- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ora-Belen F. Hurrington
Ora-Belen F. Hurrington


arrivée : 07/07/2013
messages : 37



+
do you know me?:
(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Left_bar_bleue70/100(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches.   (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. EmptyLun 8 Juil - 17:05


NOM DU PERSONNAGE au choix, pour le scenario Bonnie
La prochaine qui dit que je suis une Barbie,
je lui fait bouffer son rouge à lèvres.
Je me nomme nom complet du personnage (au choix), mais tu peux simplement m'appeler bunny. Je suis âgée de dix-huit ans et je suis née un certain date de naissance (au choix) à lieu de naissance (au choix). De ce fait, je suis nationalité (au choix) de nationalité, avec des origines origines (au choix). Dans la vie, je suis lycéenne, senior et je me situe dans une classe sociale statut social (au choix). On dit de moi que je suis travailleuse, marrante, séduisante, sociable mais également manipulatrice, peste, déloyale. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? Ils craignent. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec ashley benson, négociable, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ C'est une cheeleader depuis au moins deux ans.
+ Elle est bisexuelle et joue autant sur chaque terrain, hommes ou femmes. Elle sait qu'elle a une réputation sulfureuse à cause de cela mais elle la cultive.
+ Enfance, tout est libre mais j'imaginais bien ses parents séparés et en très mauvais termes.
+ C'est quelqu'un qui est du genre à être la première à parler aux nouveaux, à bien les accueillir. Derrière cela, se cache son addiction aux potins. C'est une vraie petite fouine, elle adore créer des rumeurs et les répandre. Personne n'est à l'abri.

______________________
ora-belen f. hurrington/vanessa hudgens
Bonnie a été la première personne à bien accueillir Belen. Une complicité s'est de suite créait entre les deux filles pour qu'elles deviennent rapidement meilleures amies. Cependant bien qu'elles s'adorent, elles sont capables de se faire des coups. Bonnie aime trop les potins, elle ne peut s'empêcher de fouiner et de le dire à tout le monde. Et depuis qu'elle a vu la photo de cet homme plus âgé dans la chambre de sa meilleure amie, elle ne peut s'empêcher de la questionner. Elle est persuadée d'ailleurs que c'est la raison de sa venue ici.
Même si elles capables de se faire des coups bas, qu'elle se prennent la tête de temps en temps, elles sont soudées. Personne ne peut les séparer et elles se pardonnent tout. Elles sèment la terreur à toutes les deux prenant comme première cible, le Glee Club.


Dernière édition par Ora-Belen F. Hurrington le Lun 8 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ora-Belen F. Hurrington
Ora-Belen F. Hurrington


arrivée : 07/07/2013
messages : 37



+
do you know me?:
(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Left_bar_bleue70/100(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches.   (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. EmptyLun 8 Juil - 17:10

(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Tumblr_mkcasdeYBQ1s721obo1_500

TOI qui lit ses lignes sache que je t'attends comme une dingue ! :awaaa:  Tout un tas de trucs est négociable comme tu as pu le voir, je suis pas vraiment exigeante. Je veux juste une meilleure amie pour faire des folies et semer la terreur mouahahahahaha :arrow: Donc je disais, il y a pas mal de choses négociables entre autre l'avatar, j'aimerais quand même bien Ashley Benson. Y a pleins de photos, gifs and co' des deux filles ensemble et je sais pas, je les trouve très sympa ensemble.
Voilà j'ai rien d'autres de spécial à dire, juste vieeeeeeeeens. REJOINS-NOUS, tu verras on est cool :dance2: :dance2: :dance2: :dance2:  Je te promet des rps de folies, ça sera trop waouuu :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stenson
Alicia Stenson


arrivée : 08/07/2013
messages : 2



(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches.   (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. EmptyLun 8 Juil - 20:32

Coucou ! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Left_bar_bleue30/100(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches.   (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. EmptyLun 8 Juil - 20:43

(Par contre, Ashley Benson a été tenté par quelqu'un, donc soit vous voyez entre vous, soit ce sera à la première fiche. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Ora-Belen F. Hurrington
Ora-Belen F. Hurrington


arrivée : 07/07/2013
messages : 37



+
do you know me?:
(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Left_bar_bleue70/100(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches.   (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. EmptyMar 9 Juil - 16:33

:awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: 
Je pensais que le scenario serait pris aussi vite mais tant mieux^^
J'ai hâte de lire ta fiche et que tu sois validée :youhou: :youhou: :youhou: 
En tout merci d'avoir pris mon scenario :dance2: :dance2: :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches.   (F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BENSON + best friends but it doesn't mean that we aren't bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-