+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
Sujet: (M) Cameron Mitchell ~ How deep is your love ? Ven 24 Juin - 15:51
Sawyer Ronald Tempel
18 ans Ҩ Loser Like Me Ҩ Célibataire, pour le moment Ҩ Cameron Mitchell (négociable)
pris libre réservé
Got something to say
L’histoire est libre, outre ces détails : 18 ans- hétéro- bon danseur- fait partie du glee club, il est tactile- persévérant- jaloux- observateur- intelligent- romantique- anxieux. Il a perdu des amis du fait d’avoir rejoint le glee club et par le fait que sa dernière copine l’ait accusé de la tromper (ce qui est faux) Sa réputation est donc plutôt mauvaise au sein du lycée. Sawyer doit également vivre A Fawhkam depuis un bout de temps, au moins 5 ans.
☮ ☮ ☮ ☮ ☮
Les noms et prénoms sont entièrement libres, j'ai juste mit un exemple. En ce qui concerne l’avatar, Cameron est négociable, surtout avec Xavier Samuel. Vous pourrez trouver des avatars des deux ici et là. A part cela, j’aimerai de préférence avoir un membre actif avec des réponses régulières, je pense que vous comprendrez pourquoi. Voila je pense avoir tout dit, ne vous gêner pas a me poser des questions sur ce perso par mp, c’est fait pour sa ;) Merci de vous être intéressé a mon scénario, peace and love ♥♥♥
« Salut vous tous ! Vous avez passé de bonnes vacances ? » Mrs Summerson entendit alors un brouhaha incompréhensible de la part des élèves du Glee Club, racontant leurs dernières semaines d’octobre. « Ok, en fait on en parlera plus tard… Laissez moi plutôt vous présenter notre nouvelle recrue … Ryann Flynn » La jeune fille vint se place à coté de Summerson, mal à l’aise face à tout les regards fixés sur elle et le silence qui s’était brusquement installé. Heureusement, le professeur reprit avant que Niamh ait pu dire quelque chose « Ron, J’ai au grand regret de te dire que tu ne m’aura plus comme partenaire maintenant que les groupes sont équilibrés … Allez on reprend la choré » tous les élèves partirent d’un fou rire. Ronald, lui était soulagé, avoir la prof du club comme partenaire de danse, s’était quelque chose. Surtout alors que les autres avaient choisi leur partenaire. Sa ne l’empêchait pas d’apprécier Summerson bien sur, mais il avait du mal à supporter sa constante excitation. Le jeune homme leva les yeux vers la nouvelle : Grande blonde souriante. Le temps sembla s’arrêter. Il lui était impossible de la quitter des yeux, se sentant pétrifié de la tête aux pieds … Elle rayonnait, l’éblouissait comme le métal qui réfléchissait la lumière du soleil en été. Soudain après un temps dont il n’avait aucune idée de la durée, tout se remit en marche et Ron se réveilla, se rendant compte que les autres étaient en train de se mettre en place pour répéter. Se levant de sa chaise, il s’approcha de Ryann « Tu viens d’où ?» Question personnelle, mauvaise idée. Il aurait du commencer par : Salut, sa va ? Moi c’est Ronald, mais je préfère que qu'on m'apelle Ron. Encore une fois, il restait planté comme un con à la regarder. Elle paraissait différente des autres filles auxquelles il s’était intéressé auparavant. Moins de maquillage, plus imaginative à juger comment elle était habillé : short bleu, marinière et débardeur rouge, complétés d’un foulard à motifs. Moins narcissique aussi. « Dublin, en fait je suis arrivé en septembre » La blonde parlait avec aisance, même si elle avait baissé les yeux peu après que leurs regards se soient croiser. Peut être parce qu’elle avait voulu résister à ses yeux d’un marron profond. Peut être parce qu’elle avait eu le sentiment que le temps s’était arrêté elle aussi…
Etant partenaire et tout les deux très bon danseurs, Ryann et Ron sont vite devenus très bons amis. Mais il espère plus, seulement certaines choses le freinent : sa dernière copine la humilié devant tout le lycée, l’accusant de la tromper, il a alors perdu une bonne partie de ses amis ( en plus de faire partie du glee club). Néanmoins il s’agit d’un mensonge, c’est elle qui l’a trompé. Le problème, c’est que le bruit cours toujours et que certains le considère comme un salaud, d’ailleurs Ryann l’a apprit par une de ses copines cheerios. Ils n’en ont jamais parlés, mais le jeune homme sait qu’elle pourrait refuser de sortir avec lui du fait de cette histoire. De plus Ron n’est pas sur que le sentiment soit réciproque. Récemment il a décidé de tenter l’aventure tout de même et compte lui demander de présenter un duo pour le Glee club…
prénom nom
TYPE DE LIEN
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
Dernière édition par Ryann. N Flynn le Sam 27 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Spencer Niamh Flynn
➺ arrivée : 02/03/2011 ➺ messages : 299
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
Sujet: Re: (M) Cameron Mitchell ~ How deep is your love ? Sam 25 Juin - 16:41
Scénario terminé & libre
(M) Cameron Mitchell ~ How deep is your love ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum