| Sujet: My heart, my sister ♞ Pippa & William. Mer 29 Juin - 11:10 | |
|
FEATURING K. PIPPA BLACKHEART & J. WILLIAM MCCARTER ☮ « - If you go hard you gotta get on the floor. If you're a party freak the step on the floor. If you're an animal then tear up the floor. Break a sweet on the floor. Yeah we work on the floor. Don't stop keep it moving put your drinks up. Pick your boby up and drop it on the floor. Let the rhythm change your world on the floor. You know we're running sh*t tonight on the floor. Brazil Morocco. London to Ibiza. Straight to LA, New York. Vegas to Africa. »
William claqua la porte en entrant dans sa chambre et balança son I-pod sur son bureau sans prendre le temps d'arrêter la chanson, cette journée de cours avait vraiment été un désastre. Le matin, Savannah avait essayé de le ridiculiser au moins 10 fois en même pas 55 minutes de cours et le professeur d'histoire qui l'avait placé dans un groupe composé uniquement de sportif pour le devoir. William s'écroula sur son lit, il n'imaginait même pas tout ce que les garçons de l'équipe de foot allaient le faire endurer. De toute manière ça ne serait pas la première fois qu'il serait la cible de ses stupides garçons qui ne pensent qu'à courir après un ballon. Il soupira et murmura :
« - J'ai vraiment une vie merdique ! »
Il avait vraiment une famille et des amis parfaits mais, parfois il rêvait de changer de vie. Il ferma les yeux et pensa à un monde parfait, un monde ou le lycée serait un endroit parfait, où les sportifs ne sont que des étudiants normaux et un monde ou l'on ne te mène pas la vie dure à cause de ton orientation sexuelle. Ses yeux se rouvrirent lorsqu'il entendit des bruits dans la maison ce qui était inhabituel à cette heure-ci. Il se leva d'un bond et alla chercher sa batte de baseball dans son placard. Il ouvrit discrètement la porte de sa chambre.
|
|
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: My heart, my sister ♞ Pippa & William. Ven 1 Juil - 13:08 | |
| Hey little brother need to say I love you
La journée de Pippa avait plutôt mal commencé. A peine était-elle arrivée au lycée qu'un slushie à la fraise avait fini sur sa magnifique chemise blanche, laquelle était maintenant rose. Elle avait ensuite raté son devoir d'espagnol, avant d'aller en littérature où elle se prit la honte de sa vie en sortant une bêtise aussi grosse que Jared Hardwick, le gros porc du club d'échecs. La séance du Glee Club n'avait rien arrangée puisqu'une dispute avait explosé entre deux et que, déjà le moral dans les chaussettes, elle n'avait pas dit un mot de l'heure. Mais le pire fût quand, à la cafétéria, elle avait appris que Nicholas, celui qu'elle aimait le plus au monde, sortait avec cette pouffiasse de Savannah Lockwood, une cheerleader qu'elle n'appréciait vraiment pas. C'est au moment de cette révélation que Pippa prit une grande décision: sécher les cours pour aller s'affaler sur le canapé et manger de la glace devant Freaky Friday.
Elle rentra donc calmement dans la maison, personne ne semblait être là. Elle jeta son sac contre le meuble de l'entrée avant de monter doucement les escaliers grinçants qui la mèneraient à sa chambre. La tête dans les nuages, elle n'entendit pas le bruit des pas de son frère, William, qui allait sortir de la chambre avec une batte de baseball à la main. Quand la porte s'ouvrit, Pippa fut tellement prise de surprise qu'elle en tomba à la renverse avant de hurler d'un cri aigüe et crispant comme elle savait si bien le faire. Ce ne fut que ça, les fesses par terre, qu'elle reconnut William. « ]T'es con ou quoi ? J'ai failli avoir une crise cardiaque là ! »
|
|