| POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 14:09 | |
| Prénom Prénom Nom FT NOM DE LA CELEBRITE
A loser like me
Prénom est né(e) le date à ville, pays. Il/Elle vit à Fawkham depuis année, avec nom de la personne (coloc, famille, ...). Il/elle est à St. German High School en temps que Groupe. Le Glee Club ? Pour lui/elle c'est avis sur le Glee Club. On dit souvent de lui/elle qu'il/elle est qualité qualité qualité mais aussi défaut défaut défaut.
→ petite anecdote. → petite anecdote. → petite anecdote. → petite anecdote. → petite anecdote.
all I do is shake it off
Ici nous vous demanderont tout simplement de nous écrire votre histoire sous la forme dont vous le souhaitez, en forme de rp comme en forme de paragraphe (récit). Nous demandons uniquement 20 lignes dans cette partie de la présentation.
I could be a superstar
| PSEUDO : AGE : AVATAR PRIS : COMMENT AS TU ATTERI ICI : CE QUE TU PENSES DU FORUM : CODE DU RÈGLEMENT : FICHE : [] Terminé [] En cours UN PETIT MOT :
|
|
|
| |
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 14:10 | |
| Choix cornélien : Lea Michele ou Emily Browning ? |
|
| |
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 14:13 | |
| Bienvenue Ah oui je comprend tes doutes :starwar: mais je dirais Emily Browning |
|
| |
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 14:14 | |
| Bienvenue ! :D Je vote pour Lea moi ! |
|
| |
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 14:16 | |
| BIENVENUE. J'aime beaucoup les deux, sachant que si tu prends Michele, tu me réserves d'avance un mega lien qui gère la fougère de sa grand-mère en string. |
|
| |
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 14:50 | |
| LEAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue :D |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
➺ arrivée : 01/03/2011 ➺ messages : 263
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 14:58 | |
| Je vais suivre les autres en disant LEA ! Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 15:04 | |
| Bon, bein je crois que je vais opter pour Lea. Est-ce vous faite les réservations ? |
|
| |
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 15:25 | |
| yep, je te la réserve. |
|
| |
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 15:26 | |
| |
|
| |
Spencer Niamh Flynn
➺ arrivée : 02/03/2011 ➺ messages : 299
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 16:27 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Lun 27 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Mar 28 Juin - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. Dim 3 Juil - 10:56 | |
| Demain, sera fera une semaine qui tu es inscrite. Je passe donc ta fiche dans les fiches en danger. Tu as jusqu'à Mercredi pour finir ta fiche ou demander un délai d'une semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. | |
| |
|
| |
| POLLY - La vie c'est comme un jeu, on a de la chance ou pas.. | |
|