- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Rousseau
Anthony Rousseau


arrivée : 04/07/2013
messages : 4



Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins] Vide
MessageSujet: Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins]   Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins] EmptyJeu 11 Juil - 1:59


Anthony, le nouveau ?

Anthony Rousseau & [Libre]


Cela fessais à peine quelques jours que j'étais finalement arrivé dans cette nouvelle endroit qui allait devenir finalement mon nouveau chez moi. Aujourd'hui c'était ma première journée d'école. Je n'avais pas vraiment hâte, mais bon il le fallait non ? Bref, c'était le matin et mon stupide réveille matin venais de sonner et briser mon sommeille, mais aussi mon merveilleux monde de rêve. J'essaya de rester encore quelques minutes au lit, mais tentative échoué, car ma soeur venait justement vérifier si je n'allais pas paresser encore longtemps. Ha cette Mélody elle me connaissait un peu trop. Une fois quel sortie de ma chambre je me dirigeais vers la salle de bains. Je pris une petite douche rapide, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'adorais prendre ma douche le matin c'est sans doute une façon de m'aider à réveiller. Une fois terminée je mis mes vêtements et je prenais place à la table avec la nounou, mon frère et ma soeur. Nous avions la chance d'avoir un petit-déjeuner fait avec amour de notre chère nounou. C'était que des oeufs brouiller avec du pain et un verre de jus d'orange, mais bon c'était bien assez pour me nourrir. J'avais pris l'habitude de rien manger le matin, alors bon j'allais tout même pas me plaindre.

Je quitta donc cette maison pour prendre une à un arrêt d"autobus scolaire. Chose que je n'avais pas pris depuis des années, mais bon tant pis. Une fois celle-ci arriver j'ouvris mon téléphone et je mis mes écouteurs pour pouvoir au moins écouter de la musique en paix. Sans vraiment savoir quoi écouter j'ai donc tombé par hasard sur Titanium de David Guetta. Le voyage fut assez rapide et j'aurais bien aimé qu'il soie encore plus long. Je n'avais pas vraiment envie d'affronter cette journée. Le lycée, un endroit horrible pour les nouveaux. Je quitta tranquillement l'autobus pour finalement face à l'établissement. Il était tellement plus grand que mon ancien lycée et cela m'effrayais un peu. Je pris finalement mon à deux mains et je parcourus la cour du lycée. Rapidement j'ai remarqué les groupes de l'école. J'ai rapidement compris que les sportif était des star ici et que les autres semblais neutre ou des rejets. Malheureusement pour moi je n'étais pas vraiment un grand sportif. Non j'étais juste un stupide artiste marginaux avec un petit talent de danseur qui était qu'un secret pour le moment.

J'ouvris finalement la porte de l'établissement et je me suis rendu au secrétariat une chance pour moi qu'il était proche de l'entrer et qu'il n'était aucunement difficile à trouver, car j'avais quand même le don de me perdre. Avant même que j'ouvris la parole la charmante secrétaire ouvrit la parole.

/ Bonjour, tu dois être le nouveau ? Anthony n'est-ce pas ? Il a rarement des nouvelles têtes ici alors ... J'ai facilement compris que c'était toi. J'ai ton  nouvel horaire de cours, ton numéro de cassier et puis en cas de besoin je serais là pour t'aider. Je sais que c'est difficile d'être nouveau surtout que tu viens d'un autre pays, alors bon n'abandonne pas je suis sûr que tu vas te faire de bons amis et de bon souvenir /

Elle me sourit aussitôt qu'elle eue terminer de parler. Je lui répondis rapidement avec un sourire et j'ouvris la parole pour au moins la remercier.

/ Ha ! Super, euh... Merci, ça m'aide vraiment. Un sourire et un peu d'encouragement ça fait toujours un peu de bien surtout quand tu ne vois aucune visage familier. /

Je pris tous les papiers qu'elle me donna et je me dirigeais vers mon nouveau cassier. Sans vouloir me plaindre un sac à dos remplie de fourniture scolaire ça peu commencer à devenir lourd. Une fois rendue j'ouvris la porte et je rangas mes trucs. C'est alors que la partie allait devenir compliquer. J'allais devoir trouver ma salle de cours et dans un établissement aussi grand je savais que j'allais me perdre et sans doute arriver en retard à mon premier cours. Je me connaissais un peu trop ou est-ce que j'avais peu confiance en moi ? Peu importe ! Je n'avais plus que 15 minutes pour cette fameuse salle. Bon premièrement je pris le temps de regarder quelle étais ma première matière. Ha, mais putains j'allais commencer en cours d'histoire ! Merde c'était un mauvais plan pour que je m'endorme dans ce cours. Décidément je n'avais aucune chance.

Je parcourais le lycée sans savoir vraiment ou j'allais et j'étais un peu trop orgueilleux pour demander l'aide à quelqu'un, Moi et ma stupide orgueil on avait le don de nous mettre dans la merde et de s'arranger pour être seul, Le jetas un coup d'oeil rapide à mon téléphone et je venais de recevoir un texto de Mélody.

/ Passe une excellente journée et essaye de t'amuser. /

Un petit sourire fit apparition sur mon visage. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais un petit texto de ce genre peut vraiment faire du bien. Ho mais putains ! Je venais de remarquer l'heure ! Le cours allait débuter dans seulement quelque minute ! J'allais arriver en retard et j'allais avoir l'air du stupide nouveau. Déjà que je ne voulais pas me faire remarquer c'était sans doute pas la bonne façon. Je me suis mis donc à marcher un peu plus rapidement et j'essaya de comprendre la carte qu'on m'avait remis. J'étais finalement dans la lune et sans vraiment m'en rendre compte je venais de faire une face à face avec quelqu'un et tous mes cahiers était par terre. On pouvait facilement que j'étais un étranger car, j'avais des stupides cahier écrit en grosse lettre Canada. J'avais le don d'être maladroit et de me mettre dans la merde. J'essaya rapidement de tout ramasser tout ce que je pouvais avant que la personne ne remarque rien. Je ne savais même pas qui j'avais frappé, même que je ne savais encore moins si c'était un garçon ou une fille, mais bon je devais m'excuser le plus rapidement que possible.

/ Ha, je suis vraiment désolé ... Je cherchais ma salle de cours sur cette carte et... Je ne t'avais pas vraiment vu. J'suis vraiment trop maladroit. /

Je me leva et je lui tendis la main.

/ Euh, est-ce que ça va ? /

Une fois après lui avoir posé cette question qui me semblait un peu stupide dans cette situation je me grattais la tête tout en lanças un petit sourire maladroit ce qui rendais la situation assez comique j'avais presque envie de rire, mais bon je ne savais aucunement comment cet inconnu allait le prendre donc je fessais de mon mieux pour retenir mes faux rires.




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Anthony Rousseau le Ven 12 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins] Left_bar_bleue25/100Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins] Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins] Vide
MessageSujet: Re: Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins]   Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins] EmptyVen 12 Juil - 10:25

Le réveil avait été plutôt difficile ce matin-là, il faut dire que ses conversations tardives avec Camille ne l’aidaient pas. Elle réussit à se lever, non sans grommeler toutefois. Elle se traîna sous la douche et se prépara le plus rapidement possible afin de ne pas trop être en retard. Ça ne la dérangeait pas d'être en retard, ce qui la gênait surtout, c'était que son père soit en colère contre elle à cause de cela. Sur la table de la cuisine, elle trouva un mot de celui-ci : ‘j’ai été appelé pour me rendre à Londres jusqu’à la fin de la semaine, ta mère m’a dit qu’elle te récupérerait ce soir, tu passes la fin de la semaine chez elle. Bisous ma puce. ‘ « Super… » Izoë allait devoir supporter son beau-père, quoiqu’elle pourrait s’arranger pour dormir chez des amis, ça ne serait pas trop un problème. Il lui fait peur, son comportement, ses regards, la façon dont il lui parle, ça la tétanise au fond, même si elle ne laisse rien paraître. Du moins elle essaye, mais elle est toujours très mal à l’aise, et sa mère le remarque parfois. Elle souffle donc et lève les yeux au ciel, essayant de détourner ces pensées de ce moment qui ne tarderait pas à arriver.
Arrivée au lycée, elle posa ses affaires dans son casier en attendant que ses amis la rejoignent, ce qu’ils firent assez rapidement. Elle leur offrit son sourire et sa bonne humeur habituelle, comme si de rien n’était, pour ne pas les inquiéter. Et puis, ça ne les regardait pas de toute façon ce qui se passait chez elle. Elle se sépara d’eux et commença à marcher pour se rendre à son cours d’histoire. Elle aimait bien l’histoire. C’était même l’un des seuls cours où elle faisait des efforts pour travailler, ce qui était assez surprenant pour ses professeurs. Au milieu du couloir, elle fut percutée par quelqu’un et lâcha ses cahiers qui s’éparpillèrent sur le sol, comme ceux de la personne qui lui avait foncé dedans. Elle les ramassa rapidement et se releva afin de remettre sa jupe correctement. Elle leva les yeux et fut surprise, c’était un jeune homme qu’elle ne connaissait absolument pas, surement un nouveau « Oh. Ce n'est pas grave, c’est un peu de ma faute aussi, je ne regardais pas où j’allais. » La jeune fille lui adressa un sourire rassurant, heureusement qu’il était tombé sur elle. S’il avait percuté une autre cheerleader, ça aurait été sa fête, super pour une arrivée ! « Oui oui ça va. Tu es nouveau ? » Il n’y a pas que son visage inconnu qui lui fait penser ça, mais son accent, surement Canadien, ou bien Américain, elle ne sait pas vraiment. Elle se souvint alors de ses paroles, il cherchait sa salle de cours, elle se souvenait du jour où elle était arrivée en troisième, elle avait galéré à trouver ses salles. Il faut dire que le plan qu’ils donnent n’est pas vraiment détaillé. « Tu cherches quelle salle? Je peux t’aider si tu veux. » Au pire, elle serait en retard, et puis ça ne la dérangeait pas spécialement, elle n’avait aucun problème à suivre les cours. « Au fait, moi c’est Izoë ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rousseau
Anthony Rousseau


arrivée : 04/07/2013
messages : 4



Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins] Vide
MessageSujet: Re: Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins]   Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins] EmptyDim 14 Juil - 1:10


Anthony, le nouveau ?

Anthony Rousseau & Izoë Hawkins


/  Oh. Ce n'est pas grave, c’est un peu de ma faute aussi, je ne regardais pas où j’allais. /

Là-dessus elle n'avait pas tort. J'affirme que ce n'étais pas entièrement ma faute, mais bon c'est une fille et je suis nouveau alors, je me dois d'être polie pour premièrement essayer de me faire des amis aussi maladroits soie-t'il et puis je ne vais aucunement envoyer balader une personne qui semble gentille et qui est tout de même assez jolie surtout avec ce jolie sourire qu'elle venait de m'adresser. Sans vraiment plus tarder elle répondit rapidement à ma question stupide.

/ Oui oui ça va. Tu es nouveau ? /

Non, pas sérieux ? T'a remarqué ça toute seul ? Premièrement j'ai le visage d'un garçon totalement perdu, j'ai un accent anglais et j'ai une tête qu'elle n'a jamais vue, mais bon, une question stupide mérite bien une réponse stupide non ? Malgré tout je me devais de lui répondre, mais allais savoir seulement l'essentielle. Je ne vais tout de même pas raconter toutes ma vie comme ça, a une inconnue ! C'est pas parce qu'on c'est fait trébucher qu"elle va tout savoir quand même !

/ Ouais, en fait, oui je suis nouveau, j'arrive du Canada. J'ai l'air si bête ? /

Non, mais ! Est-ce que j'avais l'air si bête ? D'un sens j'aimais mieux qu'elle ne répondre pas à cette question, mais stupidement je voulais tout de même savoir la réponse. Quoi ?Je suis curieux ! Bon elle prit un petit moment pour me dévisager, non, c'était autre chose. Elle essayait de me cerner. J'étais quelqu'un qu'elle n'avait jamais vue alors, c'était un peu normale. J'aimais bien c'était presque l'une des premières fois que me remarquais. Pourtant, en quelque mois je n'avais pas changé de vêtement et physiquement je n'avais sans doute pas tant changer de que ça. C'était assez étrange. En fait, pas tant que ça je venais tout de même de lui foncer dedans, donc bon techniquement je l'avais cherché malgré que c'était une maladresse de ma part. Après un petit moment de silence la jeune fille qui ne c'était toujours pas présenter ouvrit la parole.

/ Tu cherches quelle salle? Je peux t’aider si tu veux. /

Comment l'avait-elle su? Est-ce que c'était mon horaire qu'elle avait vu ? Mes livres ? Comment pouvait-elle savoir que j'étais perdu ! Mon visage expressif ? Est-ce que c'est ma maladresse ? Ouais, ben en fait je ne savais pas vraiment et ce n'était pas vraiment important même que je m'en fichais. Tout ce qui était vraiment important c'est que cette fille savait ou se trouvais cette putains salle de cours et que je n'allais pas être le seul con qui arriverais en retard. Cette fille était en quelque sorte mon héros !

/ Ben, en fait c'est bête je cherche la salle d'histoire et je ne comprends véritablement rien à ce plan. Non, mais c'est censé être logique ce truc ? Ou c'est moi qui est juste trop idiot ? /

J'ai juste eu le temps de lui répondre qu'elle ouvrit la parole a sont tours. Voilà ! Elle allait dire que j'avais l'air idiot, mais bon, en fait c'était la vérité et je le savais moi-même alors, bon je ne pouvais rien dire d'autre.

/ Au fait, moi c’est Izoë ! /

Bon voilà ! Je pouvais enfin mettre son nom sur son visage. Pourtant, je trouve qu'elle n'avait pas le regard d'une Izoë. Non, elle avait plutôt le visage d'une Ariane, mais bon j'étais qui pour penser des trucs comme ça. Je ne suis pas vraiment mieux je n'es aucunement l'air d'un Anthony, mais bon c'est pas nous qui choisions notre nom. Merde pourquoi je me suis mis à penser a des trucs aussi stupides ! Ouais bon, je suis lunatique et ce n'est pas nouveau. Voilà j'ai repris mes esprits ! J'espère qu'elle n'a rien remarqué. Je ne voulais pas passer pour un Zarb dès le premier jour.

/ Ravi de te raconter. Moi c'est Anthony, mais tu peux m'appeler tout simplement Tony c'est à ton choix, mais préfère tout de même Tony. /

Je la regardais et j'attendais les réponses aux nombreuses questions que j'avais posé à cette pauvre jeune fille et en fait j'attendais surtout qu'elle me montre le chemin vers mon cours. Elle ne pouvait pas savoir comment cela pouvait m'aider. MERDE ! Je ne l'avais toujours pas remercié !

/ Au, fait, merci, merci pour tout c'est vraiment pas facile d'être le nouveau surtout quand tu changes de pays et que tout t'es inconnu. /


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins] Vide
MessageSujet: Re: Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins]   Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony, le nouveau ? [Izoë Hawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART THREE◊ play with life :: st-german high school :: couloir principal-