- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

can you be my doctor ♔ SILOÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

can you be my doctor ♔ SILOÉ  Vide
MessageSujet: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptySam 2 Juil - 9:56

can you be my doctor ♔ SILOÉ  Tumblr_lpzbwfCTqN1qijzofo1_500

SILOE BLYTHE-JAGGER

scénario personnage inventé
17 ans Ҩ loser like me Ҩ célibataire Ҩ nina dobrev

Dernière édition par Siloé Blythe-Jagger le Mer 31 Aoû - 10:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptySam 2 Juil - 9:56

can you be my doctor ♔ SILOÉ  Tumblr_lmbf80ZJ0i1qacbojo1_500
A loser like me

Siloé est née le 28 octobre à Rome en Italie. Elle vit à Fawkham depuis la mort de son père, soit depuis l'âge de sept ans, elle vit avec sa mère, hôtesse de l'air. Elle est à St. German High School en temps que choriste. Le Glee Club ? Pour elle c'est un club comme les autres sur lequel s'acharnent footballers et cheerleaders, injustement mais qu'elle finit par rejoindre malgré les préjugés. On dit souvent d'elle qu'elle est patiente, grande gueule, douce mais aussi triste, perfectionniste et indéterminée.

→ Son père, Enrique Blythe-Jagger était un célèbre pilote de course italien, cependant il est décédé lors d'un grand prix en argentine lorsque la petite Siloé n'avait même pas sept ans. Après sa mort, Silo et sa mère sont parties pour l'Angleterre et plus principalement Fawkham la ville de naissance de madame Blythe-Jagger.

→ Sa mère, Katherine Blythe-Jagger est hôtesse de l'air, elle n'a jamais était réellement là pour s'occuper de Siloé, la jeune fille était balloté de nourrice en nourrice à peine était elle arrivé en Angleterre. Quand elle était en Italie, elle avait sa propre nourrice une femme âgée qu'elle aimé plus que tout mais qu'elle a du quitter en partant pour Fawkham.

→ Siloé appartient a une famille aux revenus très très très élevés. A commencer par le salaire de son père et les grosses sommes qu'il remportait durant les compétitions. Mais également par ses grand parents maternels, tout deux décédés. Ils avaient en effet fondé une immense société cosmétique à Londres.

→ Si d'apparence Siloé a tout pour parraitre heureuse c'est loin d'être le cas. En effet elle est belle, riche et ses parents ne sont jamais à la maison, cela réjouirait un paquet de filles, mais pas Silo. Elle a d'ailleurs quitté les cheerios pour cette raison et ainsi rejoint le glee club, la chorale du lycée.

→ Depuis son plus jeune âge, Siloé s'est passionnée pour la photographie. Capturer un instant, un sourire, une larme.. Elle a eu son premier reflex à l'âge de treize ans et si désormais elle en a plusieurs autres, elle est toujours fidèle à l'appareil de ses débuts.

Dernière édition par Siloé Blythe-Jagger le Mer 31 Aoû - 10:14, édité 6 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptySam 2 Juil - 9:57

all I do is shake it off
can you be my doctor ♔ SILOÉ  Tumblr_lh2bomXeF21qg1xpdo1_500

Bourrée de contradictions, il faut avouer que cerner mon caractère est peine perdue. Tantôt douce et calme, tantôt tout feu tout flamme. Légèrement hyperactive, un tantinet manipulatrice mais un cœur immense. J'ai tout de la petite cheerleader de série américaine. Cheveux parfaitement lissés, yeux cernés de noirs et lèvres glossées. Une apparence de pétasse qui colle plutôt bien à l'impression que je cherche à laisser paraitre. Ma vie n'a aucun sens, j'erre sur un sentier tout tracé, la peur me hante, la peur me ronge. Qui suis je, que vais je devenir. Tant de questions qui se bousculent dans ma tête, tant de questions auxquelles j'aimerais trouver des réponses. Je poursuis ma route sur ce chemin qui me conduit droit à la vie dont la majorité des filles rêves, un riche mari, de beaux enfants, un job qui rapporte. Mais qui vous dit que le dit mari ne vous battra pas, que les enfants ne seront pas de petits monstres et que votre job ne sera pas chiant à en crever. Je n'aspire pas à cette vie là mais c'est le terrible choix de la facilité. Pour beaucoup j'ai une vie de rêve, je suis belle, drôle, intelligente, j'ai souvent un beau garçon à mon bras et je suis une très bonne danseuse. Mais rares sont ceux qui vous connaissent vraiment, rares sont ceux qui vont au de là de l'apparence que vous voulez donner. Cette carapace de jeune fille inébranlable que vous vous forgez avec le temps pour éviter regards compatissants et questions sur notre état à répétition. Ça va, oui ça va ! On voudrait leur balancer que malgré nos nouvelles Louboutins et notre petit ami digne d'un acteur hollywoodien, ça ne va pas. Ce qu'on possède ne fait pas tout. Ce qu'on a perdu prend souvent plus de place. Mon père est mort, j'avais sept ans. Accident de voiture, non il n'a pas grillé un stop, il ne roulait pas trop vite sur l'autoroute. Il était coureur automobile, sa voiture s'est encastré dans un mur, décédé dans l'hélicoptère qui l'emmenait à l'hôpital. Alors non, ça ne va pas, alors non, ni les pompomgirls, ni les footballeurs canons pourront y changer quelque chose.

Ex...Excuse moi, je peux m'assoir ? Il n'y a plus aucune table libre et comme tu es toute seule.. Je lève des yeux interloqués vers le jeune homme qui vient de parler. Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam mais il me semble l'avoir déjà croisé dans le lycée. Je lui adresse un signe de tête et il pose son plateau sur la table. Je feuillette le magazine Rollings Stones. Ça vous étonne ? J'aime la musique. Le rock plus précisément. Le garçon à remarqué ma lecture pour le moins inhabituelle. Tu t'attendais peut être à ce que je sorte US Weekly ou Teen Vogue ? Je demande sèchement. La cafeteria du lycée est bondée. Mes amis occupent une table voisine. Ils me lancent de tant à autre un regard appuyé, je fais mine de ne pas les voir. Non Non, pas du tout ! Enfin, si.. Mais j'adore la musique moi aussi. Il m'adresse un sourire timide. C'est mignon. Le temps passe, nous discutons, musique principalement. Nous nous découvrons de nombreuses passions communes. C'est la première fois que je parle à cœur ouvert comme ça, que je ne me retiens pas de dire ce que je pense. C'est magique. Tu es tellement calée en musique, pourquoi tu ne rejoins pas le glee club ? Je tressaute, et sens que mes amis ont également entendu. Je sens leurs regards me transpercer. Le Glee Club ? Non, ce n'est pas pour moi ! Et puis j'ai déjà les entrainements de cheerleaders.. Il affiche une mine déçu. C'est vrai que ça m'aurais plu de rejoindre ce club, mais ce n'est pas pour moi. Tu sais... C'est le plus bel anniversaire que j'ai passé depuis longtemps. Depuis dix ans en fait.. J'ai entendu pour ton père, je suis désolé. Mais tu sais, ce n'est pas la solution de rester seule ou de faire quelque chose que tu n'apprécie pas vraiment, juste pour te donner bonne conscience. Je ne connais pas ton père et dis moi si je me trompe, mais je suis persuadé qu'il aurait voulu que tu sois heureuse et que tu ailles de l'avant Je restais muette, la cloche résonna et le garçon se leva. J'ai cours. Si tu as besoin de parler tu sais où me trouver ! dit il en me tendant la fiche d'inscription au glee club. Quelques semaines plus tard, je rejoignais ce fameux groupe, contre l'avis de mes amis et co-équipières et même si le cheerleadering avait longtemps été toute ma vie, je remarquais que la chorale m'apportait bien plus.

de : silo.bj@gmail.gb
à : f.blythejagger@gmail.it
objet : 10 ans.

Papa,
Ce mail sera probablement noyé dans la masse de message que contient désormais ta boîte de réception et tu ne le liras certainement jamais. Mais on dit qu'écrire apaise les mœurs non ? J'avais sept ans quand tu es parti. J'étais une gamine, des étoiles plein la tête persuadée que tu reviendrais un jour ou l'autre. Les années ont passé, c'est sûr, dix ans déjà, dix ans que j'attends que tu franchisse le pas de la porte, le front en sueur, ton casque sous le bras et un trophée à la main. Ce putain de trophée que tu avais déjà brandi cinq années consécutives et qui cette année là t'a valu la vie. La mort doit être un beau voyage, après tout c'était de nouveaux horizons pour toi. Une manière de t'évader, de rouler. Je persiste à croire que tu es plus heureux là bas qu'avec nous. Tu as été égoïste papa, tellement égoïste. La course s'était tout pour toi, mais toi, tu étais tout pour nous. Je ne t'en veux pas. Aujourd'hui j'ai dix sept ans, je ne les ai pas fêter. Comme les dix anniversaire qui ont suivi ta mort. Le vingt huit octobre est loin d'être un jour de fête désormais. Je ne veux ni cadeaux, ni attentions, ni fleurs. Les jours succédant cette date sont les plus durs pour maman, elle n'est jamais là, certes, mais je le sais, je le sens. Comment à tu pu la laisser tomber ? Elle t'aimait tu sais, comme une femme aime son mari et moi aussi je t'aimais, d'une façon différente mais tout aussi forte.
Tu me manques, Silo.
xxx

Dernière édition par Siloé Blythe-Jagger le Dim 3 Juil - 12:41, édité 13 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptySam 2 Juil - 10:54

I could be a superstar

PSEUDO : summer delight
COMMENT AS TU ATTERI ICI : par nadou !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : il est carrèment bandant !
CODE DU RÈGLEMENT : y'a pas (a)
FICHE : [♥] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : JE VOUS AIME !

Dernière édition par Siloé Blythe-Jagger le Dim 3 Juil - 12:53, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptySam 2 Juil - 12:15

OUUUUUH, une DOBREV. I love you

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as une question, le staff est là. :love:
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

arrivée : 02/03/2011

+
do you know me?:
can you be my doctor ♔ SILOÉ  Left_bar_bleue50/50can you be my doctor ♔ SILOÉ  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptySam 2 Juil - 12:46

Bienvenue :yeahh:
Et bon courage pour ta fiche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptySam 2 Juil - 15:36

OH, un somerhalder :love: :whaaa:
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas !
Merci Ryann ! :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptySam 2 Juil - 16:12

Bienvenue miss (:
bonne chance pour ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptySam 2 Juil - 16:13

CANDICE :whaaa: :awaaa: merci beaucoup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptySam 2 Juil - 16:24

Welcome ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptySam 2 Juil - 16:52

Ashley :whaaa: ça fait un bail que je ne l'ai pas vu !
merci beaucoup :awaaa: I love you
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
can you be my doctor ♔ SILOÉ  Left_bar_bleue30/100can you be my doctor ♔ SILOÉ  Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptyDim 3 Juil - 8:06

AHHH MATHOUUUU, T'ES REVIENDU. :awaaa:
Bienvenuuuuuuuuuuue. :whaaa: Tu vas voir tu vas kiffer ce forum.

Edit: Meuf, comment t'as eu l'adresse au fait ? Suspect

Dernière édition par K. Pippa Blackheart le Dim 3 Juil - 10:12, édité 2 fois
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptyDim 3 Juil - 9:59

NINA NINA NINA :awaaa: :whaaa: :love: :yeahh: I love you :respect:
Bienvenue a toi :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptyDim 3 Juil - 11:17

NADOUUUUUUUUUU :awaaa:
'suis dieu :billiejean: plus sérieusement le lien était dans ta signature sur zart-ba :paam:
Je fini ma fiche aujourd'hui ! :whaaa:
Merci Milou :awaaa: :whaaa: Eva est un super choix en plus :respect:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
can you be my doctor ♔ SILOÉ  Left_bar_bleue30/100can you be my doctor ♔ SILOÉ  Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptyDim 3 Juil - 11:55

Tu gères meuf. :yeahh:
Bon bha tu me réserves un lien, hein. :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptyDim 3 Juil - 12:22

OBAWI :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptyDim 3 Juil - 12:45

:whaaa: :awaaa: BIENVENUUE ! ♥️
Fais gaffe, t'es une cheerio tu va être mal traitée par la coach et moi (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptyDim 3 Juil - 12:53

BILSON :awaaa: merci !

J'ai terminé :whaaa:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptyDim 3 Juil - 12:54

validée bien sûr ! :yeahh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptyDim 3 Juil - 13:13

maaaaaarchi :yeahh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  EmptyDim 3 Juil - 15:08

Bienvenue et bon courage :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: can you be my doctor ♔ SILOÉ    can you be my doctor ♔ SILOÉ  Empty

can you be my doctor ♔ SILOÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1