- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai besoin de vous les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BB.
Invité



J'ai besoin de vous les amis !  Vide
MessageSujet: J'ai besoin de vous les amis !    J'ai besoin de vous les amis !  EmptyMar 9 Juil - 8:40

Bonjour :whaaa: 
J'ai flashé sur le forum, il est tout simplement parfait :respect: 
J'ai donc envie de m'inscrire, cependant j'ai plusieurs idées et j'ai donc besoin de votre aide. :hehehe: 

La première idée est avec Gemma Arterton, se serait une jeune professeur (pour la matière je ne sais pas encore, histoire pourquoi pas), beaucoup la connaisse pour les nombreux coups d'un soir qu'elle collectionne depuis l'adolescence. Du coup après je la vois peut-être bien se rapprocher dangereusement d'un élève. :hehehe:  Enfin son histoire est encore à améliorer et approfondir en ajoutant des petites choses. :awaaa: 

J'ai aussi avec Selena Gomez, elle serait encore au lycée, cependant elle se serait émancipée de ses parents, afin de pouvoir vivre pleinement son histoire d'amour, de plus se serait son premier amour, ils vivraient cette histoire depuis quelques mois. Elle serait d'une nature très jalouse. Et je la vois bien cacher un lourd secret vis-à-vis de quelqu'un ou alors de sa famille, mais quelque chose d'assez tragique. :dead:

Et si jamais vous avez des autres idées (célébrités, liens, histoires, scénarios non réalisés mais qui va se construire) n'hésitez pas à me proposer. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
J'ai besoin de vous les amis !  Left_bar_bleue30/100J'ai besoin de vous les amis !  Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

J'ai besoin de vous les amis !  Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les amis !    J'ai besoin de vous les amis !  EmptyMar 9 Juil - 8:55

Bonjour. :cute: Merci beaucoup pour les compliments, déjà !
J'aime beaucoup les deux histoires, et les deux célébrités. :dead: Donc je ne vais pas être d'une grande aide. :mdr: Malgré ça j'avoue que le personnage avec Selena Gomez pourrait être très sympathique, et j'adorerais voir comment tu l'exploiterais.
Pour ce qui est des liens, j'ai encore beaucoup de place de libre si tu en recherche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Maddie Garnier
Maddie Garnier


arrivée : 07/07/2013
messages : 11



J'ai besoin de vous les amis !  Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les amis !    J'ai besoin de vous les amis !  EmptyMar 9 Juil - 9:25

je trouve que les deux seraient parfaites, mais je préfère selena à gemma. :cute: 
par contre, gemma en professeur, ça l'ferait, surtout si elle entretient une relation secrète avec un de ses élèves.. :hehehe: puis elle fait chaudasse c'te sexy brunette.
donc voilà, j'serais plus pour gemma moi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
J'ai besoin de vous les amis !  Left_bar_bleue10/100J'ai besoin de vous les amis !  Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

J'ai besoin de vous les amis !  Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les amis !    J'ai besoin de vous les amis !  EmptyMar 9 Juil - 9:47

Je plussoie Maddie, Gemma serait parfaite dans le rôle du professeur sexy :rockon: En plus tu serras pas dépaysé vu que d'autres professeurs sont déjà présents. So j'vote Gemma (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
J'ai besoin de vous les amis !  Left_bar_bleue70/100J'ai besoin de vous les amis !  Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

J'ai besoin de vous les amis !  Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les amis !    J'ai besoin de vous les amis !  EmptyMar 9 Juil - 9:51

Gemma aussi. :whaaa: (argumentation qui gère :rockon: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'ai besoin de vous les amis !  Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les amis !    J'ai besoin de vous les amis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vous les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART ONE◊ l'administration :: administration :: la partie invités-