- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

LILY - Don't stop believin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

LILY - Don't stop believin' Vide
MessageSujet: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptySam 12 Mar - 23:36

LILY - Don't stop believin' Sans_t23
Lily Olivia ANDERSON
feat. Emma Roberts

Je m'appelle Lily Olivia Anderson mais Lily suffira, je suis née le 17 Février 1994 à Fawkham, j'ai toujours vécu ici, mes parents sont toujours ensemble et je suis fille unique. Mes origines sont 100% anglaises. Je suis depuis peu à St German High School et j'ai rejoint le Glee Club, vous me direz surement que je fait partie des losers mais ça m'est égal. Et après une histoire qui ne s'est pas réellement bien finie, je suis célibataire et je penses que pour le moment ça va rester comme ça...

Alors, je m'appelle Hélène, j'ai 18 ans, je vis dans la région Midi-Pyrénées. Au niveau de ma connexion sur le forum, je vais essayer de venir le plus souvent possible, j'ai le bac à préparer mais je pourrai normalement venir au moins une fois par jour et le week-end sans problème. Et sinon, j'aime beaucoup m'amuser et j'espère me plaire sur ce forum mais je n'en doute pas une seule seconde.

LILY - Don't stop believin' Photo_66963101_avatar_2 LILY - Don't stop believin' Emmaroberts010 LILY - Don't stop believin' Photo_58057284_4 LILY - Don't stop believin' Iemma001
Little Dream of Me.

Cher journal,

D'habitude je n'aime pas commencer comme ça mais on m'a conseillé d'écrire dans un journal pour que je puisse marquer tout ce que je ressens et ainsi pouvoir m'exprimer. Donc je le fais.
Tout d'abord je me présente, Lily Olivia Anderson, née le 17 Février 1994. Je garde de très bons souvenirs de mon enfance, mes parents m'ont donné tout l'amour que des parents peuvent donner à leur enfant, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu de petit frère ou de petite soeur... Ah et j'oubliais, je suis née à Fawkham et je n'ai pas déménagé depuis, je suis comme on dit 100% British. Maintenant que les présentations sont faites, je vais un peu parler de moi et mettre sous forme écrite tout ce que je peux ressentir.
Donc, mon enfance s'est très bien passé, à la maternelle je me suis retrouver avec Nathanael Matthew James, mon voisin, très vite on s'est bien entendu, il était un de mes seuls amis à l'école. On s'est toujours retrouvés dans la même classe et par conséquent dans la même école. Par contre, le lycée change les personnalités, c'est bien connu et en effet, c'est ce qui s'est passé avec Nate, il était le footballeur populaire que toutes les filles s'arrachaient alors que moi j'étais celle qui avait pas beaucoup d'amis et qui n'était pas populaire du tout. Et pourtant, Nate s'est à nouveau rapproché de moi, il est venu vers moi quand tous me tournait le dos, mon plus vieil ami d'enfance, il m'a beaucoup réconforté dans les moments les plus durs, m'a fait sortir un peu de ma carapace et on passait de très bons moments ensemble. Même de très bons moments si bien qu'on s'est mit à sortir ensemble mais en cachette. Et oui, à croire qu'il avait honte de sortir avec quelqu'un comme moi mais bon, le fait de sortir ensemble en cachette était pas mal non plus, ça met un peu plus de piquant comme on dit. J'étais vraiment amoureuse mais j'avais des doutes par rapport aux sentiments de Nate, et en effet mes doutes se sont avérés être réels, il n'avait pas de sentiments, il était avec moi par pitié, du moins c'est ce que je me suis dit. Et au début de cette année, j'ai décidé de rejoindre le Glee Club, tout le monde que je connais n'arrêtait pas de me dire que j'avais une belle voix, et je voulais montrer aux gens que j'étais pas seulement une fille réservé, froide, renfermée sur elle même et sans amis. Et ça, ça n'a pas plus du tout à Nate, il a décidé de rompre avec moi parce que j'ai rejoint ce Glee Club, il ne peut pas me comprendre, c'est vraiment quelque chose que j'aime faire chanter, je ne lui ai rien dit sur le fait qu'il ait rejoint l'équipe de football alors pourquoi est ce qu'il critique mes choix ? Donc c'est après six mois de relations que ça s'est fini. Et pour être honnête, il m'a brisé le coeur, il a osé me juger sur mes choix, lui mon plus vieil ami d'enfance, celui qui m'avait dit étant petit que rien ne nous séparerai... Depuis ce moment, j'essaye de l'ignorer au maximum mais c'est un peu dur de le louper à St German High School, mais bon, je fais du mieux que je peux. Depuis mon aventure avec Nate, j'ai eu deux trois copains mais ça n'était pas pareil, je penses que c'était juste un moyen pour essayer de l'oublier, à croire que ça ne marche pas bien vu que ça fait bientôt plus d'une page que j'écris sur lui. Mais il faut me comprendre, je ne peux pas juste l'oublier comme ça, pas lui, il est mon plus vieil ami d'enfance, mon premier copain, mon premier tout court et ça, c'est quelque chose qui ne s'oublie pas en un claquement de doigts. Pour le moment j'essaye de me consacrer sur mes études et le Glee Club afin de me sentir bien et d'oublier un peu mes soucis. Tu me reverras bientôt cher journal, ça me fait du bien de tout mettre par écrit...

Dernière édition par Lily O. Anderson le Dim 13 Mar - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptySam 12 Mar - 23:40

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 9:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
EMMA ♥
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
LILY - Don't stop believin' Left_bar_bleue30/100LILY - Don't stop believin' Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 10:14

BIENVENUUUUUUUUUE. :awaaa:
Si tu as des questions, n'hésite pas !
https://maybethistime.forumgratuit.org
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

arrivée : 01/03/2011

+
do you know me?:
LILY - Don't stop believin' Left_bar_bleue50/50LILY - Don't stop believin' Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 10:23

Ah j'adore Emma :whaaa: !!!
J'en connais un qui va être content quand il va rentrer (a)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 10:43

Merci !
J'adore Emma moi aussi et puis le scénario est génial :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 11:38

Roberts ! *0*
    Bienvenue (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 11:39

Emma ♥️ *O*
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta prez' ;D :yaaan:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 13:12

Oh mon dieu... j'avais même pas vu... heureusement que Beth est là. oO

MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO, JE T'AIME DEJA TOI. I love you

Welcome, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, je suis là ;D !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 13:19

Merci à tous !

Et pour Nathanaël, en fait je comptais faire l'histoire sous forme de journal et mettre en évidence la relation que les deux ont eux en m'inspirant du lien dans le scénario, ça te va ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 13:32

ROBERTS :whaaa: :whaaa:
    bienvenue parmi nous. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 13:37

Ca me va parfaitement. I love you
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

arrivée : 01/03/2011

+
do you know me?:
LILY - Don't stop believin' Left_bar_bleue50/50LILY - Don't stop believin' Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 13:39

Et ouais, sans moi tu serais perdue hein ?! :paam:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 13:47

Exactement ! (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 14:00

Super alors, la fiche est en cours de rédaction :).

Et merci encore pour l'accueil I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 14:21

Et voilà, fiche terminée :youhou:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
LILY - Don't stop believin' Left_bar_bleue30/100LILY - Don't stop believin' Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 14:46

Si ça convient à Nath, je te valide ! (:
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 15:29

J'adhère complétement ! Tu peux la valider Lyza :D !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' EmptyDim 13 Mar - 15:30

Super merci !
Nate, réserves moi un rp :whaaa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILY - Don't stop believin'   LILY - Don't stop believin' Empty

LILY - Don't stop believin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1