- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. Vide
MessageSujet: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 13:32

Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. Tumblr_lldkucqtWi1qa3c5io1_500

Nicholas Ethan Phillips

FT CORY MONTEITH

scénario personnage inventé
17 ans
Footballeur
Officiellement celibataire
Cory Monteith

A loser like me

Nicholas est né a Houston, Texas le 16 Mars 1993. Il vit à Fawkham depuis l’age de 13 ans, avec ses deux parents et sa petite soeur Hope. C'est un des footballeurs de St. German, quater back depuis maintenant deux ans. Il est très populaire et fait parti des garçons les plus convoité de St. German, surement dût à son physique parfait. Il est gentil bien que très influençable et un poil égoïste. Il tient à sa popularité plus qu'à tout au monde, il ne sait pas comment il ferait si du jour au lendemain sa popularité tombée au plus bas. Pour lui le Glee Club, n’existe même pas. Il en a entendu parlé plusieurs fois et apparemment cette chorale n’a pas une très bonne réputation, voila pourquoi Nicholas ne préfère même pas s’y intéresser.

→ Nicholas est l’une des rares personnes a ne pas aimer le chocolat.
→ Son père le pousse a devenir footballeur professionnel, car c'était son rêve a l'époque ou il était encore au lycée, mais ce dernier n’a pas pu se réaliser a cause d’une blessure au genou droit.
→ Nicholas a fait 1 an de danse classique lorsqu’il avait 5 ans mais chuuutt c’est un secret!

all I do is shake it off

Ma vie? Vous voulez vraiment tout savoir? Je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Once upon a time...En gros j’ai débarqué quand j’avais 13 ans. Je déteste les déménagements, mais a cause du métier de mon père, ma soeur Hope et moi devenions des habitués. Finalement c’est un record, nous sommes restés dans la même ville depuis 4 ans. Je n’ai pas eu de mal a m'intégrer au collège. J’ai toujours été très sportif, d’ailleurs j’ai réussit a entrer dans l'équipe de base-ball quelques jours après mon arrivé.
C’est lors de mon année de freshmen au lycée que j’ai rejoint l'équipe de football. Il faut dire, le sport c’est un peu toute ma vie et jusqu'à la ça m’a apporter que des avantages. Les filles aiment les athlètes et le font très bien comprendre. De plus si nous reprenons la pyramide hiérarchique du lycée nous trouvons au sommet le quaterback et la capitaine des Cheerleaders. Voila ou j’en suis aujourd’hui. Tout en haut. L’un des mecs les plus populaires du lycée et je dois avouer que j’aime ça. Je sais ce que vous pensez, que c’est une attitude assez superficiel etc...Mais j’assume et j’ai bien l’intention que ca continue jusqu'à ma dernière année universitaire.
Je suis actuellement célibataire...enfin c’est compliqué. Disons que je ne suis pas un grand fan des relations sérieuses et que je ne suis jamais tombé amoureux...jusqu'à récemment je crois. C’est juste qu’il y a cette fille, Pippa Blackheart. Ce n’est pas une pom-pom girl ni la présidente du comité mais elle a quelque chose de spéciale qui ne me laisse pas indiffèrent et c’est réciproque. Sauf que depuis qu’elle a rejoint ce stupide club, je préfère l'éviter a contre coeur...Si mes coéquipiers apprennent que je craque pour une membre du Glee Club, ma réputation va en prendre un coup ainsi que mon estime.
Ma soeur Hope est comment dire...une petite peste mais je l’aime bien quand même. Elle n’a jamais accepté mes ex car du coup je ne lui apportait beaucoup moins d’attention. Je suis grand frère protecteur mais il faut qu’elle comprenne que quand je partirai a l'université, je ne serais pas 24h/24 la pour elle.

I could be a superstar

PSEUDO : None
AVATAR PRIS : Pour la troisième fois Cory Monteith xD
COMMENT AS TU ATTERI ICI :PRD
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime <3
CODE DU RÈGLEMENT : euh...Amusez vous? Nan serieux j'ai pas trouvé.
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :Lolilol :awaaa:

Dernière édition par Nicholas E. Phillips le Lun 27 Juin - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. Left_bar_bleue30/100Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 13:37

MONAMOURMONAMOURMONAMOURMONAMOUR. :love: :respect: :respect: :respect:
Bienvenue sur le forum, encore merci d'avoir pris mon scéna !
Si tu as des questions, hésite pas ! :awaaa:
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 13:38

Roh Pippa te jéte pas dessus comme même xD

Welcome :D
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. Left_bar_bleue30/100Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 13:39

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :paam:
J'ai trop rarement mes scénas, j'en profite pour une fois. :miam:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 13:40

Mais tu vas lui faire peur en plus on dirait que tu veux le manger xD ALORS ARRETE xD
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 13:41

Oui c'est le mode cannibale.
:out:
T'façon, faudra bien qu'il s’habitue à ma folie.
(Je suis pas comme ça en RP par contre, si ça peut te rassurer.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 13:47

OMG :out:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 13:48

(t'as pas peur, hien ?)

OMG OMG OMG OMG TON GIIIIIIIF. :awaaa: :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 14:01

oui j'ai peur et oui mon gif est sublime :sol:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 14:05

Je vais me calmer alors. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 14:08

CORRRRYYYY :respect: :awaaa:

Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 15:06

J'ai fini :D

Merci a tous :whaaa:
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

arrivée : 01/03/2011

+
do you know me?:
Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. Left_bar_bleue50/50Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 15:10

Bienvenue :D
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. EmptyLun 27 Juin - 15:22

T'as super bien cerné le personnage, j'aime. I love you
VALIDÉ. :whaaa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.   Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★. Empty

Nicholas Ethan Phillips ♂ Football star ★.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1