- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything Left_bar_bleue45/50PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything Vide
MessageSujet: PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything   PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything EmptyVen 24 Juin - 15:43

PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything Tumblr_ll5w3gaUHm1qbbne5o1_500

Lloyd, Alec Dean

FT PAUL WESLEY

pris libre réservé
17 ans
loser like me
célibataire
Paul Wesley

Got something to say

✔ Il s'appelle Alec D. Lloyd et il a 17-18 ans. Il est né en 1993 à Londres, Angleterre.

✔ Il n'a jamais connu son père, allez savoir pourquoi. Il a une petite demi-sœur de treize ans, qu'il considère comme sa sœur de sang, contrairement à Jude qu'il évite depuis quelques temps. John Lloyd n'est pas son père biologique, mais il est tout comme. Il a prit son nom, d'ailleurs.

✔ Il vit à Fawkham depuis août, son père l'y a traîné. Depuis mi-septembre Jude vit avec eux dans leur maison. Il vit assez mal le fait qu'elle soit là, car elle lui prend de la place. C'est la première dont on s'occupe, désormais. Il ne comprend pas pour leur petite sœur l'adore et essaye de la faire changer d'avis : en vain! Il ne supporte pas Jude, car elle est meilleure que lui en tout. En cours, au Glee Club, dans lequel, comparé à elle, il est souvent mis dans les chœurs et pas au premier plan, même si il a une très jolie voix.

✔ Le scénario de sa mère est posté. À vous de voir la relation qu'il a avec! En revanche, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il accepte mal le fait qu'elle soit prof' d'arts plastiques, désormais, dans le lycée.

✔ C'est quelqu'un qui est, de toute évidence, un loser. Pourtant sportif et adorable quand il s'y met, il pourrai toutes les faire tomber et être facilement populaire, mais il est assez maladroit et renfermé. Pas trop timide, juste il aime la solitude mais aussi la compagnie, mais seulement de ceux qu'il connait bien. Il préfère lire un bon livre que faire la fête. Ce n'est pas qu'un de méchant, il a juste une carapace épaisse de peur de souffrir. Il ne le montre pas, mais le fait de n'avoir jamais connu son vrai père, malgré que John Lloyd a rempli ce rôle à la perfection, il en a beaucoup souffert. Il est évidemment très jaloux, surtout de Jude. Il parait assez compliqué. Franc, sincère, droit, honnête, romantique, serviable, drôle, gentleman. Il est dans sa période rebelle et il commence à se renfermer sérieusement sur lui-même, mais ses parents ne remarquent rien, trop occupés à s'occuper de sa petite sœur et de Jude. Jude, Jude, Jude. C'est la seule qui peut le sortir de sa solitude, d'en faire quelqu'un de vraiment vivant, joyeux, souriant. Le faire redevenir lui-même, lui ôter sa carapace. Il refuse d'admettre les sentiments qu'il a envers elle, pas à cause de leur lien demi-frère/demi-sœur, parce qu'il voit très bien qu'elle est déjà dans le compliqué - il sait très bien qu'elle sort en douce avec leur prof de litté', Ezeckiel Jones et elle sait qu'il sait - donc il reste à l'écart. Et il voit pas que ça la rend triste. Elle sait pas ce qu'elle veut, en fait. C'est quelqu'un de talentueux, très talentueux. Il n'use pas ses dons correctement, malheureusement. Jude l'a poussé à rejoindre le Glee Club. Il n'aime pas vraiment ça, car, malgré sa voix exceptionnelle, il est souvent dans le fond de la scène. Il est jaloux d'elle qui récolte souvent des solos dont lui aurai rêvé.

Hey hey hey you and me

« Bienvenue dans la famille, Jude! » Jude eu un sourire forcé tant dis que Sam la serrai contre elle, réaction inattendue. Ne sachant que faire, Jude se contenta de poser ses mains sur les omoplates de sa belle-mère. Celle-ci la relâcha brutalement, gardant ses mains sur les bras de la brunette. « Enfin, c'est toi qui devrais nous dire ça, pas vrai les enfants?! » Mr et Mrs Lloyd éclatèrent de rires, suivit par leur petite dernière, qui ne tarda pas à serrer à son tour sa "grande-sœur" contre elle, tant dis que les aînés, Jude et Alec restaient figés dans un vrai faux sourire niais, ne savant que faire d'autre. Ils n'étaient pas dans leurs éléments.

« Tu fais du piano depuis combien de temps? » Alec entre doucement dans la chambre, autrefois vide, de la maison dans laquelle il vivait depuis quelques temps. Les doigts de Jude arrêtent de courir sur le clavier, la musique s'arrête. Elle se tourne vers lui. « J'ai commencé à apprendre, je devais avoir cinq ans, un peu près. Tu joues?! » Il s'assoit à côté d'elle. Rien que cela, c'était la seule et véritable conversation qu'ils avaient eu jusque là. Et ça faisait trois mois qu'ils vivaient ensemble! « Seulement la guitare pour moi. C'est... Un très bel instrument. Mais je ne sais pas en jouer. » Ils se sourient, timidement. « Oh. Tu chantes? » [...]

La musique s'arrêta et les deux jeunes gens arrêtèrent de chanter. Ils se sourirent. Sept mois qu'ils vivaient ensemble et ils s'étaient découverts une passion commune pour la musique, le chant. Ils faisaient souvent des duos ensemble, à la maison. Car, peut-être que Jude avait poussé Alec a rejoindre le Glee Club, il n'y avait pas vraiment sa place. Il était au fond, dans les chœurs malgré sa superbe voix, tant dis qu'elle, elle était souvent sur le devant de la scène ou ne serai-ce que régulièrement. Ils échangèrent un regard, presque timide, et sans savoir pourquoi, ni comment, ils s'embrassèrent. Alors que Jude est en couple. Avec le professeur de littérature, Ezeckiel Jones. Le pire dans l'histoire, c'est que Alec le savait pertinemment. Et il avait réussi à tomber amoureux de sa demi-sœur, la seule avec laquelle il faisait tomber le masque, qu'il ôtait sa carapace. Il avait surprit les deux tourtereaux, qui restaient dans le secret car leur amour était interdit, en train de s'embrasser, Jude dans les bras de Mr Jones, alors qu'il venait demander un renseignement. Mr Jones l'ignore, mais Jude l'a vu avant qu'il file. Ils n'en ont jamais parlé, il n'y a rien à dire. Alec va garder ça soigneusement pour lui. Ça aussi, ce baiser, ils le gardèrent ça chacun pour soit.

Pour faire simple. Alec ne savait pas que celui qu'il considérait comme son père avait une fille, de son âge, jusqu'à mi-août où ils sont (re)venus à Fawkham. Il s'est sentit trahit, mais il n'a rien dit. Non plus lorsque Jude est venu s'installer avec eux. Il ne dit rien, mais il est jaloux car une grande partie de l'attention que l'on lui portait a été donnée à Jude, la petite nouvelle. Au bout de quelques mois, ils se sont découverts une passion commune : la musique, le chant. Ils chantaient souvent ensemble et il y a eu ce baiser. Depuis, ils s'évitent - tout du moins, Jude évite Alec - et ça les rend malheureux, car, ils ne peuvent se passer de l'autre. Alec sait pour Ezeckiel Jones, mais il ne dit rien, car, au fond, il ne veut que le bonheur de Jude. C'est qu'une passade. Pas vraiment de l'amour, plus une très grande affection qui s'apaisera forcément d'ici quelques mois. Entre-temps, Alec est prêt à tout pour redevenir lui-même, renouer avec sa demi-sœur. S'il le faut, il intégrera l'équipe de foot, redorera le blason du Glee Club. Peut-être va-t-il le faire, peut-être pas, à vous de jouer! Mais dans tous les cas, ça ne va pas être de la tarte.

Dernière édition par R. Jude H-Lloyd le Mar 28 Juin - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything Left_bar_bleue45/50PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything   PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything EmptySam 25 Juin - 21:21

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ! :yeahh:
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon demi-frère :awaaa: Il est très important pour Jude, vu leur lien très spé'! Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas! J'aime être harcelée de MP ou bombardée de questions :youhou: Tout d'abord, j'ai quelques exigences et informations à vous faire parvenir.

Paul est très peu négociable. Je trouve que ça change des rôles que l'on lui donne en général sur les RPG. Il est négociable avec Jared Padalecki (sur certains avatars, parce qu'il a plus de dix ans -bon, Paul aussi- et qu'il fait pas 17 ans, mais dans les premières saisons de SPN par exemple, ça peut aller), Chace Crawford ou un autre, n'hésitez pas à proposer! Évidemment, son nom doit rester Lloyd, quoi qu'il arrive :whaaa: L'histoire est assez libre, du moment qu'elle coïncide avec l'histoire de sa mère. Si vous avez besoin d'aide, je suis là♥️♥️♥️♥️♥️

Je ne suis pas trop chiante pour le reste. Si le niveau est correct (entre 35 et 50 lignes par posts, même si comprends qu'on puisse avoir des « pannes » de temps en temps), une orthographe très bonne - BonPatron et Word existent! - que les topics soient cohérents et lisibles ça me va! Une ou deux réponses par semaine, c'est parfait! Peut-être 3 à 4 jours de connexion par semaine aussi. On a une vie en dehors du PC, je ne l'oublie pas! I love you Voilà, c'est tout. Merci, merci beaucoup d'avoir lu! Si vous le prenez, je serai votre esclave à vie j'aimebienqu'onmefouette :paam: :yaaan: :yaaan: Je suis folle, mais on m'aime, vous savez! ♥️ Je vous ferai un temple en Nutella, en glace, en haribos et en chamallow si vous prenez mon scénario! :yeahh: :yeahh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything   PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything EmptyLun 27 Juin - 17:19

Tu voudrais bien d'un demi-frère comme moi ? (a)
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything   PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything EmptyLun 27 Juin - 17:20

MON DEMI-FRÈRE :awaaa: :awaaa: :yeahh: :whaaa:
ÉVIDEMMENT QUE JE VEUX DE TOI! :calin:
Spoiler:
J'avais peur que le scénario ne soit jamais pris! Merci merci merci merci merci tout pleiiiiin! ♥️ Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, je réponds le plus vite possible!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything   PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything EmptyLun 27 Juin - 17:27

C'est gentil, merci beaucoup :)
    Je commence ma fiche au plus vite :youhou:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything   PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything EmptyMar 28 Juin - 17:59

Scénario pris :yeahh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything   PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything Empty

PAUL WESLEY ☮ Junebug, i remember everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1