- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

WATSON ▬ lesson n°1 : become a father.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

WATSON ▬ lesson n°1 : become a father. Vide
MessageSujet: WATSON ▬ lesson n°1 : become a father.   WATSON ▬ lesson n°1 : become a father. EmptyMer 29 Juin - 22:42

WATSON ▬ lesson n°1 : become a father. Tumblr_lnjuoqqqOF1qa3emao1_500

Prénom Prénom Fitz-Whistley

FT EMMA WATSON

pris libre réservé
17 ans
Loser like me
au choix
emma watson

Got something to say

Je ne vais pas vous écrire un pavé et ne pas vous laissez de liberté quant au personnage - cela n'aurait aucun intérêt pour vous. Je vais donc donner quelques points "inchangeables" de l'histoire.
★ elle n'a jamais connu son vrai père
★ elle a toujours su que Jarod n'était pas son "vrai" père mais l'aime tout comme.
★ Sa mère est partie pour vivre son rêve de danseuse lorsqu'elle avait dix ans
★ Malgré une certaine rancoeur pour sa mère, elle partage cette passion pour la danse.

Hey hey hey you and me

« Deux heures de retard ! Alors, jeune fille, je suis impatient d'entendre ton excuse.» « Le Glee Club se réunissait après les cours, je n'ai pas eu le temps de... » « Le Glee Club ? Cest ça ton excuse ?! Est-ce que tu as comme ambition de rater ta vie ?» « Non mais... » « Ou encore mieux devenir une grande danseuse comme ta mère ! » Jarod et Erin sont très complices et proches. Vous ne me croyez pas ? C'est pourtant bien le cas - ou du moins ça l'était avant que le Glee Club interfère leur relaion - Erin a toujours été passionnée par la danse mais aussi par le chant et la mise en scène et malgré le fait qu'elle aurait préféré ne pas blesser son père, elle ne pouvait passer à côté du Glee Club. Les disputes pouvaient être fréquentes mais ne durait jamais très longtemps. Jarod ne pouvait pas rester fâché contre Erin - mais cette dernière maîtrisait l'art de bouder et cela pouvait l'exaspérer encore plus que le Glee Club. Mais la vérité, c'est qu'il n'a aucune envie qu'elle le quitte elle aussi. « Elle est revenue ? Comme ça, elle peut débarquer dans mon lycée et sourire ?! » « C'est ta mère. » « C'est tout ce que t'as à dire ? » « Crois-moi, Erin. Je suis probablement autant choqué et bouleversé que toi, mais le fait qu'elle soit revenue en ville ne veut pas nécessairement dire qu'on l'accepte de nouveau dans nos vies. » Six et demi se sont écoulées et voilà que son ex-femme débarque en ville. S'il est touché et toujours en colère contre elle, il appréhende surtout qu'elle vienne lui enlever sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WATSON ▬ lesson n°1 : become a father. Vide
MessageSujet: Re: WATSON ▬ lesson n°1 : become a father.   WATSON ▬ lesson n°1 : become a father. EmptyMer 29 Juin - 22:52

Coucou les petits choux :whaaa:
    Déjà si tu lis jusqu'ici tu as mon respect et toute mon admiration. Ensuite si le personnage te plaît - j'en suis ravie - mais il y a quelques petites choses que je souhaiterais rajouter. Tout d'abord l'avatar est négociable - j'hésitais avec la Gomez mais si vous avez d'autres suggestions je suis toute ouïe - les prénoms sont libres j'ai pris Erin pour le scénario mais ce n'est que pour l'exemple, s'il vous plaît pas des imprononçables mais sinon c'est au choix . Le nom de famille n'est pas négociable Fitz-Whistley ( le nom de sa mère et de Jarod ). Bon pour le nombre de lignes, je n'impose rien mais j'aime surtout les posts qui font avancer l'histoire et le topic - cinquante lignes pour décrire le paysage non merci -. Actif, évidemment puisque ce personnage est important pour le mien. Après on a tous une vie et moi la première mais poster une à deux fois par semaine c'est possible pour tout le monde hein :)
    Dernière chose : Un temple est d'ores et déjà en construction pour celui/celle qui prendra ma pétillante fillefille :yeahh:

Revenir en haut Aller en bas

WATSON ▬ lesson n°1 : become a father.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1