|
| CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Jeu 30 Juin - 12:19 | |
| ★ All the cheerios.Elena avait pu constater que certaines des cheerladers ne s'entendaient pas bien, à cause d'un désaccord à propos du Glee club. Encore une preuve qu'il ne fallait pas y entrer, malgré l'envie, malgré le talent. Pour régler ce léger conflit et pour resserrer les liens entre les filles, la brune, en temps que capitaine, s'est dit qu'organiser un petit moment de détente entre cheerladers serait une bonne idée. Ensuite, elle s'est donnée pour mission de trouver un lieu. Le starbuck, bien entendu ! C'était l'endroit idéal : si les choses commençaient à chauffer, Lena pourrait simplement sortir l'excuse " pas de crêpage de chignons en publique, ce serais mauvais pour notre image ". Et les filles se calmeraient immédiatement, vu que l'image et la popularité, après tout, c'était tout ce qui comptait. Après avoir prévenue toutes les filles du rendez vous, en précisant bien que le rendez vous n'était pas obligatoire mais très conseillé, Lena se mit en route pour rejoindre le starbuck. La miss était en uniforme, comme toujours, sauf qu'elle avait lâché ses cheveux. Arrivée au starbuck, la capitaine des cheerios pu constater qu'il n'y avait encore personne. Logique, certaines devaient être en train de manger, enfin de grignoter, parce que manger de trop était interdit. D'autres devaient encore être en cours, vu l'heure. Mais techniquement, elles devaient être toutes libres, vu que ce jour là, tout le monde finissait plus tôt, comme toutes les semaines. Elena s'assit à la table où il y avait le plus de chaises, d'ailleurs elle les avait rajoutés elle même pour que chaque cheerlader puisse s'asseoir avec les autres. Assise, la jeune femme se demanda si beaucoup allaient venir. Après tout, pourquoi certaines s'en donneraient la peine, alors qu'elles détestent leurs coéquipières ? C'était une très bonne question, à laquelle la réponse était à nouveau Glee club. Perdue dans ses pensées, les yeux dans le vie, la jeune capitaine attendait sagement les autres cheerios.
Dernière édition par Elena P. Rowe le Jeu 30 Juin - 19:46, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Jeu 30 Juin - 12:57 | |
| " Un rendez-vous au café, vous rigolez ? " ft. les cheerios Une fourchette à la main, Savannah jouait avec la nourriture, les repas avaient toujours étés un moment difficile chez les Robinson/Lockwood, elle se laissait pratiquement mourir de faim sous les yeux de sa mère, inquiète. Mais ça, c'était dû à sa place parmis les cheerios et sa mère n'y pouvait rien. La jeune fille faisait, cette fois, tourner la fourchette dans sa main comme elle avait l'habitude de faire avec les stylos en cours, lorsqu'elle sentit son portable vibrer. Espèrant échapper au déjeuner, Savannah sortit rapidement son portable de sa poche : "Hey Sav', RDV au Starbucks" C'était son amie Elena, capitaine des cheerios, l'adolescente n'avait pas particulièrement envie de s'y rendre car le Starbucks était un endroit ou elle n'aimait pas mettre les pieds en général mais lorsqu'elle leva les yeux vers sa mère qui lui lançait un regard qui voulait dire " mange ce qu'il y a dans ton assiette", Savannah compris qu'il était temps de se retirer. La jeune femme se leva de table, pris son sac à main et lança : J'y vais maman, bonne journée! à sa mère en claquant la porte avant que celle-ci n'ait le temps de répondre.
Savannah décida de s'y rendre en marchant afin de dépenser un peu d'énergie et de se débarrasser du peu de graisse qu'elle avait acquises durant ce "repas". Et plus elle avançait, moins elle n'avait envie de s'y rendre mais il était trop tard ,elle avait répondu à son amie qu'elle arrivait. De plus, elle savait que les autres cheerios y seraient et qu'elle ne pourrait guère se comporter mal en public : elle connaissait bien sa capitaine et ses petits tours pour réconcilier les cheerios.
Lorsque Savannah arriva, elle aperçut Elena assise, seule, à une table encerclée de beaucoup de chaises. Et oui, elle l'avait deviné, Elena avait aussi invité les autres. Son amie avait gardé son uniforme mais avait détaché ses cheveux. Savannah, quant à elle, s'était changée. L'uniforme au lycée, mais une fois les cours terminés, ça suffit! De plus, elle se sentait très mal a l'aise dans cet uniforme moulant que Leigh-Rose leur avait choisi. Mais c'était comme ça et pour rien au monde elle ne troquerait son uniforme contre une tenue banale comme celles que les membres du glee club portaient, enfin, c'est ce qu'elle se persuadait à croire.
Elle s'avança a la table ou Elena était assise et lui fit un signe de la main avant de lancer innocemment : Ah, tu as aussi invité les autres ? en souriant. Bien sûr, Savannah connaissait la réponse, Bien sûr, elle n'avait aucune envie de sourire mais elle le fit car être cheerleader, c'est avant tout cacher la vérité, s'enfouir sous les apparences trompeuses...
Elle s'assit à côté d'Elena, tout en trimpotant ses cheveux, signe de stress...
|
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Jeu 30 Juin - 19:40 | |
| '' & Un Café pour emporter ''Comme presque à chaque soir après le lycée, j'avais enfilé un vieux jeans à trous & un chandail quelconque Je sautais sur le lit de mon frère tandis qu'on écoutait l'un de ses vieux disques de groupes Rock & Roll avec le son au maximum. Moi & lui on adorait passer du temps ensemble & faire les fous. Noé chantait à s'en briser les cordes vocales tandis que je dansais & sautait un peu partout. On avait l'air de deux fous & ça devait être ce que nôtre tante pensa en ouvrant la porte pour venir nous dire de descendre le volume du stéréos. Mon frère y alla & Dès que notre tante ferma la porte derrière elle, moi & Noé on explosa de rire & je me laissa tomber sur le lit & attrapa le sac de chips posé sur la table de chevet. Si jamais les filles des Cheerios me voyaient comme ça, elles me jetteraient à grand coups de pieds au derrière hors de leur équipe. C'est vraie quoi, notre capitaine était si strict sur la nourriture que certaine fille était à deux pouces des troubles alimentaires. De mon côté, je pouvais manger ce que je voulais sans prendre un gramme. & puis mon habillement avait rien à voir avec celui des autres Cheerleadeuses. C'était un habit assez loin des petites robes fleuris que je portais lorsque j'étais avec elles. J'adorais Elena, mais parfois, j'avais l'impression qu'elle oubliait qu'à la base on était là pour le plaisir. & Puis les tentions qu'il y avait dans la troupe à cause du Glee club c'était totalement ridicules. Les membres du Glee Club sont des gens formidables mon frère en fait partie. J'étais entrain de réfléchir à tout ça quand j'entendis mon portable sonner. J'avais un texto c'était Lena qui me disait :_ Hey Lou RDV au Starbucks! Je me retourna vers mon frère qui me regarda avec des points interrogations dans les yeux. Je lui souris avant de lui dire.:_ Le devoir m'appelle frérot ! On remet notre bataille d"oreiller à plus tard ? Demandais-je d'une voix moqueuse. Je me releva & lui fis un gros bisous sur la joue avant d'aller me changer dans ma chambre. J'attrapa rapidement un petit haut fleuris & une mini-jupe en jeans que j'enfila à toute vitesse avant de descendre les escaliers. Arrivée dans l'entrée je chaussa mes petites ballerines & pris les clés de la voiture. Je passa par le garage & m'installa confortablement au volant de ma voiture. Je roula jusqu'au Starbucks en me demandant bien ce que Lena pouvait bien mijoter. Arrivée au Starbucks, je me gara & rentra rapidement dans le café tout en barrant bien les portes avec ma télécomande à distance. Une fois dans le café j'apperçus Elena & Savannah entourer de plusieurs chaises. Au fond je me doutais bien que ce n'allais pas être un simple café entre amies, mais plutôt une réunion d'équipe. J'accrocha donc un sourire légèrement forcé à mes lèvres & me dirigea vers mes amies.:_ Coucou les filles ! Vous allez bien ? demandais-je avant de m'asseoir. Je remarqua que Lena portait encore son uniforme de Cheerios. Comme moi, Savannah avait décidé de se changer, l'uniforme c'était pour le lycée & pour les matchs pas pour les cafés. |
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Jeu 30 Juin - 20:06 | |
| A peine quelques minutes après s'être assise, Elena pu apercevoir Savannah. Visiblement, elle avait eu le temps de se changer, elle. La capitaine des cheerios se leva pour faire la bise à son amie, puis se rassit. « Ah, tu as aussi invité les autres ? » Lena fit une tête bizarre. Savy pensait elle que c'était juste pour être à deux ? Elle devait bien se douter que ça allait être pour toutes les cheerladers ! « Euh, oui. C'est pour régler un petit problème dans l'équipe. », lança la brune. Immédiatement après la fin de cette phrase, Aimee, une autre cheerio, arriva. Elena connaissait un peu moins cette fille là, mais elle l'avait toujours trouvée gentille lors des entraînements. « Coucou les filles ! Vous allez bien ? » Sans attendre une réponse de Savannah, Lena répondit. « Ça va, merci. Et toi Aimee ? » La dernière venue s'installa elle aussi, elles étaient donc trois. Lena espérait que certaines filles arrivent encore, car jusqu'à présent ce n'était pas les cheerios à problèmes qui étaient présentes. Elle craignait que sa tentative n'échoue, c'était d'ailleurs ce qui allait se passer si d'autres cheerios n'arrivaient pas très vite. Cependant, elle gardait espoir, après tout, les autres devaient être en chemin. Pour briser un peu la glace, Lena commença à parler. « Vous pensez quoi de l'ambiance des cheerios, vous ? »
Dernière édition par Elena P. Rowe le Jeu 30 Juin - 20:31, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Jeu 30 Juin - 20:08 | |
| FEATURING LES CHEERIOS Savannah, assise sur sa chaise, se tripotant les cheveux stressait énormément en ce qui concernait ce rendez-vous. Elle redoutait surtout l'arrivée de la jeune Peach qui venait d'apprendre que Sav sortait avec son frère. Mais elle fut extirpée de ses pensées par Elena qui lui répondit : « Euh, oui. C'est pour régler un petit problème dans l'équipe. » Savannah s'en doutait, mais elle espérait que quelqu'un, pour une fois dans sa vie, voudrait sortir avec elle, uniquement. Elle fit celle qui s'en fichait et répondit indifféremment : « Ah ok, CHEERIOS POWER, hein ? » avant de sourire. Elle se sentait gênée par sa réponse idiote lorsqu'une autre cheerleader débarqua.
Savannah, elle n'est pas vraiment le genre a regarder autour d'elle, elle n'avait en effet jamais vu la cheerleader qui débarqua. Arf, elle avait l'air assez sympa, Savannah ferait donc semblant de la connaître.« Coucou les filles ! Vous allez bien ?» demanda-t-elle. Elena n'attendit pas Savannah et répondit « Ça va, merci. Et toi Aimee ? » Savannah répondit qu'elle allait bien aussi. Ce qui était bien, avec Elena, c'est qu'elle faisait attention a tout le monde , s'entendait approximativement avec tout le monde et surtout, connaissait les prénoms de tout le monde. Cette fille, elle s'appellait donc Aimee ? Joli prénom. Peut-être une nouvelle amie ?
Savannah s'amusait à dévisager sa nouvelle découverte nommée Aimee lorsque Elena leur demanda : « Vous pensez quoi de l'ambiance des cheerios, vous ? » Savannah ne sût guère que répondre à cette question... La preuve, elle ne connaissait même pas tous les membres de l'équipe... Mais elle improvisa une réponse : « Euh disons que l'ambiance est sympa! Puis on doit rester soudées pour les championnats, hein les filles! Par contre... Pourquoi elle reste avec nous cette fille la ... euh..Dawn ? Surtout qu'elle fait partie du glee club... On devrait sérieusement penser à la dégager, et vite fait! » oui... Savannah ou la fille qui blesse gratuitement, garce à ses heures perdues... C'est sans doute pour ça que personne n'aime la voir seule à seule...
Dernière édition par A. Savannah Lockwood le Ven 1 Juil - 9:45, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Jeu 30 Juin - 20:30 | |
|
© bloodycookie
« Niiick ! J’ai besoin de toi ! » Mon accouru dans ma chambre, peut-être pensait-il que j’étais en danger, vu que j’avais crié comme une folle. Mais en fait, non, je voulais juste qu’il rapplique rapidement. « Qu’est-ce que se passe ?! » Devant son air affolé, je ne peux qu’éclater de rire et il comprend alors qu’il ne s’est rien passé de grave. « Il faut que j’aille au Starbuck, j’ai rendez-vous avec Lena. Tu peux m’y amener ? » Je lui fais un bisou sur la joue, sachant très bien qu’il n’allait pas refuser. Il ne me refuse jamais rien. Ouais, je suis une petite sœur gâtée, et alors ?
Nous entrons dans sa voiture, tout en discutant vivement, comme d’habitude et quelques minutes plus tard, nous étions déjà arrivés devant le Starbuck. Avant de descendre de la voiture, je regardais à travers les vitres pour voir si j’étais là avant Elena et à ma grande surprise, j’ai pu apercevoir Aimee-Lou, une autre fille de l’équipe avec qui je n’avais jamais vraiment parler, et Savannah. J’aurais dû me douter qu’on ne serait pas seules, après tout, elle est la capitaine de l’équipe et vu toutes les tentions qu’il y a en ce moment, c’était évident qu’elle cherche à nous rapprocher. D’ailleurs, en parlant de tentions ! J’ai appris très récemment que cette Savannah sort avec mon frère. J’espère pour elle que c’est une bonne blague, d’ailleurs, sinon elle va avoir à faire à moi ! « J’y vais frérot ! » Il me lance un regard qui veut dire que je ne dois pas faire de bêtises. « Quoi ? Je suis sage, c’est bon. » Je n’attends même pas de réponse, je sors tout de suite de la voiture et me dirige vers le lieu de rendez-vous.
Ayant déjà compris que toute l’équipe était invitée, je ne m’étonne pas en voyant toutes les chaises éparpillées autour de la table. Un grand sourire est présent sur mon visage, j’aime passer du temps avec ces filles, même si je ne m’entends pas avec toutes. « Salut Lena, salut Aimee ! » Je leur lançai un sourire et m’asseyais à côtés de Savannah. Et oui, comme on dit : soit proche de tes amis, mais encore plus de ennemis. Cependant, je ne la regardais même pas, elle ne méritait pas mon attention pour l’instant.
|
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Jeu 30 Juin - 20:46 | |
| « Euh disons que l'ambiance est sympa! Puis on doit rester soudées pour les championnats, hein les filles! Par contre... Pourquoi elle reste avec nous cette fille la ... euh..Dawn ? Surtout qu'elle fait partie du glee club... On devrait sérieusement penser à la dégager, et vite fait! », lança Savannah. Le problème était déjà sur la table. Elena pensait attendre un peu, attendre d'être prête, cependant... Elle devrait se confronter au problème du Glee Club beaucoup plus tôt que prévu. « Salut Lena, salut Aimee ! » Peach était arrivée. Elle aussi, était concernée par le problème. C'était d'ailleurs elle qui "sauva la vie à Lena", vu qu'en arrivant elle avait arrêter la discussion. « Coucou, Peach. » La capitaine fit une pause, et décida de répondre à Savannah. « Savannah, pour ce que t'as dit sur Dawn... Perso, j'ai rien contre elle, moi. Elle est plutôt douée, comme cheer, elle se défends, en tout cas. » Lena pris une grande respiration. « Et à vrai dire, les filles, personne n'a rien contre elle, à pars le fait qu'elle est dans le Glee Club. Et malgré ça, il faut la supporter, parce qu'elle est comme nous, au fond ! C'est une cheerio, on est censées être soudées, et tolérantes les unes envers les autres, comme une vraie équipe, donc pourquoi pas envers elle ? C'est d'ailleurs une des principales raisons de ce rendez vous... » Ça y était, Elena était réveillée, et en mode " défendons les gleek ". Elle avait très peur de s'en prendre plein la tête, mais bon. Il fallait qu'elle défende son amie.
Dernière édition par Elena P. Rowe le Jeu 30 Juin - 20:53, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Jeu 30 Juin - 21:08 | |
| FEATURING LES CHEERIOS ça y est, Savannah avait lancé le sujet sur le glee club que personne n'aimait particulièrement entendre et elle le savait mais elle devait a tout prix faire sortir Dawn des cheerios même si elle ne savait pas pourquoi...
Elle lança un regard distrait vers la route et reconnut tout de suite la voiture de Nicholas : Peach était la, ça allait fumer pour Sav! Peach sortit de la voiture, le sourire aux lèvres. Quand celle-ci prononça : « Salut Lena, salut Aimee ! », Savannah fut blessée, elle se pensait proche de Peach auparavant... Savannah souffrait souvent de manquer d'amis mais ne voulait rien changer à son caractère. Lorsque Peach s'assit à ses côtés, la jeune fille ne put s'empêcher de lui chuchoter : « Tu n'es pas obligée de m'ignorer comme ça : tu avais raison sur Facebook, il faut qu'on parle... ! » Puis fut interrompue par Elena qui lui répondit : « Savannah, pour ce que t'as dit sur Dawn... Perso, j'ai rien contre elle, moi. Elle est plutôt douée, comme cheer, elle se défends, en tout cas. Et à vrai dire, les filles, personne n'a rien contre elle, à pars le fait qu'elle est dans le Glee Club. Et malgré ça, il faut la supporter, parce qu'elle est comme nous, au fond ! C'est une cheerio, on est censées être soudées, et tolérantes les unes envers les autres, comme une vraie équipe, donc pourquoi pas envers elle ? »
Savannah se sentait trahie de ne pas être supportée dans sa haine sans raison envers Dawn par Elena. Toujours aussi méchamment, elle rétorqua : « Elle est plûtot douée...? Elle sait danser, quoi! Nous sommes toutes meilleures qu'elles. Puis elle est toujours en retard, cette fille, elle va nous lacher aux championnats, je le sens! Pourquoi pas envers elle ?! Parce qu'elle ne mérite pas sa place parmi nous, C'est tout! » Savannah savait que ses arguments étaient infondés, elle savait au fond d'elle que Dawn était douée mais elle ne voulait pas l'admettre... « Puis allez les filles, le GLEE CLUB , quoi! Pippa, DAWN, Poppy... C'est tous des ringards! » dit elle en faisant un clin d'oeil à Peach par rapport à Pippa, qui était la vraie "âme soeur" de son frère, Nicholas.
Dernière édition par A. Savannah Lockwood le Ven 1 Juil - 9:46, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Jeu 30 Juin - 21:34 | |
| Apparemment, avant que j’arrive la conversation avait déjà commencé. Le sujet : le glee club, évidemment. La majorité des cheerios –dont moi- ne supportait pas de voir ce club exister et il était d’ailleurs la principale raison de toutes les tensions au sein. D’après ce que j’ai pu comprendre, c’est Savannah qui a lancé le sujet. D’ailleurs, je crois qu’elle me parle. « Tu n’es pas obligée de m’ignorer comme ça : tu avais raison sur Facebook, il faut qu’on parle… ! » Je fais comme si elle ne m’avait rien dit, puisqu’Elena prend la parole. « Savannah, pour ce t’as dit sur Dawn… Perso, j’ai rien contre elle, à part le fait qu’elle est dans le Glee club. Et malgré ça, il faut la supporter parce qu’elle est nous, au fond ! C’est une cheerio, on est censées être soudées, et tolérantes les unes envers les autres, comme une vraie équipe, donc pourquoi pas envers elle ? » Je ne pensais vraiment pas que Lena pensait ça. Je me sentais proche d’elle et je l’admirais mais si elle commençait à me dire qu’elle appréciait les Gleek, ça ne va pas le faire. Okay, peut-être qu’ils sont doués pour le chant, mais dans ces cas-là, qu’ils aillent chanter ailleurs, on n’a pas besoin d’eux. D’ailleurs, je m’apprêtais à le lui dire, mais je fus coupé par Savannah. Encore elle.
« Elle est plutôt douée… ? Elle sait danser, quoi ! Nous sommes toutes meilleures qu’elles. Puis elle est toujours en retard, cette fille, elle va nous lâcher aux championnats, je le sens ! Pourquoi pas envers elle ?! Parce qu’elle ne mérite pas sa place parmi nous, c’est tout ! » Sur ce coup-là, je n’étais pas tout à fait d’accord avec l’autre blonde. Dawn est très douée dans son domaine et on ne peut pas le lui reprocher. Et puis, avant d’entrer dans ce club de looser, elle était mon amie et je n’oublie pas ça. Même si, vraiment, je lui en veux de ne pas avoir fait de choix entre les cheerios et les gleek. « Puis allez les filles, le GLEE CLUB, quoi ! Pippa, DAWN, Poppy… C’est tous des ringards ! » Elle me lança un clin d’œil en pensant certainement que j’allais lui rendre. Si je n’avais pas appris qu’elle sortait avec mon frère, ce matin-même, je lui aurais rendu puisqu’elle est ma plus grande alliée dans ma guerre contre le glee club, mais là, il en était hors de question. Je décidais d’enfin ouvrir la bouche pour dire ce que je pensais. « T’es injuste, Lockwood. Dawn n’est pas nulle, tu le sais. Le vrai problème avec elle, c’est qu’elle veuille faire les deux. Ce n’est pas possible ! Non seulement, elle est en retard à beaucoup d’entraînements mais on ne peut tout simplement pas associer ces loosers à nous. » A peine avais-je terminé cette phrase que je me tournais franchement vers ma voisine de gauche, c’est-à-dire, Savannah. « Tu sais très bien de quoi je veux parler, parle. » Je n’avais pas parler très fort pour ne pas interpeler Elena qui voudrait certainement savoir ce qu’il se passait alors que ce n’était une histoire qui ne concernait que Savannah et moi, pas les cheerios.
|
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Jeu 30 Juin - 21:50 | |
| FT LES CHEERIOS Sav repensait à ce qu'elle avait dit sur Dawn, elle le regrettait un peu car Dawn était plutôt appréciée parmis les cheerios et celles-ci allaient lui faire regretter ses paroles, c'est d'ailleurs ce que s'empressa de faire Peach : « T’es injuste, Lockwood. Dawn n’est pas nulle, tu le sais. Le vrai problème avec elle, c’est qu’elle veuille faire les deux. Ce n’est pas possible ! Non seulement, elle est en retard à beaucoup d’entraînements mais on ne peut tout simplement pas associer ces loosers à nous. » Savannah n'avait pas envie de répondre à ça. Elle ne voulait pas se mesurer de nouveau a Peach puis elle n'aimait pas quand celle-ci l'appelait par son nom de famille, Sav avait tellement l'habitude d'être appelée par des sobriquets mignons.... Puis c'est vrai, Dawn n'était pas nulle, et Savannah le savait et c'est vrai, son problème était le glee club et Peach en aurait rit avec elle si Sav' et elle n'étaient pas en froid. Mais c'était comme ça et d'ailleurs, Sav' le remarqua lorsque Peach ne lui rendit pas son clin d'oeil.
Savannah adorait Peach, énormément, mais lorsque cela avait un rapport avec son frère, Peach pouvait se montrer aussi garce que Savannah, voire pire c'est pour cette raison que la jeune blondinette commença à regretter d'avoir officialisé sa relation factice avec Nicholas et s'est dit qu'il était temps d'en parler a Peach, bien qu'elle voulait garder cela secret. Mais pour son amitié avec Peach, elle était prête a partager son secret. Et elle le fit après que Peach lui ait dit froidement : « Tu sais très bien de quoi je veux parler, parle. » Elle chuchota directement à l'oreille de Peach devant les yeux médusés des autres cheerios pour ne pas dévoiler son secret au grand jour : « Bon écoute Peach, déjà, c'est ton frère, pas ton petit ami et si tu continues de le surprotéger comme ça, il finira sa vie seul et malheureux! Mais en tout cas, il ne la finira pas avec moi. Il ne m'aime pas, il ne m'aimera jamais. Il aime Pippa, d'ailleurs, lui et elle se voient en secret... » Elle préférait pour le moment garder secret ses manipulations, son chantage, et surtout le fait qu'elle l'avait fait en partie pour Peach car Savannah aimait passer pour une garce, une fille qui n'a pas de sentiments et a qui faire cela seulement pour une amie ne viendrait jamais à l'idée. Pourtant, au plus profond, elle était cette fille qui avait besoin d'amie, qui aimait, qui souffrait...
|
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Ven 1 Juil - 16:02 | |
| J’attendais impatiemment des explications de la part de la blonde qui fut mon amie hier encore. Et elle avait intérêt d’être convaincante. Elle se pencha vers mon oreille, pour ne pas se faire par les autres. « Bon écoute Peach, déjà, c’est ton frère, pas ton petit ami et si tu continues de le surprotéger comme ça, il finira sa vie seul et malheureux ! Mais en tout cas, il ne finira pas avec moi. Il ne m’aime pas, il ne m’aimera jamais. Il aime Pippa, d’ailleurs, lui et elle se voient en secret… » Elle croit qu’elle m’apprend quelque chose là ? Je sais ce qu’il se passe entre mon frère et cette fille qui s’appelle apparemment Pippa, il me l’a dit. Et je sais aussi qu’il n’aime pas Savannah et qu’il ne finira pas avec elle. De toute manière, j’aurais tout fait pour qu’ils ne terminent pas ensemble, Savannah est –ou était- mon amie mais ça ne voulait pas dire que j’acceptais qu’elle sorte avec mon frère. J’aurais pu bien réagir à ce qu’elle m’a dit, seulement, je suis impulsive et elle m’a carrément dit d’arrêter de me mêler des affaires de mon frère. Attend, elle croit qu’elle a le droit de me dire comment me comporter ? Peach l’impulsive is back. Je me lève assez brusquement et m’assois le plus loin possible de Savannah en lui lançant, d’un ton glacial : « Ne me dis plus jamais comment agir avec mon frère, est-ce que c’est clair ? Que tu sortes avec lui, okay, mais que t’essayes de te mettre entre lui et moi, jamais. J’espère que je me suis bien fait comprendre. » Contrairement à elle, je n’avais pas chuchoté, je m’en foutais carrément que les autres entendent ça. Après mûre réflexion, je me suis dit que peut-être, j’avais exagéré et vu ce qu’elle m’a dit, peut-être qu’elle restait toujours mon alliée et qu’elle faisait tout pour que la gleek blonde ne sorte pas avec mon frère, mais je n’avais pas apprécié qu’elle me dise comment agir avec Nicholas.
Soudain, je vis le regard réprobateur de Lena se poser sur moi. Oh merde. Elle nous avait réunies pour apaiser les tensions et j’en créais de nouvelles. La boulette. Je lui fis un sourire d’excuse. « Oui, bon, excusez-moi. On disait quoi déjà ? » Je ne m’excusais pas envers Savannah, loin de là, je m’excusais juste de m’être laissée emporter en public.
|
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Ven 1 Juil - 20:41 | |
| « T’es injuste, Lockwood. Dawn n’est pas nulle, tu le sais. Le vrai problème avec elle, c’est qu’elle veuille faire les deux. Ce n’est pas possible ! Non seulement, elle est en retard à beaucoup d’entraînements mais on ne peut tout simplement pas associer ces loosers à nous. » Elena était tout à fait d'accord avec Peach.. En fait presque, mais elle avait fait une bourde en défendant la Gleek, et il fallait bien qu'elle se rattrape. Elle voulut parler, mais se rendit compte qu'il se passait un truc entre la blonde, et Peach. Pour savoir ce que c'était, Lena ne parlait plus et regardait la scène se dérouler, Aimée en faisait de même. Leur discussion semblait sérieuse, et elles ne se rendaient même pas comptes que la capitaine ne disait plus rien. Cette dernière reçu un sms de Dawn. " Je ne pourrais pas venir, désolée. " Ah. Encore une chose qui ferait penser aux filles qu'il faudrait virer Dawn ! Peach se leva brusquement, et s'asseyait plus loin. « Ne me dis plus jamais comment agir avec mon frère, est-ce que c’est clair ? Que tu sortes avec lui, okay, mais que t’essayes de te mettre entre lui et moi, jamais. J’espère que je me suis bien fait comprendre. » La chef se leva brusquement, et tapa du poing. « Bon, on vous dérange peut-être ? », lança t-elle d'ailleurs, d'un ton colérique et sec. Il fallait bien que Lena se fasse respecter, tout de même. « Oui, bon, excusez-moi. On disait quoi déjà ? » Elena n'aimait pas qu'on lui coupe la parole. Elle décida donc de faire sa méchante, vu que c'était la seule chose qui marchait. Et, puisqu'elles étaient en publique, les filles n'oseraient pas répliquer, par peur (encore) pour leur image. « Il y a deux problèmes, dans ce groupe. Le premier, ce sont les membres qui se dissipent, tout comme Dawn. D'ailleurs, elle ne viendra pas, on pourra parler d'elle. Savannah, il me semble que tu m'as pas comprise. Je ne voulais pas la défendre, je suis toujours contre les gleeks... » mensonge... « mais il se trouve que celle-ci à été acceptée pour son talent dans les cheerios, par la coach. Ainsi, elle doit être traitée comme toutes les autres. Pas la peine de se diviser avant les championnats. C'est clair ? » Lena regardait ses cheerios, pleine de rage. La brune se concentra, afin d'éviter de dire des choses blessantes. Sinon, elle perdrait l'estime de ses camarades cheerladers, et leur respect. Ce n'était pas son but, loin de là ! « Ensuite, il est inutile de se disputer pour des garçons. Il peut être n'importe quoi pour vous, les cheerios sont vos soeurs, votre deuxième famille ! Enfin.. c'était comme ça que je le voyait, moi, quand j'ai accepté d'être votre capitaine. » Elle observait fixement Peach, puis Savannah. Elena fit une pause, les yeux vers le bas, l'air d'être triste. Elle l'était, bon pas au point de pleurer, mais c'est vrai que ses amies (pour la plus part), la décevaient. « Voilà les deux raisons pour lesquelles je vous aie réunies ici. Pour parler de ça. Tout mettre sur la table et s'en débarasser. Clair ? » repris-t-elle. « Et j'avais prévue de dire ça gentillement, mais au vu de votre comportement je pouvais pas le dire autrement qu'en gueulant. Point. » Elena pris une grande respiration et s'assise, sèchement, sur sa chaise, observant les autres et attendant une quelconque réponse, une réaction.
- Spoiler:
ah, je suis fière, ça, c'est mon niveau habituel ! je sais pas pourquoi, j'arrivais pas à l'atteindre avant xD
|
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Dim 3 Juil - 18:35 | |
| FEATURING LES CHEERIOS « Ne me dis plus jamais comment agir avec mon frère, est-ce que c’est clair ? Que tu sortes avec lui, okay, mais que t’essayes de te mettre entre lui et moi, jamais. J’espère que je me suis bien fait comprendre. » Et voila, Savannah avait encore mis Peach en colère. Mais que faire pour se faire pardonner ? la jeune femme n'avait décidément aucun don pour l'amitié. Elle s'y prenait comme un manche, vraiment comme un manche ! Quoi qu'il en soit, Savannah n'eut guère le temps de répliquer puisque sa capitaine, Elena, se leva d'un bond et frappa sur la table << Bon, on vous dérange peut-être ? Il y a deux problèmes, dans ce groupe. Le premier, ce sont les membres qui se dissipent, tout comme Dawn. D'ailleurs, elle ne viendra pas, on pourra parler d'elle. Savannah, il me semble que tu m'as pas comprise. Je ne voulais pas la défendre, je suis toujours contre les gleeks... » mensonge... « mais il se trouve que celle-ci à été acceptée pour son talent dans les cheerios, par la coach. Ainsi, elle doit être traitée comme toutes les autres. Pas la peine de se diviser avant les championnats. C'est clair ?>>. wow, Savannah était choquée, Jamais, je dis bien jamais, elle n'avait vu sa capitaine pourtant si calme dans cet état... Mais elle avait raison, nous étions toutes dissipées par nos problèmes personnels qui empiétaient sur notre capacité au cheerleading et elle avait aussi sur le fait que Dawn était bonne, il fallait l'admettre, Leigh-Rose l'avait choisie... Puis elle continua sur sa lancée, elle était inarrêtable... « Ensuite, il est inutile de se disputer pour des garçons. Il peut être n'importe quoi pour vous, les cheerios sont vos soeurs, votre deuxième famille ! Enfin.. c'était comme ça que je le voyait, moi, quand j'ai accepté d'être votre capitaine. » dit elle en regardant Savannah et Peach, visiblement gênées. c'est vrai, lorsqu'elle était arrivée, Savannah avait trouvé en ses coéquipières des soeurs. Et pourtant, regardez donc ou elles en sont aujourd'hui.. <<Voilà les deux raisons pour lesquelles je vous aie réunies ici. Pour parler de ça. Tout mettre sur la table et s'en débarasser. Clair ? » repris-t-elle. « Et j'avais prévue de dire ça gentillement, mais au vu de votre comportement je pouvais pas le dire autrement qu'en gueulant. Point>> Puis elle se rassit sur sa chaise, comme si de rien n'était.
Savannah, quant à elle, garda le silence le temps d'un instant, toujours choquée par la prise de conscience de sa capitaine, son "pétage de plomb" pourtant, tout ce qu'elle avait dit était vrai, Elena était une bonne capitaine, il faut le reconnaître. Savannah décida, pour une fois dans sa vie, de prendre une décision sage et déballa à ses amies ses véritables sentiments : << ok, Elena, tu as raison, sur tous les points! On laisse toutes nos émotions nous enlever notre talent et nos amies cheerios. D'ailleurs, Dawn doit être douée mais ma haine envers elle m'empêche de m'en rendre compte... Quant aux garçons, tu as raison mais a l'âge que nous avons, les garçons sont importants.. mais bon! Peach, demain après les cours, on parlera... Et je m'excuse pour ce que je t'ai dit a propos de ton frère mais dans mon ancien lycée, j'ai surprotégé mon meilleur ami, évincé toutes ses petites amies et il a fini par me détester... son histoire ? oui, elle était réelle et elle n'en avait encore jamais parlé a quiconque... quoi qu'il en soit, elle continua cette histoire : et comme je tiens à toi, je voulais te protéger mais protéger les gens, je ne sais pas faire, comme tu le vois! >> et voila, c'était la journée de l'improbable... Elena s'était énervée et Savannah avait révélé sa véritable personnalité. Mais après tout, en famille, tout est possible (désolée c'était nul, en plus j'ai eu une flemme monstre donc j'ai pris les couleurs pourries de forumactif xD) |
| | |
Annabeth B. Stevenson
➺ arrivée : 01/03/2011 ➺ messages : 263
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios Lun 11 Juil - 18:06 | |
| l'importance s'est d'être là pas vrai ? Vous croyez à la malchance ? Non ? Franchement, vous devriez ! Annabeth n’y croyait pas non plus avant ce matin… Elle avait reçu un sms de Elena, la capitaine des cheerios il y avait à peine quelques jours, qui l’informait d’une réunion au starbucks coffee. Bien sur, elle avait prévu de s’y rendre mais, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. « Anna ? » Ce qui est super quand on a un frère à la maison c’est qu’il vous réveille avant que vous n’ayez même pas encore commencé votre nuit… Ou du moins, l’impression de ne pas l’avoir commencé ! Alors qu’elle dormait à point fermé, Annabeth entendit la porte de sa chambre s’entrouvrir. Elle n’y prêta pas la moindre attention avant d’entendre crier son nom. Suite à cela, elle fit un bond sur son lit et, son oreiller serré contre sa poitrine, elle lança un regard inquiet à Lukäel. « Quoi ? De quoi ? Y a le feu ? Quelqu’un est mort ? » Son cœur s’arrêta de battre quelques secondes. S’il y a bien une chose qu’elle détestait, c’est qu’on la réveille et ça, Luka le savait très bien. Il la fixa un court instant qui parut une éternité pour Anna mais, finit par rigoler ce qui mit la jeune femme très en colère. A ce moment précis, Annabeth était complètement perdue et essayait de remettre les choses en ordre dans son cerveau. Elle se rappela vaguement d’une fête qui avait fini… Plutôt bien, épargnions les détails. Ensuite, trou noir, elle se réveillait à cet instant dans son lit sans le moindre souvenir de cette fameuse soirée. « Casses toi de ma chambre tout de suite ! » Elle laissa un regard noir à son frère, le regard que beaucoup de personnes préfèrent éviter sauf… Luka qui se donnait toujours un malin plaisir à faire enrager sa demi-sœur. Avant de partir, il rappela une chose très importante à Annabeth, une chose qu’elle avait complètement effacé de sa mémoire. « Très bien comme tu veux… Tu pourras toujours voir les cheerios demain de toute façon. » Quoi ? Mais, comment se rappelait-il de cette réunion alors que cela avait totalement échapper à Anna ? Elle se leva en un sursaut après s’être recouchée, prête à reprendre ses rêves et se prépara en quatrième vitesse. « Merci Luka, je te revaudrais ça promis ! En attendant t’aurais pu me réveiller plus tôt, je vais vraiment être à la boure ! » Jamais elle ne s’était préparée aussi vite, en une heure elle était douchée, maquillée, coiffée, habillée d’une jolie petite robe assortie à ses talons hauts et son sac beige. S’il n’y avait eu que cela encore… Arrivée devant la porte de la villa familiale, elle s’aperçut que sa voiture avait disparu. Encore un mystère de cette nuit qui ne l’arrangeait pas vraiment. Annabeth s’arrêta de courir quelques secondes pour soupirer un grand coup. Décidément, la journée venait à peine de commencer pour mademoiselle Stevenson et, c’était une catastrophe. Il ne restait qu’une seule et unique solution. Quelque chose qu’elle détestait par-dessus tout mais, qui lui serait bien utile aujourd’hui, le chauffeur de son père. Cela faisait vraiment « bourge » ou « fille à papa » mais, pour être à l’heure… Et après tout, c’était la première et surement dernière fois qu’elle s’en servait. Au bout de quelques minutes, une jolie voiture noire fit son apparition sous les yeux de Annabeth qui soupira une seconde fois. « Bonjour. Amenée moi au café s’il vous plait. » Elle ne savait pas comment formuler cette demande, les seules fois où elle s’en était servie, elle n’était encore qu’une enfant et son père l’accompagnait. Elle n’avait pas besoin de toutes ces choses, d’un luxe parfait. Contrairement à ce que la plupart des personnes pensaient, elle n’avait aucune envie de se sentir supérieure ou de ce faire remarquer. « Très bien mademoiselle Stenvenson. Désirez-vous autre chose ? » La voiture avait déjà démarré, il n’était plus question de faire demi-tour maintenant… « Non… Oh si ! Ne parlait pas de tout ça à mon père, il serait trop content de m’avoir servi ! » S’il y avait bien une personne qu’elle détestait c’était bien son père. D’ailleurs, elle ne le considérait plus comme tel. Bref, elle arriva enfin -et en un seul morceau- au starbucks coffee où elle prit place à la table des cheerios en souriant « Salut tout le monde ! Excusez-moi les filles j’ai eu… Un empêchement, j’espère que je n’ai rien raté. » Annabeth laissa échapper une légère grimace avant de sourire à nouveau. Tout le monde était déjà là à débattre de… De quoi ? Anna était vraiment à côté de la plaque… |
| | |
| Sujet: Re: CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios | |
| |
| | | | CHEERLADERS ★ Moment enter cheerios | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |