- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:30

Dans les lycées en général, tout le monde s'imagine que le quaterback et la capitaine des cheerios sortent ensembles. Cependant, on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors de trucs sportifs, et qu'ils seraient devenus de bons amis. Puis à force de se revoir, il pourraient être BF, mais tout le monde s'imaginerait qu'ils sortiront ensembles alors qu'ils aiment chacun quelqu'un d'autre. Voilà c'est juste ça que j'avais dans ma tête. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:49

Ah j'aurais plus penser a des exs car ton histoire ressemble trop Savannah qui fait du chantage a Nicho pour qu'elle sorte avec lui ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:50

Non mais elle ferais pas du chantage hein, c'est juste les autres qui croiraient que... Mais si tu veux on trouve autre chose !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:07

ben je trouve que ca en fait un peu trop car si deja, il a une liaison avec pippa plus savannah qui sort avec lui plus les autres qui pense qu'il sort avec Elena. Tu vois ce que je veux dire ? ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:08

Ouais x) Ben on peut rester sur meilleurs amis ? (Cory oblige xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:29

oui d'accord ca me va :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:28

Je peuux ? :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:23

mais bien sure que tu peux :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:44

(: Tu aurais des liens à me proposer ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:58

Humm tu as deja un lien avec Peach non? C'est quel genre de lien ?

J'ai envi d'un lien tordu :DD
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:34

Nicholas E. Phillips a écrit:
J'ai envi d'un lien tordu :DD
Pas trop tordu, j'ai un oeil sur vous deux ! Suspect

:out:
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:36

Moi aussi je veux un lien tordu (a) Et bien Peach et Kayà étaient les meilleures amies du monde mais maintenant ce sont les pires ennemies. Pourquoi ? Parce que Kayà a dit à des filles du lycée qu'elle avait trouvé des seringues chez Peach. Les filles pensaient que la brune était donc droguée ou quelques chose comme ça. Maintenant Peach ne lui parle plus parce que Kayà devait cacher le diabète de son amie et la blonde s'en veut beaucoup.

Pippa > Ouais on verra :out: :awaaa:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:38

Ass off, Kayà. :awaaa: (le bon côté c'est que je vais vite trouver un lien avec le votre je sens. I love you)
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:42

:billiejean: Calmons nous un instant *sort* Oui avec le lien que j'aurai avec " Mister Popular ", on trouvera un pour nous deux aussi (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:46

J'ai une idee mais ca serait un secret. Du genre Nicho a été le premier de Kaya et ca c'est dérouler lors d'une soirée arrosée et personne ne le sait et encore moins Peach xDD... mais évidemment faudrait que ça fasse surface ^^' et ca doit dater un petit peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:52

Heeu le problème c'est que le premier de Kayà est déjà pris. Enfin pas sur le forum mais dans son histoire. En fait, elle l'a fait avec son petit ami lorsqu'elle habitait à New York .. :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:53

Ben c'etait pas sa premiere fois ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:57

Okay ça me va alors !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:48

J'veux du Cory dans mes liens :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:09

okidoki :awaaa:

Apre tout, tout le monde veut cory :whaaa:

an idea?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:10

Absolument :whaaa:
Bon, Nicholas n'aime pas beaucoup les membres du Glee Club à ce que j'ai pu lire. Donc, on partirait vers un lien négatif. (Ça fait mal de devoir détester Cory :ouiiiin: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:02

Hum d'accord. C'est pas qu'il les aiment pas xD c'est qu'il prefere ne pas les frequenter mais bon la il va sortir avec Pippa donc ca va jaser ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:22

un lien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 8:14

Moi ? :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:21

Nicholas E. Phillips a écrit:
Hum d'accord. C'est pas qu'il les aiment pas xD c'est qu'il prefere ne pas les frequenter mais bon la il va sortir avec Pippa donc ca va jaser ^^'

J'ai peut-être une idée très très très peu développer, qui partirait sur mon lien avec Pippa. C'est une bonne amie de Marvin, alors il trouverait étrange qu'elle et Nicholas se remettent ensemble alors que ce dernier n'a jamais voulu approcher le Glee Club pour garder sa popularité. Si ça te convient, on peut peaufiner tout ça, ou changer totalement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆   Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆ - Page 2 Empty

Mister Popular ★ " Who doesn't like me? You're kidding Dude." ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant