- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 memories, memories (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
memories, memories (lily)  Left_bar_bleue70/100memories, memories (lily)  Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

memories, memories (lily)  Vide
MessageSujet: memories, memories (lily)    memories, memories (lily)  EmptyMar 9 Juil - 11:52

Micah avait faim, comme souvent, en réalité et il était seul, ça, par contre, c'était moins récurrent, par contre, d'habitude, sa mère lui préparait toujours au moins quelque chose à préparer au micro-ondes, et là, rien, nada, il se retrouvait livré à lui-même, sans bon petit plat à réchauffer pendant l'absence de ses parents. Ils avaient pris quelques jours en amoureux, et quand on lui avait demandé son avis, il avait répliqué qu'il était assez grand pour se débrouiller seul avec, ses dix-huit ans passés. Mais ce que Micah oubliait, c'est que si on lui interdisait l'entrée de la cuisine, ça n'était pas sans raison. Le jeune homme s'était donc retrouvé seul face à une étrange mixture à l'odeur douteuse, alors qu'il voulait simplement une assiette de pâtes. Comme tout adolescent, il avait donc rapidement trouvé une solution de secours : le McDo, évidemment. Après avoir cherché pendant de nombreuses minutes de quoi payer, il finit par s'y rendre, et décida brièvement de quoi il voulait faire son repas. Il prit donc le plateau et s'installa. Seul. Il n'aimait pas trop ça. Il engloba le restaurant de ses yeux, et trouva miraculeusement une tête connue. Enfin, juste une fille de sa classe, habituée d'être prise pour cible. Elle ne semblait pas l'avoir vu, elle. Micah hésita quelques secondes, puis se leva. Après tout, qui ne tente rien n'a rien, hein ? Et lui aurait bien voulu exposer sa théorie quant à la direction du monde par une quelconque organisation secrète. - Eh, t'es seule ? Enfin, t'es bien dans ma classe, non ? Je suis sûr de t'avoir déjà vu au lycée, en tout cas, c'est déjà ça. Bref, je voulais juste te demander si t'étais seule. Je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone
Broken Doll.

arrivée : 04/07/2013
messages : 62



+
do you know me?:
memories, memories (lily)  Left_bar_bleue20/100memories, memories (lily)  Empty_bar_bleue  (20/100)
you can call me (maybe):

memories, memories (lily)  Vide
MessageSujet: Re: memories, memories (lily)    memories, memories (lily)  EmptyJeu 11 Juil - 13:53


Micah & Lily Հ anything could happen.
Elle a besoin de respirer, un peu, d'être loin de tout ce qui l'entoure, sa mère ne va pas bien ces temps-ci. Elle veut juste respirer, et rêver un peu. Elle enfile une veste, et erre un peu partout. Elle ne sait pas quoi faire, elle n'a pas vraiment envie de voir les gens, elle veut juste être invisible, totalement. Pour un petit moment. Elle serre ses bras autour de son ventre, celui-ci crie famine, elle l'ignore un moment, elle sera bien faire sans manger ! Elle essaye de résister mais elle finit par céder, et va au MacDonald, elle sait déjà ce qu'elle va prendre, elle prend une simple salade, avec la quelle elle joue un moment, avant d'enfourner sa première cuillère. « Eh, t'es seule ? Enfin, t'es bien dans ma classe, non ? Je suis sûr de t'avoir déjà vu au lycée, en tout cas, c'est déjà ça. Bref, je voulais juste te demander si t'étais seule. Je te dérange pas ? » Elle entend une voix qu'elle connait vaguement, un de sa classe, elle lève la tête, et se retient de regarder à gauche ou à droite, comme s'il s'adresse à une personne étrangère, mais elle sait qu'elle est seule sur cette table, alors, elle lui lance un léger sourire. « Evidemment, tu peux. J'mange pas encore. Tu me déranges pas. » Si le ton est assez sec, un peu contre sa volonté, elle lui sourit doucement l'air de dire que c'est ok, de pas faire attention au ton de sa voix, qu'elle ne l'a pas fait exprès, que c'est la surprise. « On se connait, non ? Enfin, on est dans la même classe, non ? » Elle ouvre la discussion, elle n'a rien à perdre, au pire, il se fout d'elle, et elle part, au mieux, ils parlent, et deviennent amis. Elle n'est pas un monstre, ou du moins, elle ne croit pas. Alors, pourquoi ne pas ouvrir la discussion. Elle lui sourit, en passant sa main dans ses cheveux. « Moi, c'est Lily. »
code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
 

memories, memories (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART THREE◊ play with life :: fawkham city :: mcdonald-