Dans toute histoire, il y a un début…Le vent soufflait sur New York. Un matin d’hiver Hope et Justin Hastings marchaient main dans la main dans la rue. Enceinte de 6 mois, elle avait connu son mari un peu par hasard lors d’une réunion de famille. Justin était présent car son frère avait trouvé le moyen de l’inviter pour jouer a la console toute la journée et elle était de son coté passionné par la langue française et la photographie. Hope avait passé toute sa journée à prendre des photos. Des clichés en noir et blanc pour la plupart mais une fois mis sur papier, elles avaient une sorte de magnétisme. Belle et remplis de sentiments, Hope avait décidé de les exposés 5 ans plus tard dans une galerie et c’est là qu’elle revit Justin. Le coup de foudre n’existe pas selon Justin et pourtant 5 mois plus tard ils étaient fiancés…
… des rebondissements…Hope était fatiguée. Posé sur le canapé après sa balade avec son mari en pleine journée. Elle avait une folle envie de s’assoupir pour se réveiller en pleine forme. Caressant doucement son ventre, la petite brune ferma les yeux avant de se mettre à gémir doucement au début. Un simple cri qui laissait échapper de l’anxiété et une pointe d’impatience, oui le bébé arrivait. Justin était dans l’autre pièce a rangé des affaires et a essayer de repasser une chemise pour son rendez vous de boulot ce soir. Un gros contrat qu’il devait avoir mais finalement il n’y a pas été car son fils pointa le bout de son nez dans l’appartement une heure après. « C’est fou ce qu’il a ton gros nez ! » dit Hope en riant. Elle tenait Mickael dans ses bras, le visage attendris et épuisée d’une longue expérience qui se concluait par un petit miracle de la nature. Bien sur elle avait souffert, pourtant elle estimait que tout cela était mérité pour voir son ange. « Hope ? » Justin passa sa main sur sa tête rasé. Il l’a regardait tout souriant avant de regarder son fils, son visage s’assombrit pour laisser place a une expression qui ne disait rien de bon. « J’ai été appelé… » dit il d’une voix basse. La brune qui tenait son fils fit des gros yeux qui s’emplissaient de larmes peu à peu, elle fixa Mickael qui tenait son doigt puis elle avala sa salive. Le lendemain, Justin Hastings était partit pour aller faire la guerre …
… des absences…Mickael grandissait a vu d’œil. Déjà 4 ans que son père était partit. Bien sur, il revenait de temps en temps quand il avait ses permissions mais là cela faisait des jours et des jours que personne n’avait des nouvelles de la compagnie ou se situait son père. Hope soupira avant d’entendre le téléphone sonner, elle se précipita dessus tombant presque en le décrochant. Au bout du fils ce n’était pas Justin juste un vulgaire sergent qui ne le connaissait surement pas. Justin Hastings était décédé le 5 avril et une partie de Hope s’en allait avec lui.
« Maman ! Il est ou mon sac de foot ? » Mickael avait grandit. Il avait seulement 15 ans mais il en paraissait bien plus, le brun était définitivement celui qui avait aidé sa mère a traversé la pente quand son père était décédé. Lui n’en avait pas de souvenir, et pour tout vous avouez il trouvait justement que c’était une bonne chose. « Si tu rangeais tes affaires aussi Mick’ ! » Soupirant, le brun passa devant sa génitrice puis il trouva son sac finalement. Quaterback d’une petite équipe locale, Mickael avait tout pour lui…
… des joies…« Ta quand les résultats de ton examen ? » Mickael faisait celui qui n’entendait rien. Il continua de fixer le match de football à la télé puis quand sa mère se posta en face de lui, le brun soupira. Il passa sa main dans sa crête qui le caractérisait puis d’une voix remplit de lassitude, il lui lança que ça ne le regardait pas. Hope ne disait rien, dépassé par l’attitude m’enfoutiste de son fils, elle manqua presque de vouloir lui coller une bonne baffe en plein visage mais s’abstient de peur de le perdre lui aussi. Le silence c’était abattu puis le portable de Mickael se mit à sonner, il décrocha entendant la voix de sa petite amie actuelle qui lui annonçait qu’il avait eu son diplôme selon la liste devant le lycée. Fière, le brun cacha sa joie au téléphone avant d’exploser de joie dans les bras de sa mère qui était aussi heureuse. Diplômé à 19 ans, il allait aller à la fac de langue du coin sauf que sa mère lui avait réservé une surprise, un voyage en Italie pour l’été. Un voyage qui allait changer sa vision des choses et aussi son avenir vu que c’est après ce voyage qu’il décida de devenir professeur d’italien.
…un nouveau départ…22 ans. Entouré de ses amis, Mickael les regardait tous un par un. Ils parlaient de ce qu’ils avaient vécu ensemble et pour la plupart il parlait de chose heureuse. C’était son anniversaire, le dernier qu’il allait passer ici en Amérique, il avait décidé de partir rejoindre une amie en Angleterre. Officiellement c’était sa meilleure amie, officieusement tout le monde se doutait qu’il y avait une histoire d’amour en dessous. Alors le lendemain de son anniversaire, Mickael Sean Hastings décida de partir à Londres rejoindre Rebecca. Tout ce passait comme prévu, Mickael trouva rapidement un emploi dans un bar tandis que celle qui partageait sa vie bossait aussi. Ils s’amusèrent bien ensemble jusqu’au jour ou la petite blonde surpris son compagnon dans le lit d’une autre fille. Mick n’avait aucun souvenir de cette nuit, ni de l’identité de la fille a ses cotés, il se souvient juste que Rebecca à balancer par la fenêtre toutes ses affaires et que lui pas très content l’avait carrément insulté. Quelques jours plus tard, Mickael pris la route pour se retrouver à Fawkham. Depuis le début de cette année, le brun est professeur d’italien dans ce lycée. Il apprécie la ville et ses habitants pour leur discrétion, finalement toute cette histoire était une bonne chose selon lui…
… une nouvelle personne…« Je ne sais pas ce qu’il m’a prit, je suis professeur dans ce lycée mes élèves sont mineurs et pourtant j’ai couché avec une des filles. Je sais Jason… » Mickael était au téléphone dehors, il parlait a son meilleur ami qui commençait à lui faire un long sermon sur ce qu’il avait fait. «Ouais… elle s’appelle Acideen… Blonde, aux yeux verts, elle me provoque constamment aussi… Si je devais recommencer ? Je le ferais sans hésiter ! » Mick passa sa main dans sa crête en écoutant son ami qui lui conseillait de ne plus l’approcher mais le brun n’était pas le genre de personne qui écoutait les autres alors bien sur pour lui Acideen allait être celle avec qui il allait jouer un jeu dangereux…