- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:19

Un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:26

OH OUI !! Une idée, une envie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:29

J'ai pas trop d'idées là désolé :/ si t'en a une je suis prenant XD
    Un truc positif ? basé sur de l'amitié ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:38

Positif of course. J'aurais pensée à un truc du style, ex petite amie, petite amie... Je m'explique.
Je suis une cherrios, mais je fait partie également du GC. Au début je n'étais que chez les cheer, alors comme tu es footbaleur tu aurais voulu sortir avec moi... Popularité, et autres t'y poussait. Moi j'étais vraiment amoureuse. Mais alors que j'ai fait mon entrée au GC, tu m'a laisser... Ne voulant pas sortir avec une membre de se truc débile XD. Mais depuis quelques temps, depuis que tu as entendue ma voix, et vu ta passion caché tu regrette. Tu es revenue vers moi, en ami, et en gentille fille, je t'es accueillit à bras ouvert, mais entre nous il y à toujours ce truc... On s'aime encore on le sait, mais pour le moment on reste ami. Peut-être qu'une relation cachée va voir le jour ?!

Tu en pense quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:41

En venant sur ce forum j'avais déjà en tête l'idée précise du lien amoureux que Léo aurait et ça rejoint pas le tien désolé mais j'aime beaucoup et j'aimerais bien qu'on garde l'idée de l'ex petite amie qu'il aurait laissé alors qu'elle rejoignait le club. Depuis nos liens seraient assez froid mais au fond tous les deux chercheraient à savoir si l'autre va bien et même peut être renouer ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:10

Non bah laisse tombé, car là on par dans le négatif et avec Hunter (que j'ai fahit mettre à la place de ZAC E. pour mon scénario) je veux pas de négatif, une autre idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:12

J'ai des idées proposées dans ma fiche de liens si tu veux aller voir (;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:00

Alors :

Code:

♀ → Cette fille l'obsède, complètement, littéralement. Leur première rencontre fut au lycée, alors qu'elle chantait, Léo en fut sous le choc face à sa voix magnifique. Il n'a pourtant fait aucun pas vers elle car c'était une gleek. Elle sera la première à faire le pas même si il se présente froid au départ, elle sera la première à qui il montrera sa passion cachée du chant. Celle avec qui ils se prendront des disputes car il n'arrêtera pas ses embrouilles avec le reste du gleeclub mais celle qu'il considérera comme sa soeur, sa meilleure amie et qui peut être le fera changer de camp.

♀ → Cette fille, il l'adore et pourtant elle est du gleeclub. Késako ? Une qui lui tient tête férocement. Il s'amusa à la rabaisser qu'une seule fois, elle répliqua, cela plût au jeune homme. Depuis, il lui lance quelques pics pour la faire réagir mais des sourires charmeurs se cachent derrière. Du côté de cette fille aussi, elle en pince pour lui malgré ce qu'il fait au gleeclub. Ils sont en cours de science ensemble, souvent en tp. Il est raide dingue d'elle un peu plus chaque jours et ne sait pas quoi faire, tiraillé par son code de tenue envers le gleeclub et son cœur. Ils se voient régulièrement en dehors du lycée, c'est comme un terrain neutre et ils se lâchent, ils passent de bons moments ensemble à se chamailler et flirter..

Ces deux là me tente bien, sinon on peut-être de très bon ami...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale - Page 2 Empty

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » ♫ Ashley Tisdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2