dead:
déjà tu es trop parfaite en Lucy, et puis ton titre il gère, et puis toi quoi ! :whaaa:ma Théa :cute: 
Spoiler:
alors là si tu ne me reconnais pas, je dois passer pour une grosse folle (a) c'est Alex :youpi: 
so, bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Garnier
Maddie Garnier


arrivée : 07/07/2013
messages : 11



Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyLun 8 Juil - 8:54

CIMER POUR L'ACCUEIL. :fou: 
robin; t'es con j'ai ri. :mdr:
izoë; ALEX BORDEL DE CHIOTTES NASTYOU ELLE EST TROP BONNE IL NOUS FAUT UN LIEN DE SUITE TU VOIS?
Spoiler:
merci cocotte, tu m'fais un lien en plus. :hehe: ta signature est parfaite putain ily. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Left_bar_bleue70/100Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyLun 8 Juil - 9:11

BIENVENUE. En plus, j'te connais, mais tu m'connais pas, Théa. :hehe: (mode -A, t'sais)
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Left_bar_bleue25/100Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyLun 8 Juil - 9:16

non mais avec nos phrases de Lana, on gère quoi :rockon: pour le lien, c'est obligé, de toute façon t'aurais pas eu le choix :hehe: c'toi qu'est trop bonne avec Lucy là ! :dead: 
(j'arrête de polluer ta fiche, promis (a))
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Garnier
Maddie Garnier


arrivée : 07/07/2013
messages : 11



Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyLun 8 Juil - 9:24

micah; kathy, c'est toi? si oui, j'te connais pas beaucoup non, mais on se rattrapera sur un topic? :fouet: 
izoë; lana c'est ma femme, oké? toi t'es notre bouffon (puisque lana is the queen). :hehe: non mais pollue, pollue hein, t'façon j'vais te mpotter pour le lien. :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Left_bar_bleue70/100Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyLun 8 Juil - 9:35

laisse-moi mon anonymité, okok, ici on m'appelle pas kathy. (LOL) :mdr: :awaaa: (mais pour le topic, quand tu veux. :dance2: )
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Garnier
Maddie Garnier


arrivée : 07/07/2013
messages : 11



Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyLun 8 Juil - 9:43

j't'appellerai plus comme ça alors. :mdr: j'retiens l'info. :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Left_bar_bleue70/100Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyLun 8 Juil - 9:51

Nan, mais siiiii, call me Kathy, j'ai pas encore trouvé d'autres noms, haha. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Left_bar_bleue30/100Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyLun 8 Juil - 11:49

Théa la parfaite. :cute: Tu connais le blabla, j'suis là pour toi si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Maddie Garnier
Maddie Garnier


arrivée : 07/07/2013
messages : 11



Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyLun 8 Juil - 12:39

n'est-ce pas. :cute: oui oui, et même si y a pas besoin! :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Left_bar_bleue30/100Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyMar 9 Juil - 8:59

C'est parfait ma belle, je te valide. I love you Si tu pouvais aller te recenser dans le bottin s'il te plait !
Et pour le lien, je t'envoi un message tout de suite. :hehehe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Maddie Garnier
Maddie Garnier


arrivée : 07/07/2013
messages : 11



Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul EmptyMar 9 Juil - 9:29

c'est fait. :wahooo: 
j'attends donc ton message avec impatience. :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Vide
MessageSujet: Re: Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul   Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ i was always an unusual girl, my mother told me i had a chameleon soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations :: les validés-