- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptySam 19 Mar - 12:59

D'ailleurs je trouve ça un peu fort de café que parce que le créateur est gay, il s'intéresse plus aux personnages gays qu'aux autres x_x
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 Left_bar_bleue30/100THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptySam 19 Mar - 13:09

LE CREATEUR EST GAY ? bref.
Moi je trouvais qu'un couple c'était bien, ça montrait qu'il y avait pas de favoritisme enfin voilà quoi. Mais faudrait pas que ça devienne une habitude non plus. u_u'
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptySam 19 Mar - 13:22

par contre ça me saoule qu'on va avoir les warblers jusqu'à la fin de la saison xD genre on les voit une fois ou deux par épisode juste pour qu'ils fassent leur chanson ..
même s'ils font des bonnes chansons et que j'aime beaucoup la façon dont ils font l'instrumentale grâce à leurs voix un peu comme le da da de don't stop believing, je ne trouve pas ça intéressant pour l'avancée de l'histoire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 9:04

Je me suis dit "ENFINNNNNNNN" quand j'ai vu l'épisode. *Faillit chialer aussi...* Bref. C'est sûr que ce couple va subir des rebondissements, ça fait parti d'un spoiler, mais apparemment ils devraient quand même rester ensemble ♥.
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 Left_bar_bleue30/100THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 20:34

Savannah, dis dis dis dis !!! Mais en spoiler pour qu'on choisisse si on veut le lire, mais moi je veux savoir. :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 20:54

Selon moi, le dernier épisode était trop bon !
J'ai crier comme une malade quand Kurt & Blaine se sont embrasser !
Depuis le temps que j'attendais ce moment!!!!!! :whaaa:
Kurt a enfin un petit copain & j'étais trop heureuse pour lui car il le mérite!
& J'ai aimé comment Quinn est redevenue un petit g*rce durant cette épisode pour avoir Finn à elle seule. Ça fessait longtemps il me semble qu'on avait pas vu Quinn de cette façon & ça m'avait gravement manqué. Sinon les chansons comme Trouty Mouth & Only Child était vraiment... À Mourir de rire. Surtout la face de Sam pendant que Santana chantait Trouty Mouth.
Mais je crois que la chanson de Mercedes était vraiment bonne. Depuis une semaine je dis tout le temps '' HELL to the NO!'' xD Sinon LES CHANSONS ORIGINALS SONT :awaaa: Je pleures à chaque fois que je regarde le clip sur Youtube de Rachel qui chante Get it Right & le regard de Finn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ''sbaff'' Voilà j'ai tout dit !! Je suis en amour avec cette épisode ! & j'ai Vachement hâte d'être en Avril pour voir le prochain épisode car Gwyneth Paltrow reviens !!! & Sue Monte Sont Armée ANTI-GLEE Club

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 11:57

Moi j'ai enfiiiin finit la saison 2 et j'en suis fière (a)

Dernière édition par Elena P. Rowe le Jeu 30 Juin - 14:15, édité 1 fois
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

arrivée : 02/03/2011

+
do you know me?:
THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 Left_bar_bleue50/50THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 13:45

La saison 3 arrive dans 12 semaines :respect:

Allez on tient le coup :yeahh:

Quelqu'un regarde the glee project ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 14:43

Non :S

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 18:12

Non plus, je sais même pas ce que c'est xD
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

+
do you know me?:
THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 Left_bar_bleue50/50THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 18:36

Savannah : c'est une émission télé réalité style la nouvelle star, le gagnant fera une apparition de plusieurs épisodes dans la saison 3, ils sont jugés par Ryann Murphy

Bon tanpis pour moi xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 18:37

ça a l'air cool! c'est quand même une super bonne idée de la part de Ryann Murphy!
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 20:03

Je trouve ça génial, et il faudra que je me regarde ça un de ses quatre. :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 21:20

Pareil, je pense que je vais m'y mettre !(:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 14:18

Petit trou de mémoire :) Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel épisode déjà le glee club donne un "concert" dans le lycée et Sue déclenche l'alarme incendie ? (si quelqu'un s'en souvient) merci d'avance ♥
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 14:23

C'est britney/ Brittanny, le 2x02, quand ils chantent Toxic :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 14:24

aah oui ! Merci I love you
je vais le regarder de suite bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 6:15

Je passe avant de partir pour vous dire que Chord part de Glee :'(
Je vais pas m'en remettre je crois !
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 6:34

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? affraid :ouiiiin: :ouiiiin: :ouiiiin:

Plus aucune chance de revoir du Quam :fuck:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 6:36

Aucune chance ! :(

http://glee-france.fr/fin-de-parcours-pour-chord-overstreet
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 6:39

Ouais,
(alors qu'il voulait nous mettre du samcedes enplus scratch )

Rah je suis dégouté x(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 6:41

Oui ils sont vraiment bêtes, c'est a cause des nouveaux scénaristes je pense enfin bon je suis vraiment dégouté !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 9:43

Oh put*in, noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! :ouiiiin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 18:43

Je suis dégoutée aussi du départ de Chord. J'aurais bien voulu un Samchel moi !

PS: On me frappe si je dis que je veux que Quinn aille avec Jesse ? :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 19:06

NON JE SUIS A 2000 pour cent avec toi, St Fabray ça serait parfait :whaaa: :awaaa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !   THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing ! - Page 6 Empty

THE GLEE FLOOD ϟ don't stop believing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant