- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! » Left_bar_bleue45/50SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! » Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! » Vide
MessageSujet: SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! »   SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! » EmptyVen 24 Juin - 21:33

SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! » Tumblr_ln95rms5pJ1ql7czlo1_500

Romanov-Lloyd, Samantha « Sam » Svetlana

FT SARA CANNING

pris libre réservé
entre 32 et 35 ans
gives you hell
mariée
Sara Canning

Got something to say

✔ Elle s'appelle Sam Romanov-Lloyd et elle a entre 32 (sachant qu'elle que son fils aîné est âgé de 17-18yo) et 35 ans et est native de Londres, qu'elle n'a jamais quitté sauf maintenant et durant ses voyages en Russie, d'où elle a de nombreuses origines et beaucoup de famille. Elle est mariée à John Lloyd, un écrivain anciennement avocat assez célèbre. Elle a eu un fils avant lui, qui a prit son nom par la suite, Alec, et ensemble ils ont eu une petite de treize ans aujourd'hui. John les a fait venir à Fawkham en août et ils accueillent sa fille, Jude, depuis mi-septembre.

✔ Histoire libre, en somme. Elle a rencontré John assez rapidement après la naissance d'Alec (le scénario de ce dernier est crée, à vous de voir le lien plus en détail avec la personne qui jouera Alec, sachant qu'il vit assez mal l'arrivée de Jude, son entente avec sa famille, et qu'il a du mal avec le fait que sa mère enseigne à St German), et n'avait plus aucun contact avec le père de son fils. Elle a eu un coup de foudre et est rapidement devenue la nouvelle Madame Lloyd, sachant pertinemment qu'il avait une fille quelque part, qu'elle n'a jamais rencontrée avant ce dernier septembre et que la différence d'âge (Mr Lloyd a 45 ans) pourrai être mal vue, notamment par sa famille.

✔ Elle est professeur d'arts plastiques depuis très peu. Elle se plait dans ce métier et s'entend très bien avec tous les élèves et tous ses collègues. Avant, elle était illustratrice pour livres d'enfants, mais elle a perdu "l'inspiration".

✔ C'est quelqu'un de très doux et d'attentionné, qui a vraiment l'instinct maternel. Très rapidement, Jude va trouver en elle la mère qu'elle n'a jamais vraiment eue, au grand damne d'Alec. Intelligente et maligne, curieuse et conviviale. Elle est très chaleureuse et voit le bien partout. Mère poule mais très cool. Elle peut se transformer en lionne rapidement dès qu'on touche à ses petits. Elle a un petit grain de folie que tout le monde aime et est toujours un peu ailleurs. Elle peut paraître envahissante, mais elle a tellement d'affection à donner (ce qui pourrai se traduire par un passé difficile, qui sait).

Hey hey hey you and me

« Bienvenue dans la famille, Jude! » Jude eu un sourire forcé tant dis que Sam la serrai contre elle, réaction inattendue. Ne sachant que faire, Jude se contenta de poser ses mains sur les omoplates de sa belle-mère. Celle-ci la relâcha brutalement, gardant ses mains sur les bras de la brunette. « Enfin, c'est toi qui devrais nous dire ça, pas vrai les enfants?! » Mr et Mrs Lloyd éclatèrent de rires, suivit par leur petite dernière, qui ne tarda pas à serrer à son tour sa "grande-sœur" contre elle, tant dis que les aînés, Jude et Alec restaient figés dans un vrai faux sourire niais, ne savant que faire d'autre. Ils n'étaient pas dans leurs éléments.

Sam est ce qu'il y a de plus proche du rôle de mère pour Jude. Elle a trouvée en elle la mère qu'elle n'avait jamais eu, la sienne trop occupée à son travail pour se soucier de sa fille, qu'elle rejetait après son divorce avec John Lloyd. Sam considère Jude comme sa fille, comme son troisième enfant. Elles s'adorent littéralement, alors que cela ne fait même pas un an qu'elles se connaissent. Sam ne se doute même pas que son propre fils est mal dans sa peau et est affreusement jaloux de l'attention que Sam porte à Jude, car, c'est vrai, elle se préoccupe plus de Jude que de Alec, alors que celle-ci est plus indépendante que le pauvre garçon. Sam ne sait pas du tout que la relation entre son fils et sa "fille" est très complexe, ni que Jude est en couple avec son collègue, professeur de littérature, Ezeckiel Jones. Jude, quant à elle, adore Sam. Mais elle la trouve un peu trop envahissante ce qui l'exaspère un peu. (à développer, évidemment.)

Dernière édition par R. Jude H-Lloyd le Dim 26 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! » Left_bar_bleue45/50SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! » Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! » Vide
MessageSujet: Re: SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! »   SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! » EmptySam 25 Juin - 21:17

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ! :yeahh:
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ma belle-mère :awaaa: Elle est très importante pour Jude étant donné qu'elle représente son idéal féminin, une sorte de mère, pour elle. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas! J'aime être harcelée de MP ou bombardée de questions :youhou: Tout d'abord, j'ai quelques exigences et informations à vous faire parvenir.

Sara est négociable. J'ai beaucoup aimé son jeu de Jenna dans TVD, mais elle reste négociable même si elle est parfaite dans le rôle de la mère poule mais super sympathoche. Peut-être que Kate Winslet pourrai convenir. Au pire, pour la ressemblance avec Paul Wesley (l'avatar choisit pour incarner son fils, Alec) on aura qu'à dire qu'il ressemble à son père ou alors que ça a sauté des générations. Le pseudo est libre, parce que X dans un scénario c'est moche. Les origines (russes) peuvent être changées, mais elle n'est pas 100% anglaise ou si possible, pas européenne ou américaine. Évidemment, son nom doit rester Lloyd, quoi qu'il arrive :whaaa: L'histoire est assez libre. Elle aurai pu avoir un passé difficile, avoir Alec assez jeune (le père l'aurai désertée, ou il serai mort aussi, un truc du genre pour ne pas qu'il ai de contacts avec Alec) et avoir peu de contacts, désormais, avec sa famille. Si vous avez besoin d'aide, je suis là♥️♥️♥️♥️♥️

Je ne suis pas trop chiante pour le reste. Si le niveau est correct (entre 35 et 50 lignes par posts, même si comprends qu'on puisse avoir des « pannes » de temps en temps), une orthographe très bonne - BonPatron et Word existent! - que les topics soient cohérents et lisibles ça me va! Une ou deux réponses par semaine, c'est parfait! Peut-être 3 à 4 jours de connexion par semaine aussi. On a une vie en dehors du PC, je ne l'oublie pas! I love you Voilà, c'est tout. Merci, merci beaucoup d'avoir lu! Si vous la prenez, je serai votre esclave à vie j'aimebienqu'onmefouette :paam: :yaaan: :yaaan: Je suis folle, mais on m'aime, vous savez! ♥️ Je vous ferai un temple en Nutella, en glace, en haribos et en chamallow si vous prenez mon scénario! :yeahh: :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas

SARA CANNING ☮ « depuis quand tu vas aux toilettes avec tes chaussures? - y en a bien qui y vont avec un journal! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1