- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gracie Tomlinson
Gracie Tomlinson


arrivée : 20/07/2013
messages : 5



gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Vide
MessageSujet: gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.   gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. EmptySam 20 Juil - 12:27


GRACIE MALIA TOMLINSON
everyday is my birthday 'cause bitches love cakes
Je me nomme Gracie Malia Tomlinson, mais tu peux simplement m'appeler Gracie. Je suis âgée de dix-huit ans et je suis née un certain 26 décembre 1994 à Fawkham. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines françaises et italiennes. Dans la vie, je suis lycéenne et je me situe dans une classe sociale moyenne, ni riche, ni pauvre. On dit de moi que je suis honnête, amicale, blagueuse, attentive, souriante, attachiante mais également rancunière, sensible, naïve, maladroite, têtue. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? Ça a l'air cool, j'aimerai bien m'y inscrire, sauf que j'ai peur de me faire persécuter. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec une bonnasse qui s'appelle Selena Gomez, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Ici, vous expliquerez son lien avec le lycée. Est-ce que votre personnage y est bien intégré ? Fait-il parti des populaires ou des "loosers" ? Parlez-nous aussi de son avis sur cette affrontement entre Footballeurs/cheerleaders et Glee Club. Et surtout, n'oubliez pas de nous indiquer clairement dans quel groupe se trouve votre personnage.



citation, citation, citation
citation, citation, citation.
______________________
crédits.
Dans cette dernière partie, qui est surement, la plus longue, vous allez devoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Pour que ce ne soit pas trop long, nous vous invitons à écrire environ quinze ou vingt lignes. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu en faire plus. Mais pour les moins courageux, il n'y aura pas de soucis. Nous vous laissons aussi choisir la façon dont vous rédigerez votre histoire: cela peut être sous forme de récit, de RP, ou encore d'extrait de journaux intimes. Vous pouvez également utilisez un système d'énumération de faits, mais il devait y en avoir au minimum vingt (pour l'ensemble de sa vie). Bon courage à vous, et à très vite on l'espère.


Pseudo/Prénom + Localisation.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM, OU L'AVEZ-VOUS TROUVÉ,
AUTRES COMMENTAIRES.


Dernière édition par Gracie Tomlinson le Sam 20 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tomlinson
Gracie Tomlinson


arrivée : 20/07/2013
messages : 5



gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Vide
MessageSujet: Re: gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.   gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. EmptySam 20 Juil - 12:35



citation, citation, citation
citation, citation, citation.
______________________
crédits.
Dans cette dernière partie, qui est surement, la plus longue, vous allez devoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Pour que ce ne soit pas trop long, nous vous invitons à écrire environ quinze ou vingt lignes. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu en faire plus. Mais pour les moins courageux, il n'y aura pas de soucis. Nous vous laissons aussi choisir la façon dont vous rédigerez votre histoire: cela peut être sous forme de récit, de RP, ou encore d'extrait de journaux intimes. Vous pouvez également utilisez un système d'énumération de faits, mais il devait y en avoir au minimum vingt (pour l'ensemble de sa vie). Bon courage à vous, et à très vite on l'espère.




Dernière édition par Gracie Tomlinson le Dim 21 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tomlinson
Gracie Tomlinson


arrivée : 20/07/2013
messages : 5



gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Vide
MessageSujet: Re: gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.   gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. EmptySam 20 Juil - 12:36

Est-ce qu'il serait possible de me réserver Selena s'il vous plait ? :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Left_bar_bleue0/100gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Vide
MessageSujet: Re: gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.   gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. EmptyDim 21 Juil - 0:16

TOMLINSON :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Ariel Cohen-Bishop
Ariel Cohen-Bishop


arrivée : 04/07/2013
messages : 35



+
do you know me?:
gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Left_bar_bleue100/100gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Vide
MessageSujet: Re: gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.   gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. EmptyDim 21 Juil - 2:52

tomlinson :awaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tomlinson
Gracie Tomlinson


arrivée : 20/07/2013
messages : 5



gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Vide
MessageSujet: Re: gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.   gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. EmptyDim 21 Juil - 12:09

Jet Cooper a écrit:
TOMLINSON :whaaa: 
LOUEEEH :love: 

Ariel Cohen-Bishop a écrit:
tomlinson :awaaa: 
c'est moi :hehe: cara est trop une bonnasse :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Camille Miller
A. Camille Miller


arrivée : 06/07/2013
messages : 54



+
do you know me?:
gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Left_bar_bleue100/100gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Vide
MessageSujet: Re: gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.   gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. EmptyDim 21 Juil - 16:09

OMG GOMEZ ! :dead: :wahooo: :bave: :respect: :awaaa: 
j'ai hésité à la prendre, t'a eu de la chance :hehe: 
(PUTAIN MON CLAVIER BUUUG Suspect )
BREF BIEEEENVEEEENUUUUUUE :whaaa: :dance2: :dance: :fou: :love: :hehehe: :awaaa: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tomlinson
Gracie Tomlinson


arrivée : 20/07/2013
messages : 5



gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Vide
MessageSujet: Re: gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.   gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. EmptyDim 21 Juil - 17:02

AURORA MA DÉESSE :love: :respect: 
Merci :awaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Ora-Belen F. Hurrington
Ora-Belen F. Hurrington


arrivée : 07/07/2013
messages : 37



+
do you know me?:
gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Left_bar_bleue70/100gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Vide
MessageSujet: Re: gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.   gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. EmptyLun 22 Juil - 11:31

BIENVENUUUUUUUE I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Left_bar_bleue35/50gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Vide
MessageSujet: Re: gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.   gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. EmptyMar 23 Juil - 9:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Vide
MessageSujet: Re: gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.   gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gracie + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations-