- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

HABITATIONS ✿ a house is not a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue45/50HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyDim 26 Juin - 13:25

HABITATIONS ✿ a house is not a home Tumblr_lmx747Q0AP1qzcnljo1_500
demandes de logements

Vous n'allez pas rester SDF éternellement, non ? Alors, c'est ici que vous demanderez d'avoir une maison ou un appartement. C'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.

HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs

home.

Je, Prénom(s) & Nom, souhaiterais avoir une logement(appartement, maison, villa, loft) dans Fawkham. Dans ce logement, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: (famille, colocataire, etc...). Merci d'avance. :whaaa:

Code:
[table border="0"][tr][td]
<div class="contour2">[img]http://img340.imageshack.us/img340/8440/sanstitre1vs.png[/img]
</div>
[/td][td]
<div class="contour3">
<div class="titre">[center]home.[/center]</div><blockquote>
[justify]Je, [color=lightpink]Prénom(s) & Nom[/color], souhaiterais avoir une [color=lightpink]logement[/color][size=8](appartement, maison, villa, loft)[/size] dans Fawkham. Dans ce [color=lightpink]logement[/color], j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: [color=lightpink](famille, colocataire, etc...)[/color]. Merci d'avance. :whaaa:[/justify]
</div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyLun 27 Juin - 20:36

home.

Je, Dawn S. Hemingway, souhaiterais avoir une Maison dans Fawkham. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: Ma Maman ♥️. Merci d'avance. :whaaa:

Dernière édition par Dawn Sunday Hemingway le Mar 28 Juin - 15:28, édité 1 fois
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

arrivée : 01/03/2011

+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue50/50HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyLun 27 Juin - 21:25

home.

Je, Annabeth B. Stevenson, souhaiterais avoir une villa(appartement, maison, villa, loft) dans Fawkham. Dans cette villa, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: Stevenson's family. Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMar 28 Juin - 19:29

home.

Je, A. Savannah Lockwood, souhaiterais avoir une maison(appartement, maison, villa, loft) dans Fawkham. Dans ce appart, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: Chloe Ella Robinson (scénario) . Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMar 28 Juin - 20:26

home.

Je, Leigh-Rose Brett-Williams, souhaiterais avoir une maisondans Fawkham. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: Je vis dans un studio de la maison des Flynn.. Merci d'avance. :whaaa:
PS: S'il serait possible de créer une maison à Ryann Flynn et de faire une sous-partie avec mon studio ? :whaaa: Si non, créer juste la maison des Flynn et je squatterai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMer 29 Juin - 10:43

home.

Je, Milena e.Summerson, souhaiterais avoir une maison(appartement, maison, villa, loft) dans Fawkham. Dans cette lmaison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: ma petite sœur.(famille, colocataire, etc...). Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMer 29 Juin - 10:47

home.

Je, Dean Alec Lloyd, souhaiterais avoir une maison dans Fawkham. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive ma famille. Merci d'avance. :whaaa:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue30/100HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMer 29 Juin - 10:55

Fait pour tous. I love you
(Et Leigh-Rose, j'ai fais comme tu m'as dis.:whaaa:)
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMer 29 Juin - 11:01

Merci Pippa :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMer 29 Juin - 20:00

home.

Je, Jarod B. Whistley, souhaiterais avoir une maison dans Fawkham. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: ma fille adoptive. Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMer 29 Juin - 20:03

Merci ma belle ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyJeu 30 Juin - 11:03

home.

Je, Elena P. Rowe, souhaiterais avoir une villadans Fawkham. Dans cette villa, j'aimerais qu'il y vive ma mère, mon père, ainsi que ma petite soeur. Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyLun 4 Juil - 10:07

Code:

home.

Je, Siloé Blythe-Jagger, souhaiterais avoir une maison dans Fawkham. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: ma mère. Merci d'avance. :whaaa:

Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue50/100HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyLun 4 Juil - 11:00

home.

Je, Z. Finley-Lila Williams, souhaiterais avoir une logementmaison dans Fawkham. Dans ce logement, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: ma super mamoune'. Merci d'avance. :whaaa:

O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds

arrivée : 07/07/2011

+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue0/50HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyJeu 7 Juil - 19:46

home.

Je, T. Freya Reynolds, souhaiterais avoir une une maison dans Fawkham. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: parents. Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyJeu 7 Juil - 21:33

home.

Je, Erwan Scott Cornwell, souhaiterais avoir une villa dans Fawkham. Dans cette villa, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: uniquement ma famille et peut-être avec le temps héberger un ami en besoin. Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyJeu 7 Juil - 22:02

home.

Je, L. Élias Himsworth, souhaiterais avoir un Appartement dans Fawkham. Dans cet appartement, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: Personne pour le moment (a). Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyJeu 7 Juil - 22:12

home.

Je, Théodora C. Hopkins, souhaiterais avoir une maison dans Fawkham. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: ma mère et mon frère. Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyVen 8 Juil - 10:43

home.

Je, Jean-Solveig Andreï, souhaiterais avoir une maisondans Fawkham. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vivre avec mes colocataires: mes chats (a). Merci d'avance. :whaaa:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue30/100HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyVen 8 Juil - 13:15

Voilà. :whaaa:
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptySam 9 Juil - 20:14

home.

Je, E. Sharleyne-Everly Weil, souhaiterais avoir une maison(appartement, maison, villa, loft) dans Fawkham. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: cousin(famille. Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyLun 11 Juil - 11:55

home.

Je, Marvin Christopher Wilson, souhaiterais avoir une maison dans Fawkham. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: ma sœur (scénario en construction). Merci d'avance. :whaaa:

Merci d'avance ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyLun 11 Juil - 15:24

home.

Je, Luna-Blue Adonis, souhaiterais avoir un appartement dans Fawkham. Dans cet appartement, j'aimerais qu'il y vivent mes colocataires: ma grande sœur (scénario). Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyDim 17 Juil - 19:07

home.

Je, Arizona P. Cooper, souhaiterais avoir une villa(appartement, maison, villa, loft) dans Fawkham. Dans cette villa, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: mes parents et ma soeur. Merci d'avance. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptySam 23 Juil - 1:22

home.

Je, Peach Hope Phillips, souhaiterais avoir une maison dans Fawkham. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: La famille Phillips (donc Nicholas E. Phillips). Merci d'avance. :whaaa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty

HABITATIONS ✿ a house is not a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1