|
| NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Mer 29 Juin - 18:42 | |
| Qu’est-ce qu’il fait ? Il me dit de l’attendre à la fin des cours, mais il prend dix ans ! J’ai seize ans, mais je n’ai pas encore passer mon permis, ce qui veut dire que je suis obligée de prendre le bus ou de me faire raccompagner. Aujourd’hui, j’avais bien trouvé une amie cheerios pour me déposer chez moi, mais mon frère m’avait demandé de l’attendre à la sortie, puisque lui, il a le permis, je rentrerais avec lui. Et je fais tout ce que mon frère me demande. S’il dit quelque chose, il faut le faire, c’est forcément la bonne idée. Donc, je l’attends depuis plus de dix minutes et ça m’énerve. Frère parfait ou non, il n’a pas le droit de me faire attendre aussi longtemps.
« Peach, qu’est-ce que tu attends, tu veux que je te ramène ? » Je me retournais vers la voix masculine avant de prendre la parole. « J’attends Nicholas, donc non merci. Une prochaine fois, Jordan ? » Jordan est dans l’équipe de basket du lycée et il est très populaire. On s’entend bien tous les deux et j’ai bien remarqué qu’il me court après, mais la clef du succès, c’est de se faire désirer, pas vrai ? Il me fait un signe de la main avec un sourire charmeur, tandis qu’ils s’éloigne dans sa belle voiture. Nicholas, dépêches-toi !
Soudain, je le vois arriver près de moi et je n’ose même pas lui dire que ça m’a énervée de l’attendre. A quoi bon ? Il est là, maintenant. Nous montons dans voiture, tout en discutant vivement. Je me rends compte que nous ne prenons pas le chemin de la maison. « On va où ? » Quelques secondes plus tard, je vois que nous sommes devant le Mc Donalds. « J’ai pas le droit de manger ça, Nick, tu le sais. Je vais plus rentrer dans mon uniforme, après… »
Dernière édition par Peach Hope Phillips le Mer 29 Juin - 21:36, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Mer 29 Juin - 19:14 | |
| Quelle journée...ordinaire, enfin la seule différence c’est que mon entrainement de football a été annulé car le coach aurait apparemment fait une intoxication alimentaire. Bonne occasion de souffler et de s'empiffrer en tout bon américain. McDonald's me voila! J’ai donné rendez-vous a ma soeur devant le lycée vu que pour une fois je pouvais la ramener a la maison. J’eus un peu de retard a cause d’un de mes coéquipiers qui me parlait d’une nouvelle stratégie d’attaque pour pouvoir gagner le prochain match. Arrivé a ma voiture je fis un grand sourire a ma chère soeur qui...a mon avis devrait porter des jupes un peu plus longue. J’ouvris la voiture et m’installa au volant de ma petite merveille. « Bon, j’ai faim moi...» Sachant d’avance que Peach allait criser a cause de ma nouvelle direction je souris legerement sans rien dire. « J’ai pas le droit de manger ça, Nick, tu le sais. Je vais plus rentrer dans mon uniforme, après… » Je me gara sur le parking et explosa de rire. Ca, c’est exactement une chose que je ne comprenais pas. Toutes ces filles qui se privent de manger, ou de se faire plaisir de temps en temps. C’est pas un petit hamburger qui va leur faire prendre 5 kilo d’un coup et encore moins ça chère soeur. « Ecoute Peach, qui dit cheerleaders, dit sport et les activites sportives sont un moyen de perdre du poids. Avec toutes les heures d’entrainements que tu as, crois un cheeseburger ne va pas te faire de mal au pire tu peux toujours prendre une salade mais en tout cas je crève la dalle alors...let’s go» On s’installa après avoir pris notre commande puis je mordis dans mon big mac bien grassouillet. « Delicious! Alors ta journée? En tout cas, tu devrais mettre des jupes un peu plus longue soeurette» dis-je sur un ton semi-agacé.
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Mer 29 Juin - 20:07 | |
| « Ecoute Peach, qui dit cheerleaders, dit sport et les activités sportives sont un moyen de perdre du poids. Avec toutes les heures d’entraînements que tu as, crois-moi, un cheeseburger ne va pas te faire de mal au pire tu peux toujours prendre une salade mais en tout cas je crève la dalle alors… let’s go. » C’est qu’il n’est pas con, mon frère. Il n’a pas tort, ce n’est pas un petit hamburger qui va me faire devenir une toute autre fille. Seulement, il ne connait pas mon coach, si je prends, ne serait-ce que 100 grammes, elle va le remarquer tout de suite. « C’est vrai, mais tu sais comment coach Brett-Williams est. En plus, elle est plus exigeante avec moi qu’avec les autres. Je l’entends d’ici me dire que si je croque dans ce hamburger, c’est comme si je vendais mon âme au diable. » J’avais dit ça en rigolant, mais je savais qu’elle me dirait exactement ça. Pourtant, je commandais quand même un bon Mc Chicken et croquait dedans en même temps que mon frère. « Delicious ! Alors ta journée ? En tout cas, tu devrais mettre des jupes un peu plus longues, soeurette. » Il avait l’air agacé en me disant cela, mais moi, ça m’amusait. Avant de lui répondre, je bus une gorgée de mon coca light. « Ma jupe est parfaite, bro. J’ai des belles jambes, autant les montrer à tout le monde, non ? » Je rigolais en disant ça, mais je savais très bien que je ne mettrais plus jamais cette jupe, juste parce que mon frère ne l’aimait pas. Tant pis, je mettrais des shorts. « J’ai vu ta copine, aujourd’hui… » Nicholas ne m’avait jamais parlé de cette fille, une blonde du Glee club dont je ne connais pas le nom. Sûrement qu’ils ne sortent pas ensemble, mais elle a l’air vachement accro à lui et il me semble qu’elle ne lui est pas indifférente. J’attends de voir ce qu’il va me répondre, mais j’espère pour lui qu’il ne craque pour elle.
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Mer 29 Juin - 20:30 | |
| « J’ai vu ta copine, aujourd’hui… » En entendant ces mots sortir de la bouche de Peach J’étais sur le point de m'étouffer avec l’une de mes frites. Pippa aurait-elle vendu la mèche? Je bu rapidement une gorgé de mon Dr Peppers, et lui répondit l’air de rien. « Ma copine? Quelle copine? Tu sais très bien que je ne sors avec personne en ce moment...et puis de toute façon je n’ai pas vraiment le temps avec la saison de football qui arrive a grand pas.» J’essayais d'être convainquant mais je sais très bien que ma soeur est loin d'être une idiote. Apres tout nous sommes de la même famille et partageons les mêmes gènes. Mais d’une certaine manière, je ne mentais pas a ma soeur. Je ne sors pas officiellement avec Pippa... « Pourquoi tu as entendu parler de quelque chose? » Je restais méfiant sur mes gardes. Je connais Peach. Si elle apprend qu’une fille m'intéresse elle sera sa nouvelle cible de vacheries. Prenez ma dernière ex-copine en date. Julia Stevens, jolie petite brunette aux yeux verts, princesse ( c’est a dire la deuxième place) du bal de promo de l’an dernier et accessoirement l’ex présidente du comite. C'était une senior, par conséquent elle n’est plus au lycée. On est sorti ensemble pendant 3 mois et ma chère soeur lui en a fait voir de toutes les couleurs. Du style...voler ses vêtements ainsi que sa serviette après le cours d'éducation physique, ou tagger son casier. Mais je l’aime bien quand même et puis elle n’a jamais été une peste avec moi. J’essaya de changer de sujet pour sa cervelle diabolique évite de manigancer quelque chose. « Toi je t’ai vu avec ce Julian...Jordan et j'adhère pas du tout, tu m'hérites largement mieux après tout t’es ma petite soeur» Je lui souris en espérant ne pas avoir affaire a son interrogatoire.
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Mer 29 Juin - 20:50 | |
| « Ma copine ? Quelle copine ? Tu sais très bien que je ne sors avec personne en ce moment… et puis de toute façon je n’ai pas vraiment le temps avec la saison de football qui arrive à grands pas. » Mon frère me prendrait-il pour une imbécile ? Okay, je sais qu’il ne sort avec personne en ce moment, mais son excuse de la saison de football est totalement ridicule. Est-ce qu’on a déjà entendu parler d’un footballeur professionnel qui n’est pas marié « à cause de la saison de football qui va commencer » ? Et puis, il n’a même pas l’air de se convaincre tout seul, il pense vraiment que je vais le croire ? « Pourquoi tu as entendu parler de quelque chose ? » Ah, s’il me demande ça, c’est qu’il a quelque chose à cacher ! Et depuis quand il me cache des choses ? Okay, je ne suis pas ce qu’il y a de plus tendre avec ses copines, mais c’est parce qu’elles ne le méritent pas ! Quand il aura trouvé la bonne, je serais gentille avec elle, c’est une promesse de Peach Hope Phillips. « Je n’ai rien entendu, non. Mais je vois beaucoup de choses. Est-ce que tu ne me cacherais pas quelque chose, Nicholas ? » Je croque une seconde fois dans mon hamburger, puis, je n’ai plus vraiment faim. Je n’ai pas un gros appétit. Donc, je pousse le sandwich vers mon frère, qui va certainement le manger, avec son appétit d’ogre. Je préfère picorer un peu dans mes frites et boire mon coca light. « Toi je t’ai vu avec ce Julian… Jordan et j’adhère pas du tout, tu mérites largement mieux après tout t’es ma petite sœur. » S’il savait comme j’étais d’accord avec lui ! Lui et moi méritons le meilleur. « Jordan me cours après parce que je suis trop bien pour lui, justement. Mais ça s’arrête là, il n’y a rien entre nous deux. » Ce qui n’était pas tout à fait vrai. Jordan me plait beaucoup, mais je n’arrive pas à être sure qu’il soit le bon pour moi. Alors je le fait tourner en bourrique. « Hey, mais attend ! Tu changes de sujet, là ! Parle-moi de cette fille… »
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Mer 29 Juin - 21:11 | |
| « Je n’ai rien entendu, non. Mais je vois beaucoup de choses. Est-ce que tu ne me cacherais pas quelque chose, Nicholas ? » Oh oh. Warning. le radar de Peach s’est enclenché et ça ce n’est pas bon du tout. Miss qui se mêle tout le temps de la vie sentimentale de son frère. Enfin...je ne suis pas vraiment un exemple, dans un sens, ses réactions peuvent être compréhensible et de toute manière je n’ai jamais été amoureux de mes ex. Je fus rassuré lorsqu’elle me répondit qu’elle n'était pas du tout intéressée par ce Jordan. Quel boulet! Il était peut être populaire mais il ne mérite pas sa réputation. Un vrai coureur de jupons par la même occasion voila pourquoi il n’a pas interet a toucher a un seul cheveux de ma soeur...je devrais peut être même lui donner un avertissement. Voyant Peach délaissé son hamburger, je me réjouissais de le finir. Cependant ma « tactique du changement de sujet » n’avait pas été très efficace. « Hey, mais attend ! Tu changes de sujet, là ! Parle-moi de cette fille… » J’etais plus au moins sur le poins de lâcher le morceau. Je soupira et la regarda dans les yeux. « Ecoute, je suis sure que tu te souviens très bien de Julia, ou encore de Cindy, Katy et Megan...Il est vrai que cette fille me plait mais de toute manière...on ne sortira certainement jamais ensemble et je ne veux pas que tu t’en mêle, c’est quelqu’un de bien sauf qu’elle fait parti du Glee club donc...» Je m’interrompis. En soi, la raison qui me m’interdisait de sortir avec Pippa était tout bonnement stupide...Je finis les dernières gorgées de ma boisson et piqua les dernières frites de la barquette de Peach. « C’est pas bon pour ton diabète » Oui, je suis pas un bon exemple ni un frère si responsable sachant que c’est moi qui la influencé a manger gras. Mais avec l’exercice qu’elle faisait, de temps en temps ça ne pouvait pas lui faire du mal et puis la vie est courte, autant en profiter.
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Mer 29 Juin - 21:35 | |
| « Ecoute, je suis sûr que tu te souviens très bien de Julia, ou encore de Cindy, Katy et Megan… Il est vrai que cette fille me plaît mais de toute manière… on ne sortira certainement jamais ensemble et je ne veux pas que tu t’en mêle, c’est quelqu’un de bien sauf qu’elle fait partie du Glee club donc... » Rien que le fait qu’elle fasse parti du Glee club faisait qu’elle n’était pas quelqu’un de bien mais mon intuition avait été bonne. Mon frère craque pour cette idiote blonde du Glee club qui le dévore des yeux dès qu’il passe. « Je me souviens d’elles, effectivement et tu ne peux pas nier qu’elles étaient idiotes, donc, elles ne te méritaient pas. » Je comptais continuer sur ma lancée en parlant de cette fameuse fille qui faisait craquer mon frère, mais il m’a coupé en me piquant mes frites en me donnant l’excuse de mon diabète, alors que c’est lui qui m’a emmené dans ce fast food. De toute manière, je n’avais plus très faim alors il peut les manger les frites. « Tu ne veux pas que je m’en mêle ? Je dois le prendre comment ? T’es en train de me dire que je n’ai pas le droit de lui dire ce que je pense ? Pourtant, si elle arrive à me supporter, tu sauras que c’est la bonne, Glee club ou pas. Quoique, le fait qu’elle fasse partie de ce club de looser est carrément rédhibitoire. » Il pourra me dire ce qu’il veut, ça ne m’empêcheras pas de faire ce que bon me semble. Dans tous les cas, comme il n’y a rien d’officiel entre eux, je vais tenter de rester discrète. Après tout, je ne vais pas détruire la réputation de mon frère pour une pseudo histoire qui n’a même pas commencer et qui ne commencera sûrement jamais.
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Mer 29 Juin - 21:54 | |
| « Tu ne veux pas que je m’en mêle ? Je dois le prendre comment ? T’es en train de me dire que je n’ai pas le droit de lui dire ce que je pense ? Pourtant, si elle arrive à me supporter, tu sauras que c’est la bonne, Glee club ou pas. Quoique, le fait qu’elle fasse partie de ce club de looser est carrément rédhibitoire. » Sa réaction ne fut pas une surprise pour moi. Le problème c’est que personne pourrait réussir a supporter Peach vu qu’elle peut être insupportable. De plus, Pippa et elle ont toutes les deux des personnalités opposées. Pippa reste calme, timide, posée alors que ma soeur est plutôt, extravertie et impulsive. « Je ne sais pas quoi te dire. J’ai assez de pression comme ça. Je dois rester un leader pour l'équipe au dépend de ma vie sentimentale alors s’il te plait, n’en rajoute pas une couche. Je sais ce que je dois faire. Je lui ai même proposer de la faire entrer d’office chez les Cheerios et elle n’a pas accepté. Cette fille est spéciale...mais...j’abandonne» Et elle m'apprécie certainement pour ce que je suis réellement et non pas parce que je suis le quaterback et un mec populaire de German High School. Autant montrer a ma soeur que je baisse les bras pour qu’elle laisse Pippa tranquille. C’est que j’en ai assez de son comportement vis a vis de ça. Elle reste ma soeur malgré tout, il faut qu’elle comprenne seule qu’on se sera pas toujours ensemble. L’an prochain je vais partir pour l'université et elle, va rester au lycée. Je pense qu’elle serait bien capable de me suivre dans la même université juste pour éviter que l’on soit séparer trop longtemps. Mais Peach doit faire des choix pour elle, et non vis a vis de moi. « Tu sais, quand je serais a l'université, beaucoup de choses vont changées. Mais je veux que tu saches que tu restera toujours ma petite soeur et tu sais très bien ce que ça signifie» Tout simplement que je l’aime. La famille c’est sacrée.
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Mer 29 Juin - 22:13 | |
| Mon frère met quelques minutes avant de me répondre et je crains que ce qu’il me dise ne me plaise pas. « Je ne sais pas quoi te dire. J’ai assez de pression comme ça. Je dois rester un leader pour l’équipe au dépend de ma vie sentimentale alors s’il te plaît, n’en rajoute pas une couche. Je sais ce que je dois faire. Je lui ai même proposé de la faire entrer d’office chez les Cheerios et elle n’a pas accepté. Cette fille est spéciale… mais… j’abandonne. » A sa place, ça fait longtemps que j’aurais abandonné. Cette fille pourrait entrer dans l’équipe sans même passer les sélections et elle refuse ? C’est quelque chose que je ne comprends pas. Si ça se trouve, elle est carrément nulle en danse et en gymnastique, mais elle pourrait se faire sa place. Et pourtant, elle refuse. Elle est pas normale, cette fille ! « Je ne sais vraiment pas comment je dois le prendre… Je croyais que mon avis était important pour toi, mais bon. Et puis, tu sais, tu te mets la pression tout seul. La solution est toute trouvée, cette fille t’y penses plus, concentre toi dans le football et c’est tout. C’est pas comme si elle était la femme de ta vie ou un truc comme ça. » Je sais que je ne suis pas très sentimentale et que j’ai du mal à comprendre ces choses-là, mais je sais que je n’ai pas tort sur ce point-là. Elle n’est pas la femme de sa vie. Je regarde mon frère dans les yeux et il devient de plus en plus sérieux et je sens que je ne vais pas du tout apprécier ce qu’il va me dire. « Tu sais, quand je serais à l’université, beaucoup de choses vont changer. Mais je veux que tu saches que tu resteras toujours ma petite sœur et tu sais très bien ce que ça signifie. » A vrai dire, je ne suis plus très sûre de savoir. L’année est loin de se terminer et il me parle déjà de se séparer de moi. Oui, je sais, nous ne sommes pas un couple mais mon frère est la personne la plus importante dans ma vie et je n’ai pas envie d’être loin de lui. Pourtant, j’ai l’impression qu’il veut se débarrasser de moi. Mais au fond de moi, je sais qu’il m’aime presqu’autant que je l’aime. « Et tu seras toujours mon grand frère. Mais pourquoi tu me parles de l’université ? C’est dans longtemps, tu n’y es pas encore, j’ai le temps de me préparer. Et puis, c’est pas comme si on ne se verra plus jamais, si ? »
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Jeu 30 Juin - 11:40 | |
| « Et tu seras toujours mon grand frère. Mais pourquoi tu me parles de l’université ? C’est dans longtemps, tu n’y es pas encore, j’ai le temps de me préparer. Et puis, c’est pas comme si on ne se verra plus jamais, si ? » Je ne voulais pas l’inquieter mais disons que je n’y suis pas allee par quatre chemins. Bien sure qu’on se reverrait mais on ne pourra pas passer autant de temps ensemble. Je pense que ce qui nous a beaucoup rapprochee c’est le faite que nous avions beaucoup déménager lors de notre enfance. On commençait a s’adapter, a se faire de très es bons amis que l’on devait a nouveau quitter pour prendre un nouveau départ ailleurs. Au moins Peach m’avait moi et je l’avais elle. Entre la Californie, le Texas, l'état de New York, la Georgie et même le Canada, on était bien parti pour faire le tour du monde et maintenant nous voici depuis plus de 4 ans en Angleterre. Je dois avouer que les Etats-Unis me manquent beaucoup, c’est d’ailleurs pour cette raison que je veux aller a L’UCLA en Californie. "C’est encore loin mais ça se rapproche quand même. L'Angleterre c’est pas a cote de la cote californienne. Bien sure qu’on se reverra, mais beaucoup moins qu’avant. J’aimerais que cette année tu t’ouvres un peu plus au gens. Devient amis avec tes coéquipières je sais pas...J’aimerais te voir un peu plus heureuse et épanouie." Je me leva pour aller ranger les deux plateaux puis retourna m’assoir laissant seule, ma soeur dans sa réflexion. C'était peut être un peu tôt pour parler de ça, certes en étant moins garce avec les gens qui l’entoure elle pourrait être bien plus populaire et apprécier des autres.
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Jeu 30 Juin - 19:40 | |
| Mon frère mettait plus de temps que prévu à répondre et cela m’inquiétait vraiment. Pourquoi ne m’avait-il pas dis directement que j’allais lui manquer et qu’on se verrait le plus souvent possible ? Je savais bien que j’allais finir par le quitter, c’était même une évidence, mais je ne m’attendais à ce qu’il m’en parle comme ça, comme s’il était pressé que cela arrive. Mon est tout pour moi et j’ai du mal à me voir vivre sans lui, alors je préfère ne pas y penser pour l’instant. On verra au moment voulu. « C’est encore loin mais ça se rapproche quand même. L’Angleterre c’est pas à côté de la côte californienne. Bien sûr qu’on se reverra, mais beaucoup moins qu’avant. J’aimerais que cette année, tu t’ouvres un peu plus aux gens. Devient amie avec tes coéquipières je sais pas… J’aimerais te voir plus heureuse et épanouie. » A peine avait-il terminé sa phrase qu’il se leva pour ranger nos plateaux, comme s’il voulait que je médite sur ses bonnes paroles… Qui ne sont pas si bonnes que ça, si vous voulez mon avis. Il n’est même pas encore parti qu’il me fait la morale, c’est comme ça que je le prends franchement. « Je ne comprends pas pourquoi tu veux à ce point partir aussi loin. Il y a de très bonnes universités ici ! Enfin bref, je suis amie avec mes coéquipières… D’accord, pas toutes, mais quand même ! Et je suis très heureuse et épanouie… tant que tu es là… » J’avais chuchoté les derniers mots, mais je savais qu’il les avait entendu. J’avais l’impression qu’il ne se rendait pas compte qu’il était le plus important pour moi.
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Jeu 30 Juin - 20:02 | |
| Pourquoi une université aussi loin? Pour retourner aux Etats-Unis tout simplement. J’ai toujours eu du mal avec le climat océanique de l’Angleterre. C’est vrai qu’il y a un sacre contraste entre Londres et Houston dans l'état du Texas. Mon pays d’origine me manquait, l’accent, la bouffe, la mentalité des gens...Si vraiment Peach venait le suivre pour sa Senior year, j’ai une solution. Mais pas sure que les parents soient d’accord avec cette dernière. Je me leva et pris ma veste et attendis qu’elle se lève pour lui faire un bon gros câlin. Je ne veux pas la vexer ni lui faire du mal et je dois avouer que ses mots ont tout de même réussi a m’attendrir. « Free hug. Je veux retourner la bas car j’ai envie de vivre ma propre vie aux Etats-Unis, être vraiment indépendant. Mais après, j’ai peut être une idée pour que tu puisses venir avec moi...après il faut convaincre Mum and Dad. Si je suis pris a L’UCLA, tu pourrais toujours aller dans un lycée de Los Angeles...et je resterais la pour veiller sur toi comme je l’ai toujours fais.» Je me dirigea hors du fast-food sachant très bien que ma soeur allait suivre pour me dirigez vers ma voiture. Il était déjà 19h, et mes parents allaient certainement se plaindre de ne pas les avoir prevenu. « On devrait se dépêcher...Tu connais nos géniteurs.»
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! Jeu 30 Juin - 20:42 | |
| Mon frère me fit un gros câlin et tous mes doutes s’envolèrent ce qui me fit énormément de bien. « Free hug. Je veux retourner là-bas car j’ai envie de vivre ma propre vie aux Etats-Unis, être vraiment indépendant. Mais après, j’ai peut-être une idée pour que tu puisses venir avec moi… après il faut convaincre Mum and Dad. Si je suis pris à L’UCLA, tu pourrais toujours aller dans un lycée de Los Angeles… et je resterais la pour veiller sur toi comme je l’ai toujours fais. » Sa proposition m’étonnait autant qu’elle me faisait plaisir. « C’est vrai ? Tu serais prêt à m’amener avec toi ? Moi, Peach, la mini-bitch ? Tu sais que tu es le meilleur des frères ? » Si je n’étais pas moi, sa proposition m’aurait presque fait pleurer. C’était vraiment gentil et j’en étais presque au point de sauter au plafond. Seulement, je savais aussi que mes parents ne seraient jamais d’accord. Nous rentrions dans la voiture et j’avais bien l’intention de continuer cette conversation, même si on devait se dépêcher parce que nos parents n’aiment pas qu’on rentre plutôt tard sans les avoir prévenus à l’avance. « Ils voudront jamais ! Et puis, je t’avoue que j’ai pas envie de quitter cette ville… Je n’ai pas beaucoup d’amis, mais j’ai réussi à me faire ma place, j’ai pas envie de tout recommencer et prendre un nouveau départ, comme quand on déménageait beaucoup… Et puis si je continue à te suivre partout encore, tu vas finir par me détester et j’ai pas envie de ça… » J’avais été réaliste, pourtant, Dieu seul sait que je regrettais ce que je venais de dire. Etre réaliste, c’est pas bien.
|
| | |
| Sujet: Re: NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! | |
| |
| | | | NICHOLAS&PEACH - I can't eat that ! | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |