| Sujet: Chace Crawford ♦ Un ex pas comme les autres... Lun 27 Juin - 22:55 | |
| Rubens Owen Stewart FT Chase Crawford
Got something to say
TOTALEMENT LIBRE, cela vous va comme cela. Tous ce que je demande c'est de pas me faire un saint parfait ou le diable en personne. Après comme vous voulez ! Merci ! Respecté le lien aussi SVP !!
Hey hey hey you and me
La jeune fille avait 15 ans lui en avait 16(ou 17), ils sont sortie ensemble. La belle jeune fille, la belle petite fille pure. Voilà ce qui avait intéressé le jeune homme, sa beauté aussi. Lui étant en avant-dernière année de Lycée, un pari avec des amis sortir avec une première année. Malheureusement pour Dawn cela tomba sur elle. Mais le truc c'est qu'Owen s'attacha à la jeune fille, il n'en fut jamais amoureux, mais il l'appréciait. Alors que cela faisait deux mois que monsieur faisait semblant d'être avec elle, pour gagner le pari. Il s'en voulu, il ne voulait plus la faire souffrir, surtout que la jeune fille avec qui il avait une relation très simple. Car évidement vu son jeune âge elle refusait d'aller bien loin. Un jour il lui avoua pour le pari. Cela détruit la jeune fille, qui elle s'était émoustiller de cette relation. Sunny depuis ce jour l'évite, trouvant dégoutant ce qu'il a fait pour plaire à des amis. Lui lui en veut d'être encore touché par cette histoire.
Il la croise souvent dans les couloirs du lycée, Rubens aimerait bien faire de Dawnie une amie. Mais voilà elle refuse pour le moment tout contact. Il a beaucoup de mal à comprendre pourquoi tant d'attachement au passé, mais il a bien compris que quelque chose la touchait plus qu'il ne le devrait. Quelque chose qui c'est passé avant, bien avant qu'il sorte ensemble.
Dernière édition par Dawn Sunday Hemingway le Mar 28 Juin - 18:52, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Chace Crawford ♦ Un ex pas comme les autres... Lun 27 Juin - 22:55 | |
| FINISH & FREE
♫ Bonjour, bonsoir ♥ Merci de t'intéresser à mon scénario, alors voilà quelques petits points qui me paraissent importants, enfin ils sont importants pour moi :
• L'AVATAR est NEGOCIABLE !! (j'accepte Matt Barr, Joseph Gordon Levitt, Joe Jonas et bien d'autres...) • Les Nom et Prénoms sont négociable. • Je demanderais un minimum de 20 LIGNES DE RP à celui qui voudra prendre mon scénario ! Et j'aimerais si possible quelqu'un qui fasse AVANCER le Rp ! • Je reste à votre entière disposition, si vous avez des questions, ou autres. ♫
Je vous remercie énormément d'avance ! |
|