- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me Vide
MessageSujet: (m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me   (m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me EmptyMer 29 Juin - 22:25

(m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me 6jo7k7

Evan Nate Callagher

FT MICHAEL TREVINO

pris libre réservé
17 ans
wanna be a billionaire
célibataire
michael trevino

Got something to say

→ Evan vit depuis toujours à Fawkham, avec son père uniquement : sa mère est partie dans un accident de voiture qui fut mortel.
→ Il ne s'est jamais plaint de sa vie : il a toujours eu ce qu'il voulait et il a toujours pu faire ce qu'il voulait, quand il le voulait. Tout ce qu'il devait faire en échange, c'était se comporter correctement en publique, pour que la réputation de la famille reste correct.
→ Pour lui, la célébrité de son père était un jeu. Il s'amusait à faire tourner les journalistes en bourrique, malgré les conseils de son père.
→ C'est un sportif arrogant et prétentieux qui reste toutefois respectueux et amical, lorsqu'on le connait un peu mieux.
→ La seule personne qui obtient tout ce qu'elle veut d'Evan est Elena.

Le reste est assez libre, temps que vous respectez les quelques points ci dessus, ainsi que le lien bien entendu !

Hey hey hey you and me

« L'insouciance de la jeunesse.. », lança un vieux grincheux, observant Elena et Evan jouer à cache-cache. « Non, c'est pas juste, tu m'as pas trouvé ! », râla la petite, âgée de 7 ans à peine. « Bon, d'accord, mais c'est pas de ma faute. Je savais pas que t'étais allée te chercher à boire, du coup dès que je t'ai vu, je pensais t'avoir trouvée. » Elena sauta dans les bras de son ami, lui soufflant discrètement à l'oreille : « J'espère que ce sera toute notre vie comme ça, je veux qu'on soit jamais séparés. » « Promis. » dit le petit garçon. Et il ne se doutait pas que cette promesse allait réellement être sérieuse, et qu'ils allaient grandir ensembles, pour leur plus grand plaisir. (5 ans plus tard) « Dis, Evan. Je me posait une question... » « Quoi ? Si c'est à cause des rumeurs à l'école, qui disent que je suis amoureux de toi, t'inquiètes pas, c'est pas vrai, t'es comme ma soeur et on tombe pas amoureux de sa soeur ! », répondit Ethan. Bien entendu que ce qu'il venait de dire était faux, mais le garçon souriait. Il ne voulait pas qu'elle le sache, ce n'était pas possible. Et il pensait que c'était ce qu'elle voulait entendre.. mais.. « Ah... », souffla la jeune fille, déçue. « Heureusement ! », rétorqua-t-elle, avec un faux sourire, et une fausse joie. (Aujourd'hui) « Il.. m'a plaqué.. » dit Elena, pleurant dans les bras de son ami de toujours. « T'inquiètes pas, je vais m'en occuper de ce gros loser. Il fait partir du GC en plus, non ? » « Ben oui.. mais.. je l'aimait, vraiment ! » Evan serrait encore plus Elena dans ses bras. Il détestait la voire comme ça. « Calmes-toi, il te méritais pas de toute façon... » tout ce qu'il disait faisait réfléchir Evan, à sa relation avec Elena. Mais il regardait sa montre, et soudain.. « Han, désolé ma cocotte, mais j'ai entraînement, je vais devoir te laisser. Bisous, je t'aime.» Ah, qu'est-ce qu'il détestait dire au revoir à sa brune adorée. Mais bon, c'était le seul moment où il pouvait lui dire ces mots " je t'aime ", sans que ce soit pris trop au sérieux.. « D'acc. Bisous, moi aussi je t'aime. » Et c'était le seul moment où il pouvait l'entendre de la bouche de Lena.

« Toujours » est le mot qui correspond à cette relation. Ils se connaissent depuis toujours, il s'adorent depuis toujours, ils sont même amoureux depuis toujours mais ils le cachent depuis toujours. Alors, pourquoi s'évitent ils depuis toujours ? Eh bien c'est simple : ils ont tout les deux peurs des sentiments amoureux. Les coups d'un soirs et les histoires pas sérieuses, ça passe, mais quand on parle amour, y'a plus personne. Tout les réunis, et pourtant tout les opposes. Après tout, deux jeunes gens aussi beaux, une cheerio et un footballeur en plus.. pourquoi le nier ? Ils sont faits l'un pour l'autre !

Dernière édition par Elena P. Rowe le Ven 1 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me   (m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me EmptyMer 29 Juin - 22:30

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE

→ J'offrirai n'importe quoi à la personne qui prendra ce scénario, je lui dédierais même un temple, et puis en plus, je le vénèrerait ! (a) Et je promets d'être active et de répondre rapidement en rp, en plus ! I love you
→ Ce scénario sera l'homme de la vie d'Elena, so, il comptera beaucoup pour son avancement. Je demande donc une bonne activité sur le forum.
→ Tout est négociable, sauf le nom de famille que j'adore, et puis l'avatar, c'est à discuter.
→ Je pense avoir tout dit, ah non. xD Il faudra du courage pour me supporter parce que je suis foooooooooooooooooooooooolle ! (a) Et puis.... :respect:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me   (m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me EmptyLun 11 Juil - 9:34

je suis là :whaaa: si tu veux bien de moi :youhou:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me   (m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me Empty

(m) MICHAEL TREVINO - love me, but please stay away from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1