|
| Everytime you lie ♥ PV Zeck & Jude | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Everytime you lie ♥ PV Zeck & Jude Dim 26 Juin - 14:31 | |
|
everytime you lieSt-German High School, Fawkham, Longfield ; 12 : 21 - Au revoir Mr Jones.
Du coin de l’œil, Ezeckiel jeta un regard en direction de la voix qui venait de s’adresser à lui. Il aperçut alors une jeune fille aux cheveux bruns coupés courts et dont le tee-shirt laissait entrevoir la peau bronzée de son ventre ainsi que son piercing au nombril. Zeck l’identifia comme étant l’une des élèves de son cours de littérature, bien qu’il eut été incapable de retrouver son nom ou son prénom. Les bras croisés sur la poitrine, la jeune fille mâchonnait un chewing-gum tout en observant son professeur d’un air rêveur.
- Au revoir mademoiselle.
Ezeckiel fit mine de se concentrer sur la copie qu’il avait sous les yeux. Ce qui ne sembla pas inciter l’élève à quitter la salle, puisqu’elle resta debout dans l’embrasure de la porte, un sourire béat étirant ses lèvres. Avec un soupir sous entendant l’agacement, Zeck tourna le regard vers la brunette et ôta ses lunette.
- Vous n’auriez pas cours par hasard ? Dit il en souriant à demi pour ne pas paraître trop grossier.
La jeune fille cessa alors de mâchonner, rougit jusqu’aux oreilles puis disparut dans le couloir. Zeck soupira de nouveau puis alla fermer la porte avant de venir se rassoire sur la chaise inconfortable derrière son bureau et de replacer les lunettes sur son nez.
Ezeckiel était jeune, à vingt six ans il était le plus jeune professeur de St-German High School, et il n’avait jamais réellement pris conscience de son pouvoir de séduction sur la gente féminine jusqu'à ce qu’il occupe son premier poste d’enseignant. Aujourd’hui encore, Zeck avait du mal à comprendre l’engouement qu’il suscitait chez ses étudiantes. Il était d’autant plus contrarié car son cœur n’était plus à prendre, et voir toutes ses jeunes filles lui faire les yeux doux le rendait nerveux. Lui-même étant de nature jalouse, il doutait du fait que sa bien aimée apprécie vraiment qu’il se fasse courtiser par d’autre. Malheureusement, Ezeckiel n’était pas en position d’arranger cette situation inconfortable. Jude, la jeune femme qui faisait battre son cœur, était l’une de ses élèves, et il était impossible pour Zeck d’officialiser leur relation aux yeux du reste du monde sous peine de graves sanctions.
Le regard vague, Zeck se mit à penser à sa petite amie. Il se demanda ce qu’elle était en train de faire, et si elle pensait à lui. Ce fut le gargouillis de son estomac criant famine qui le sortit de ses pensées. Ezeckiel consulta sa montre et constata qu’il était tant de s’octroyer une pause repas bien mérité. Cependant, et contrairement à la plupart de ses collègues de travaille, Zeck ne se rendit pas à la cafétéria pour déjeuner. Depuis maintenant trois ans il évitait la compagnie des autres professeurs avec qui il était amené à travailler. Zeck avait trop peur que ses compères aient eu vent de son arrestation pour avoir flirté avec une élève quelques années auparavant. Il craignait le regard que l’on pourrait porter sur lui si cela venait à se savoir. Bien qu’il détestait la solitude, Ezeckiel se contraignait à passer ses midi seul.
Zeck venait de sortir de son sac deux sandwichs lorsqu’un bruit dans le couloir attira son attention. Il leva alors le menton, juste à temps pour voir la poigner de la porte tourner doucement. Croyant à une blague d’élève farceur, le jeune homme se leva et ouvrit la porte à la volée. Il se retrouva prit un peu au dépourvu lorsqu’il tomba nez à nez avec Jude. Après quelques secondes de réflexion, il attrapa la main de la jeune femme, la tira à l’intérieur de la salle, jeta un œil de chaque coté du couloir désert, puis referma la porte.
- Tu ne devrais pas être ici. Dit il d’un ton sévère alors que le sourire qui étirait ses lèvres trahissait sa joie de revoir la jeune femme.
Ce fut plus fort que lui, la main de Zeck vint tendrement caresser la joue douce de Jude.
Dernière édition par Ezeckiel S. Jones le Mar 28 Juin - 12:01, édité 1 fois |
| | |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Everytime you lie ♥ PV Zeck & Jude Dim 26 Juin - 15:18 | |
| everytime you lie
FEATURING EZECKIEL S. JONES - R. JUDE H-LLOYD ☮« Jude? » La dénommée Jude releva doucement la tête, ses cheveux bruns, légèrement tenus en arrière par un serre-tête rouge afin de ne pas avoir de mèches dans les yeux, suivant parfaitement le mouvement. Sa belle-mère et professeur d'arts plastiques, Sam, l'observait d'un air inquiet. « Oui S... Mrs Romanov-Lloyd? » Elle avait failli faire la connerie de l'appeler Samantha - c'était une grosse erreur, car, à la maison, c'était Judie et Sam, et à l'école, c'était Jude et Mrs Romanov-Lloyd. Le changement était parfois dur à appliquer, c'était vrai. Le pire dans l'histoire, c'est que la nouvelle femme de son père n'était pas la seule personne avec qui Jude devait faire attention sur ce point. Si elle se mettait à appeler le professeur de littérature, Mr Jones, Ezeckiel en plein cours, ça paraîtrait louche. Roxanne Jude revint sur Terre et fixait le doux visage, dont on percevait facilement de l'inquiétude, du professeur Romanov-Lloyd. L'adolescente lui fit comprendre en un regard qu'elle allait bien. « Restes concentrée, s'il te plait. » Elle essayait, mais, malgré tout, les pensées de Jude restèrent fixées sur Ezeckiel, qui, en cet instant même, faisait cour quelques salles plus loin.
Midi sonna et les élèves rassemblèrent leurs affaires dans un brouhaha immense, mais Jude le fit calmement. C'est toujours pensive qu'elle accompagna ses amies à la cafétéria, qu'elle prit son plateau et les rejoints à une table. C'était compliqué de vivre un amour aussi interdit que cela. Se cacher, sans cesse. Ils ne pouvaient pas, manger ensemble, se tenir la main en public, passer du temps ensemble sans se cacher, en dehors du lycée. Ou alors il fallait se faire discrets, très discrets. Au début, il était clair que il y avait de l'excitation due au fait de se cacher constamment. Mais avec le temps, cette excitation avait disparue et avait laissée place à quelque chose d'autre; non, Jude n'était pas lassée de cette relation, elle était lasse de se cacher. Elle voulait rendre son amour public, mais c'était impossible. Sinon, tout allait retomber sur Zeck. L'amour était-il donc un crime? Peut-être que non, mais ça en avait tout l'air. Jude soupira, faisant doucement rouler sa pomme d'un bout à l'autre du plateau. Qu'allait-il donc se passer s'ils se faisaient prendre? Déjà qu'Alec, son demi-frère, les avait surpris... Les deux jeunes Lloyd n'en avaient jamais parlés, mais Jude savait qu'il garderai ça pour lui. D'ailleurs, ça faisait un bail qu'ils ne se parlaient plus, ces deux là. Mais pour l'instant, ça n'avait pas d'importance aux yeux de Judie. « Tu bouffes pas ta glace?! » Demanda une de ces camarades. Sans répondre, Jude lui tendit le dessert que l'adolescente s'empressa de prendre et de la remercier. Elle n'avait pas bien faim, à vrai dire. En parlant de ses camarades. Chacune était en extase devant le professeur Jones... Et malgré tout, Jude était de nature assez jalouse et ça, personne ne pouvait y changer quelque chose. Elle se contentait de lever les yeux au ciel et de participer aux conversations à propos du professeur en restant le plus calme et le plus « normal » possible. Dieu seul savait à quel point c'était dur. Elle soupira, se leva, alla débarrasser son plateau et quitta le self, en direction de la salle de littérature.
Elle arriva enfin à destination, tourna la poignée de la porte. Toutefois, elle n'eut pas le temps de le faire, puisqu'elle s'ouvrit à la volée et qu'elle se retrouva nez-à-nez avec Ezeckiel. Aussitôt, son cœur partit à une vitesse folle. Ça pouvait paraître étrange, mais Jude n'avait "vraiment" ressentit cela. Elle était pourtant sortit avec d'autres garçons avec Zeck, des adolescents, des gens de son âge. Mais rien comparé à cela. Elle aimait vraiment Zeck, elle était même certaine qu'il était l'homme de sa vie, celui avec lequel elle finirait ses jours. À dix-sept ans, être certaine de ça, c'était déjà beaucoup. Il jeta un regard au couloir - qui était désert - puis, attrapa la main de sa petite-amie et la tira à l'intérieur et ferma la porte derrière elle. « Tu ne devrais pas être ici. » Son ton était dur, mais il lui offrait un sourire resplendissant, auquel Jude ne pouvait que répondre, tendrement. « Disons que j'ai appris par ma belle-mère et professeur d'arts plastiques que ce pauvre professeur Jones mangeait seul à midi... » Elle continua de sourire. Il lui avait tant manqué! Ils ne s'étaient pas retrouvés en tête-à-tête depuis quelques jours déjà, faute de temps. Oh, certes, ils s'étaient vus entretemps, mais ils n'étaient pas seuls, puisqu'il y avait une vingtaine d'autres élèves autour d'eux. Elle poursuivit ensuite, lorsque la main de son professeur vint caresser sa joue. « ...Je me suis dite que je pourrai, hum, aller lui tenir compagnie. »
[C'est trop nul! J'espère que ça te conviendra quand même, j'aime pas trop les débuts.] |
| | |
| Sujet: Re: Everytime you lie ♥ PV Zeck & Jude Dim 26 Juin - 17:24 | |
|
everytime you lie- Disons que, commença Jude tout en souriant, j'ai appris par ma belle-mère et professeur d'arts plastiques que ce pauvre professeur Jones mangeait seul à midi ...
Ezeckiel ne pu s’empêcher de sourire en imaginant Mrs Romanov-Lloyd donner à sa belle fille une information qui l’aiderait à retrouver son amant secret. Il était certain que si Samantha avait était au courent de la relation entre Jude et son professeur de littérature, celle-ci n’aurait jamais divulgué une tel information à sa belle fille.
- ... Je me suis dite que je pourrai, hum, aller lui tenir compagnie. Repris t’elle tandis que la main d’Ezeckiel se promenait sur sa joue.
- Vraiment ? Il ne faudra pas que j’oublie de la remercier la prochaine fois que je la croise dans ce cas. Ironisa Zeck.
Tout en souriant, il rapprocha lentement son visage de celui de la jeune femme et y déposa un baiser avec toute la tendresse dont il était capable. C’était ce qui lui manquait le plus dans sa relation avec Jude : la tendresse quotidienne. Alors que les autres couples pouvaient se voir tous les jours à n’importe quel heure et quelques soit l’endroit, Ezeckiel et Jude, eux, devaient constamment être sur leur garde lorsqu’ils étaient ensemble. Ce qui impliquait que les moments comme celui qu’ils étaient en train de partager étaient rare et souvent volage. Ces restrictions étaient d’autant plus difficiles à supporter que les jeunes gens se voyaient quasiment chaque jours pendant les cours de littérature que donnait Ezeckiel, et le jeune homme devait faire preuve de beaucoup de volonté pour ne pas céder et prendre Jude dans ses bras ou bien encore l’embrasser tendrement. Bien entendu cela était impossible. Qu’aurait pensé les autres élèves ainsi que les professeurs s’ils avaient surpris Zeck laissant libre cours à ses impulsions amoureuses ? Mais plus il y réfléchissais, plus Ezeckiel se rendait compte que, finalement, il se fichait pas mal de se que pensez ses collègues et ses étudiants. Plus il passait de temps avec Jude, et plus il s’apercevait à quel point il aimait la jeune femme. Si bien que, depuis quelque mois déjà, l’idée de quitter son post pour enfin pouvoir vivre leur relation au grand jour germait dans son esprit. Zeck avait passé des nuits entières, seul dans son grand lit vide, à imaginer ce que serait sa vie s’il abandonnait tout pour sa petite amie. Il avait même déjà pensée proposer à Jude de venir habiter avec lui. Son loft était le lieu idéal pour un jeune couple. Et chaque fois qu’il imaginait se réveiller tous les matins au coté de la jeune femme, son cœur s’emplissait de bonheur. Toutefois, il ignorait comment réagirait Jude s’il venait à lui faire une telle proposition. Après tout elle n’avait que dix sept ans. Etait elle prête à quitter sa famille pour vivre une vie à deux ? Ezeckiel n’en savait malheureusement rien, et il craignait plus que tout de perdre Jude à jamais. C’est pour cette raison qu’il ne lui avait encore rien dit des projets qu’il faisait pour eux. Mais aujourd’hui, en embrassant Jude et en voyant son beau visage le fixer avec amour, Zeck décida qu’il était temps pour eux de faire des choix. Il était sur de lui à présent, il avait choisi cette instant de retrouvaille après de long jours de séparation pour avouer à la jeune femme ce qu’il ressentait pour elle.
- Mon cœur, commença le jeune homme en tripotant nerveusement l’une des mèches de cheveux de Jude. Son cœur battait la chamade, si bien qu’il se demanda si la jeune femme percevait ses battements cardiaques. Zeck respira un grand coup puis reprit avec douceur. Tu sais que je t’aime, je t’aime plus que tout au monde, mais …
Ezeckiel s’interrompit un instant. Pourquoi avait il tant de mal à parler ? Sa gorge s’était faite incroyablement sèche soudain, et il avait du mal à avaler.
- Je ne peux plus supporter tout ça. Réussit il à articuler. Tout ses secrets et ses mensonges pour que personne ne découvre notre relation. Il ne se passe pas un jour, pas une seule minute sans que je ne pense à toi Jude. Je … Je suis fou amoureux de toi. Je sais que c’est mal, mais c’est ce que je ressens. Je ne veux plus avoir à cacher mon amour pour toi. Je suis prêt à tout quitter, à faire n’importe quoi pour toi, pour qu’on puisse enfin être ensemble.
De nouveau Ezeckiel s’interrompit. Il avait le souffle court d’avoir parler si vite.
Zeck avait laissé parler son cœur, à présent il n’avait plus qu’une crainte : que Jude prenne peur et le rejette.
Dernière édition par Ezeckiel S. Jones le Mar 28 Juin - 12:13, édité 1 fois |
| | |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Everytime you lie ♥ PV Zeck & Jude Lun 27 Juin - 16:06 | |
| everytime you lie
FEATURING EZECKIEL S. JONES - R. JUDE H-LLOYD ☮Judie ne savait absolument pas ce que lui réservait l'avenir. Et encore moins si Ezeckiel en ferai partie. Certes, ce n'était pas l'envie qui manquait - elle se voyait très bien finir ses jours avec lui, en fait - mais c'était si dangereux... Déjà rien que là, c'était presque suicidaire. Heureusement que leurs camarades et collègues étaient en train de manger, chez eux ou à la cafète, ce qui limitait les dangers. Que se passerai-t-il, s'ils se faisaient prendre? Jude n'en savait rien non plus sur ce point. De toutes façons, il ne la forçait à rien, ils étaient amoureux, c'était tout. Toutefois, Jude était fatiguée de mentir à tout le monde. C'était quelqu'un de très honnête, certes excellente menteuse et comédienne, et elle détestait mentir à ses proches. Et répondre aux « Judie, tu vas où? » par un « je vais squatter la salle de répét' » ou par un « je vais chez machin » était très compliqué pour elle. Que ferai son père s'il l'apprenait? Ancien avocat, il saurai mettre toutes les chances de son côtés pour que ce pauvre professeur de littérature se retrouve sous les barreaux. Sans compter Andrew, le meilleur ami sur-protecteur, qui ne se gênerait pas pour aller voir Ezeckiel et lui foutre une belle droite en pleine figure. Et comme de juste, c'était Zeck qui prenait tout, pourquoi? Parce que c'était un adulte. Dans un an et quelques la question serai presque réglée, plus de détournement de mineur. Seulement le fait qu'une liaison professeur-élève était interdite, les dangers étaient déjà minimisés. Parfois Jude était impatiente de quitter le lycée, de rentrer dans la vie active. Là alors, elle et son amoureux n'auraient plus besoin de se cacher et ils pourraient vivre heureux, comme un conte de fées. Mais à tous les coups, il y aurai autre chose, mais ça, la jeune Hemingway-Lloyd s'en fichait royalement. Elle aurai Ezeckiel à ses côtés. Et rien d'autre n'aurai d'importance.
« Vraiment ? Il ne faudra pas que j’oublie de la remercier la prochaine fois que je la croise dans ce cas. » C'était purement ironique et ça, Judie le savait très bien. À vrai dire, elle le voyait mal aller voir sa collègue pour la remercier. Ça aurai l'air comique, c'est vrai. Samantha avait glissé cette petite note pendant une des nombreuses discussions avec sa belle-fille, détail que cette dernière n'avait pas oublié. Il rapprocha doucement son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes, tendrement. Le cœur de l'adolescente continuait à battre la chamade tant dis qu'elle y répondait avec tout l'amour dont elle était capable de faire passer à travers ce baiser. Chacun d'entre eux étaient précieux pour les deux jeunes amoureux tellement ils étaient rares. Jude ne voulait qu'une chose : que ceux-ci se fassent nombreux, tous les jours. Mais pour cela, il fallait attendre et la patience n'était pas le fort de la brunette, ça, tous ses proches le savaient. Mais elle le devait et le faisait. Par amour, sans aucun doute. Jamais, par sentiments, elle n'aurai été capable de cela. D'attendre. Peut-être seulement pour Andrew, mais là, c'était différent, c'était un amour purement fraternel, malgré que leur proximité faisait souvent planer le doute dans leur entourage. Mais ce qu'elle ressentait pour Zeck, elle ne l'avait jamais ressentit auparavant. Dans toutes ses relations amoureuses, il avait manqué quelque chose. Tantôt de la passion, tantôt de la tendresse. Ou même de l'amour, totalement. Une simple relation d'intérêt. « Mon cœur, tu sais que je t’aime, je t’aime plus que tout au monde, mais … » Elle ne profita pas de son hésitation pour parler, elle le laissa faire, attentive. Il allait faire quoi, la larguer? Lui dire que leur relation était interdite? Elle avait la trouille et elle espérait que cela ne se voyait pas.
« Je ne peux plus supporter tout ça. Tout ses secrets et ses mensonges pour que personne ne découvre notre relation. Il ne se passe pas un jour, pas une seule minute sans que je ne pense à toi Jude. Je … Je suis fou amoureux de toi. Je sais que c’est mal, mais c’est ce que je ressens. Je ne veux plus avoir à cacher mon amour pour toi. Je suis prêt à tout quitter, à faire n’importe quoi pour toi, pour qu’on puisse enfin être ensemble. » Elle le regarda sans trop comprendre. Zeck aimait enseigner - et ça, Jude le savait. Elle ne pouvait pas le laisser faire. Elle se sentirai trop égoïste. C'est comme si elle devait - bien qu'elle n'en était pas obligée ou que le besoin se faisait pas ressentir - arrêter le Glee Club pour Ezeckiel. C'était comme lui arracher le cœur. Elle ne pouvait pas. « Zeck, chéri... » Elle alla doucement s'assoir sur le bureau, prit ses mains dans les siennes, plongea ses yeux dans les siens. « Je... Non... Doit y avoir une autre solution! Si tu savais comme je t'aime et comme j'ai envie que notre amour soit enfin révélé au grand jour mais... » Elle baissa le regard sur leurs mains entrelacés, fit un signe négatif de la tête. « Je peux pas te laisser faire ça, mon amour. Même si c'est ton choix. Je... Je sais pas... Ça me fait me sentir égoïste, me demande pas pourquoi. Pourquoi serai-ce toi qui arrêterai d'enseigner? Je sais que tu aimes énormément ce métier. C'est comme si je devais arrêter le Glee Club, entre autres. » Elle fronça les sourcils.
|
| | |
| Sujet: Re: Everytime you lie ♥ PV Zeck & Jude Mar 28 Juin - 14:05 | |
|
everytime you lieAprès un moment qui sembla une éternité à Ezeckiel et pendant lequel sa respiration se faisait de plus en plus saccadé, Jude pris enfin la parole.
- Zeck, chéri … Murmura t’elle.
D’un pas lent Judie alla s’assoire sur le bureau et pressa tendrement les mains de Zeck dans les siennes. Ce contact eu beau emplir le jeune homme de bonheur, il ne pouvait s’empecher de redouter la réponse de Jude. Ezeckiel en était certain à présent, il désirait la présence de la jeune femme à ses coté plus que tout au monde. Il ne voulait plus se cacher, et, même si au début de leur relation tout ce mystère et se secret rendait leur vie de couple excitante et tumultueuse, aujourd’hui il était lasse de tout ceci.
Zeck attendit le temps que Jude se décide à lui dévoiler ses pensées, mais à en voyant le visage attristé et contrarié de la jeune femme, ses doigts se refermèrent plus fermement sur ceux de sa petite amie, comme si de ce simple geste il pourrait la retenir au cas ou elle avait décidé de le quitter. Alors, Jude plongea ses yeux dans ceux de Zeck, et il n’aima pas tellement ce qu’il y perçut. Il ne dit rien toutefois, attendant que Judie s’exprime.
- Je... Non... Doit y avoir une autre solution ! Dit elle. Si tu savais comme je t'aime et comme j'ai envie que notre amour soit enfin révélé au grand jour mais...
« Mais quoi ?! » Avait envie de hurler Ezeckiel, toutefois il se retint, crispant la mâchoire, serrant les dents pour ne pas laisser son désarroi et sa frustration se déverser sur la pauvre Jude. La jeune femme baissa les yeux soudain, comme si elle avait remarqué les sentiments qui se bousculaient en Ezeckiel, puis hacha négativement la tête.
- Je peux pas te laisser faire ça, mon amour. Repris Jude. Même si c'est ton choix. Je... Je sais pas... Ça me fait me sentir égoïste, me demande pas pourquoi. Pourquoi serai-ce toi qui arrêterai d'enseigner ? Je sais que tu aimes énormément ce métier. C'est comme si je devais arrêter le Glee Club, entre autres.
Elle s’interrompit et fronça les sourcils. Ezeckiel su que c’était son tour de parler et d’exprimer ce qu’il ressentait. Zeck allait tout faire pour faire comprendre à Judie qu’il se fichait bien de son métier d’enseignant à présent. Il se promis de parvenir à faire changer sa petite amie d’avis coûte que coûte. Sauf bien entendu, si Judie décidait pour une raison ou une autre qu’il valait pour eux ne plus se voire, et dans ce cas là, Zeck accepterait son choix.
- Je t’aime bien plus encore que mon métier d’enseignant. Susurra Ezeckiel en glissant un doigt sous le menton de Jude pour qu’elle le regarde dans les yeux. Et je ne te demanderais jamais de quitter quoi que ce soit pour moi. Je ne te demande pas de changer quoi que ce soit dans ta vie, j’aimerais simplement que tu prennes en considération le fait que mon métier nous empêche de vivre notre histoire, et c’est ce qui me rend malheureux.
La gorge de Zeck se serra en pensant aux paroles qu’il s’apprêtait à prononcer, mais il poursuivit quand même.
- Je comprendrais si tu me disais que tout ça te fait peur. Je comprendrais si tu préfères tout arrêter et te remettre à vivre une vie d’ado normal. Je te mentirais en te disant que ça ne me briserait pas le cœur, mais je suis prêt à tous les sacrifices pour te rendre heureuse. Et, si tu veux encore de moi après tout ça, j’aimerais seulement que tu prenne un peu de temps pour envisager notre avenir ensemble si je quittais mon travail. Je ne te demande pas de réponse immédiate mon amour, mais j’aimerais seulement que tu y réfléchisse un peu. Si, après quelque temps de réflexion tu estime que c’est trop tôt ou bien je ne sais pour quels raison encore tu refuse de dévoiler notre histoire, je suivrais ta décision, j’attendrais que tu me donne le feu vert, je te le promet.
Après cette longue tirade, Ezeckiel déposa un baiser léger sur le front de Judie.
- Promet moi seulement d’y penser. Finit il par dire en tendant ses bras pour inviter la jeune femme à s’y blottir.
- Spoiler:
Je me suis permise de t'emprunter ta présentation parce que je trouvais que la mienne faisait moche par rapport à la tienne, j'espère que ça ne te dérangera pas trop, biz
|
| | |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Everytime you lie ♥ PV Zeck & Jude Jeu 7 Juil - 14:17 | |
| [ça me dérange carrément pas, sweetie c'est pas génial, mais je suis encore un peu crevée de mes 10h de routes. pardon ] got a secret, can we keep it?
FEATURING EZECKIEL S. JONES - R. JUDE H-LLOYD Il releva son visage vers le sien, et Jude n'eut aucun autre choix que de plonger ses yeux dans les siens, observant avec attention les pupilles de Zeck, celles qu'elle aimait tant. « Je t’aime bien plus encore que mon métier d’enseignant. » Certes, mais cela ne réglait pas la question. Qu'il soit enseignant ou pas, les risques restaient les mêmes. Le pire pour Jude, serai la réaction de son entourage. Elle s'en fichait complètement qu'Ezeckiel soit professeur ou qu'il y ai une différence d'âge entre eux. C'était la réaction de sa famille qu'elle redoutait. Elle savait que sa famille de cœur, le Glee Club, la soutiendrai sans aucun doute. Ou du moins, certain. Elle se foutait de ce que pensaient les habitants de Fawkham ou pire, sa mère. Ça, elle n'en avait rien à foutre. Ce qu'elle redoutait, c'était la réaction de son père. Sa belle-mère était assez ouverte d'esprit et savait très bien que les sentiments ne se contrôlaient pas. Son demi-frère, bien qu'ils aient un lien assez ambigu, ils n'en avaient pas parlés jusqu'à présent. Ezeckiel ne savait pas, d'ailleurs, que Dean Lloyd était au courant pour lui et la belle Jude. Sa petite demi-sœur devrai s'en foutre royalement. Mais son père et son meilleur ami... C'était une autre histoire. Ils aimaient Jude, et la surprotégeaient depuis toujours - ou du moins, depuis que Mr Lloyd était de retour à Fawkham et que Saschà-Clyde et la brunette se connaissaient - et n'accepteraient sûrement pas qu'elle ai une relation avec le professeur Jones. Elle soupira doucement tant dis que le jeune homme poursuivit. « Et je ne te demanderais jamais de quitter quoi que ce soit pour moi. Je ne te demande pas de changer quoi que ce soit dans ta vie, j’aimerais simplement que tu prennes en considération le fait que mon métier nous empêche de vivre notre histoire, et c’est ce qui me rend malheureux. »
Il déposa un léger baiser sur le front de sa belle, puis elle alla se blottir dans ses bras, doucement. Il aimait son métier et Jude le savait. Et même s'il lui affirmait qu'il l'aimait plus que sa place d'enseignant, Jude n'avait pas bien envie de le laisser faire. Elle préférait presque attendre qu'elle quitte le lycée, quelques petites années encore. Pas bien longtemps, juste un an, encore. « Promet moi seulement d’y penser. » Elle acquiesça d'un signe de tête, releva son visage vers lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres. « Promis. » Elle réfléchit quelques secondes. « Mais... Tu sais, que tu sois enseignant ou pas, ça ne changera pas le point de vue de mon père ou de mon meilleur ami. Quoiqu'il en soit, ils.. Euh... Seront assez perplexes par rapport à cela. » Jude laissa son regard vagabonder dans la pièce avant de replonger son regard dans celui de l'homme qu'elle aimait. « D'ailleurs, maintenant que mon père est proviseur, ça va être encore plus... On devra se montrer plus prudents. Certes le fait que tu abandonnes ta place d'enseignant pourrai nous éviter cela, mais comme tu l'as dis juste avant, tu ne me demanderai pas de quitter quoique se soit. Je ne veux pas te priver d'enseigner juste pour notre relation, même si elle nous ai très précieuse. » Elle lui fit un petit sourire. « Je t'aime. »
|
| | |
| Sujet: Re: Everytime you lie ♥ PV Zeck & Jude | |
| |
| | | | Everytime you lie ♥ PV Zeck & Jude | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |