| ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 15:17 | |
| PERFECTO !!!!! Je t'ajoute dans 10 minutes ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 15:18 | |
| Oki moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 15:39 | |
| - Ezeckiel S. Jones a écrit:
- Milena : non c'est très bien, Zeck pense aussi que Milena est une très bonne prof et s'il n'avait pas été fou amoureux de Jude, Milena aurait pu lui plaire. On pourrait se faire des petits duos de temps en temps aussi, Zeck n'est pas un dieu de la chanson mais il se débrouille ;)
Parfait ca va me va :) OH je suis flattée (a) On pourra se faire un petit RP, une petit réunion pour choisir la programme du Glee club :P On va faire une petite représentation aux jeunes :D Je t’ajoute soon. |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 15:44 | |
| - Ezeckiel S. Jones a écrit:
- C'est une idée qui me plaît bien
Zeck est un homme droit et honnête en général, et il n'aime pas être mesquin mais lorsqu'il s'agit de Jude, il est prêt à renoncer à tout, même aux valeurs qui lui tiennent le plus à coeur. Donc, pour ne pas risquer de dévoiler aux autres sa relation avec Jude, il pourrait rentrer dans le jeu de Leigh et tenterait tout pour qu'elle arrête de faire du chantage à sa petite amie. C'est parfait alors Du coup, comment on fait évoluer leur relation ? Elle se dégrade de plus en plus ou bien, tu essayes de me faire comprendre que mon petit jeu - certes très débile - peut faire de gros dégats ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 16:12 | |
| Milena : Oh yeah on va leur faire voir qui on est :) c'est quand tu veux pour le RP <= ça roula ma poule Leigh : Oui au fur et à mesure j'essaierais de t'amadouer et de te faire comprendre qu'il faut arrêter les betises tu verra qu'à la fin on va se retrouver à trinquer autour d'un bon verre mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 16:34 | |
| T'a intêret, bon je t'ajoute dès que possible. |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 16:39 | |
| D'accord moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 18:29 | |
| Donc voila, je t'ai ajouté : premier coup de coeur de la jeune Savannah, Ezeckiel fut aussi le professeur de littérature de Sav' a Miami. Malgré les petites remarques de Savannah, celui-ci n'a jamais daigné s'intéresser à elle amoureusement mais il était l'un des seuls professeurs à s'intéresser réellement à elle et à ses capacités, a ce qu'elle écrivait et surtout à la façon dont celle-ci chantait. Lorsqu'elle emménagea a Fawkham, Savannah fut surprise mais aussi enchantée de le retrouver au lycée. De plus, celui-ci se souvient de sa voix et la pousse à s'inscrire au glee club dans lequel il seconde Mrs Summerson... Peut-être sera-t-il LA raison de son inscription au glee club ? Car ignorante de la relation d'Ezeckiel avec Jude, elle espère toujours que quelque chose se produise..
Est-ce que c'est ce à quoi tu t'attendais ? Dois-je rajouter des trucs ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 19:02 | |
| C'est parfait et très bien écrit |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 22:09 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 22:48 | |
| Quelque chose de positif ! Tu as besoin de quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 22:52 | |
| Oui, desesperement d'un bon pote avec qui passer des soirées mec ... ça te branche ? mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mar 28 Juin - 22:56 | |
| Ouep :D Je pourrais te considérer comme le prof le plus cool du lycée genre un modèle pour moi (faut pas oublier je suis un élève) en même temps qu'un bon pote ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mer 29 Juin - 11:31 | |
| Oui voilà T'inquiète j'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ Mer 29 Juin - 13:58 | |
| Pour ma part, le lien me convient ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ I need you my friends ♥ Zeck ♥ | |
| |