| Sujet: MATT DAVIS ♣ hello, oncle ! Lun 27 Juin - 20:17 | |
| John Prénom Lloyd feat Matt Davis
Got something to say
✔ Il s'appelle John Lloyd (prénom négociable) et il a entre 35 et 37 ans. Il est natif de Fawkham mais il en ai partit après le lycée, avec sa femme de l'époque, et aussi la mère de sa fille aînée Roxanne Jude. Toutefois, le mariage n'a pas fait long feu puisque quelques mois après la naissance de la petite Roxanne, ils divorcèrent et il ne revit plus sa fille.
✔ Il a rencontré Samantha Romanov et son fils, Dean. Ça a été un réel coup de foudre et ils se marièrent rapidement et Dean prit son nom. Il le considère comme son fils. Il a désormais une petite fille de treize ans avec Sam.
✔ Il est revenu à Fawkham en août et Roxanne, qui se fait appeler par son deuxième prénom Jude, vit avec eux depuis mi-septembre. Il en veut beaucoup à son ex-femme de s'être très peu occupé de sa fille.
✔ Il était avocat de renommée nationale mais s'est rapidement lassé de cette carrière. Il est devenu écrivain à succès et il a désormais décidé de garder cela comme étant une passion et de devenir principal dans le lycée de Jude et de Dean, là où travaille aussi Sam en temps que prof' d'arts plastiques.
Hey hey hey you and me
Ici nous vous demanderons d'écrire le lien que vous avez avec le scénario, aucune lignes minimum n'est demandé et encore une fois vous pouvez l'écrire de la manière dont vous le désirez.
Hey hey hey you and r. jude h-lloyd
« Donc, tu es... Mon père. » Dit calmement Jude en baissant le regard vers sa tasse de chocolat chaud. John continua d'observer sa fille, et un simple « oui » était sortit de sa bouche. C'était très tendu. Il avait été la récupérer après son cour de badminton. Il avait eu l'info de par son ex-femme pour l'emmener dans ce petit café. Il pleuvait dehors, malgré que l'on soit en août. Un temps normal pour l'Angleterre. La dernière fois qu'il l'avait vue, elle avait quelques mois à peine. Il était encore avocat et le divorce avec Mrs Hemingway n'allait pas tarder à être prononcé. Il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras, car, malgré tout, elle restait sa fille. Il versait tous les mois 1 000£ sur son compte, mais il savait très bien que ça ne comblait pas l'absence d'un père. « Tu... Tu sais Roxanne, je ne veux pas te précipiter. Je sais pas que revenir dans ta vie, comme ça, d'un coup, ça doit être dur. » Elle releva la tête et fixa John droit dans les yeux. « Jude. Moi, c'est Jude. Je... On m'a toujours appelé Jude, enfin dans mon entourage et ce depuis mon enfance. Donc, pour toi comme pour le reste du monde, je m'appelle Jude. Et... Je sais que c'est compliqué pour toi aussi. »
« Sam va enseigner en temps que professeur d'arts plastiques et je prends la place de proviseur! » Sous le choc, Judie lâcha sa cuillère qui tomba dans le pot de Nutella et Dean fixait celui qu'il considérait comme son père, choqué. C'était un matin comme un autre chez les Lloyd. « Je... Pardon?! » Jude était choquée et était étrangement angoissée. Ce n'était pas le fait que son père et sa belle-mère travaillaient désormais dans son bahut qui la dérangeait - non, affreusement pas! - c'était le fait qu'elle était éperdument amoureuse du professeur de littérature, Ezeckiel Jones. Ils étaient ensemble en secret et voilà que se serai encore plus compliqué de cacher leur relation. Les deux adolescents de la famille déglutirent en échangeant un regard, le premier depuis des moins. « Bien... C'est... C'est génial! »
Jude est la fille aînée de John Lloyd. Elle est née lorsqu'il était avocat et qu'il vivait à Londres avec sa femme de l'époque, Mrs Hemingway. Toutefois, le couple ne tint pas bien longtemps et divorça lorsque la petite Judie avait quelques mois. John ayant un travail assez prenant, la garde exclusive revint à son ex-femme qui retourna à Fawkham avec le bébé. Seize ans et quelques plus tard, Jude a dix-sept ans. Elle est devenue une belle jeune femme et voilà que son paternel revient dans sa vie alors qu'il n'avait jamais daigné venir la voir pendant ce temps. Il revient à Fawkham avec sa nouvelle famille, constituée de Samantha, la belle-mère agréable mais un peu envahissante, Dean, l'adolescent de son âge à la relation assez perplexe avec Jude, et une petite de treize ans, adorable mais un peu collante. Ils reviennent en août et, pressée de quitter sa mère qui ne s'est jamais réellement intéressée à elle - sauf lorsqu'elle a décidé de partir, évidemment - Jude n'hésite pas une seconde lorsque son paternel lui propose de vivre avec eux en mi-septembre. Les liens se resserrent, ils se rapprochent et rattrapent le temps perdu. Désormais, le père et la fille sont très complices, malgré les quelques disputes qui font partie de toutes les relations père-fille. Mais John ne se doute pas une seconde que Jude sort avec un de ses professeurs... Il n'apprécierai pas du tout...
|
|