Sujet: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Dim 3 Juil - 11:18
Erwan Scott Cornwell
FT ADAM LEVINE
dix-neuf ans
go your own way
célibataire
adam levine
personnage inventé
I could be a superstar
PSEUDO : MARLEY SMITH. AGE : Dix-sept ans. AVATAR PRIS : Adam Levine Chéri ! COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Par Publicité. CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime, sinon je ne serais pas là ! héhé. CODE DU RÈGLEMENT : Il est parti en courant, lorsqu'il m'a vu. FICHE : [] Terminé [x] En cours UN PETIT MOT : Pouet la courgette ! -baff-
Dernière édition par Erwan Scott Cornwell le Dim 3 Juil - 16:14, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Dim 3 Juil - 11:19
A loser like me
Erwan est né(e) le vingt-trois janvier à Hollywood, Amérique. Il vit à Fawkham depuis 1995, avec sa famille. Il est à St. German High School en temps que Gives You Hell . Le Glee Club ? Pour lui c'est une bonne idée pour permettre aux jeunes de s'exprimer. On dit souvent de lui qu'il est rêveur, amusant, persévérant, romantique mais aussi nostalgique, nerveux, trop jaloux, trop séducteur et légèrement lunatique.
→ Il a commencé à écrire dans son premier journal intime à onze ans. Dès son plus jeune âge, Erwan aime écrire. Il écrivait à douze ans, sa propre biographie, les rumeurs qui circulaient, des poèmes, ses souvenirs ou encore des chansons. Cette passion lui est venue grâce aux lecteurs qu'il faisait régulièrement. Il lisait du Zola, du Flaubert ou du Stendhal... C'était un petit garçon coriace. → Son dépucelage eu lieu lors de ses quinze ans. Au cours d'une soirée chez son meilleur pote, Erwan a rencontré une charmante jeune fille blonde qui était âgée de dix-sept ans, deux ans de plus que lui. Elle ne savait pas où dormir, car elle avait oublié sa tente. Alors il lui proposa de partager son toit avec elle et la fille accepta. Dans la soirée, elle se rapprocha de plus en plus de lui et finit par l'embrasser. Puis, ils finirent par coucher ensemble. → Sa première cuite fut mémorable, il avait quinze ans aussi. C'est a cet âge là, que monsieur Cornwell à fait toutes les conneries de l'adolescence, du moins la plupart. C'est justement à l'une des soirées de son meilleur ami, qu'il a prit sa première cuite. Il avait bu de tout : whisky, vodka, pastis, bière... Et à la fin, il ne tenait plus debout. D'ailleurs, il avait finit par vomir sur le toboggan du petit frère à son pote. → Son premier amour, quelle tendresse ce fut pour l'âge de seize ans. Coup de foudre, les yeux pleins d'étoiles ... le premier et grand amour ! Une jolie brune, toute élancée fut celle qui a conquis son cœur de pierre. Leur belle relation dura plus de sept mois, mais elle pris fin à cause d'un des défauts d'Erwan : Sa Jalousie. → Son premier passage devant la fiche d'inscription du Glee Club. C'était deux jours après son arrivé au lycée, Erwan cherchait des activités extra-scolaire pour l'année. Il aperçu alors, l'affiche du glee club. Au début, il était intéressé puis il oublia rapidement, lorsqu'une personne arriva pour lui dire : " Je te conseille pas ce club, les étudiants se font maltraités et ce sont tous des gros nases. Ils sont tous rejetés, ils craignent à mort." Il n'a pas voulu exposer son idée dessus et partit.
Dernière édition par Erwan Scott Cornwell le Dim 3 Juil - 17:10, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Dim 3 Juil - 11:20
all I do is shake it off
« Je te dois laisser, je te rappel plus tard. » J’enlevais mon portable de mon oreille et mis fin à la conversation en raccrochant. Je me levais du canapé en cuir et mis mon portable dans la poche droite de mon jean troué. Je marchais en direction de l’entré et je tendu le bras pour prendre ma veste en cuir et la mettre sur moi. Ce soir, je comptais sortir pour aller voir ma petite amie. Je pris les clés de ma voiture et sortis de chez moi en fermant ma villa. Le trajet me prit dix minutes, c’était rapide et la route était agréable. Il n’y avait pas beaucoup de circulation en ville et sur l’autoroute. Je garais mon véhicule juste devant l’habitude et avançais vers la grande porte marron. Je frappais deux fois et entrais sans aucune permission. Je criais a haute voix le prénom de ma petite amie, mais je ne reçu aucune réponse. Je marchais en direction du salon et je l’aperçu avec sa tête plongée dans ses mains. Elle avait l’air de pleurer. J’allais vers elle avec un air inquiet et lui dis : « Qu’as-tu ? » Celle-ci leva subitement son visage vers moi avec un air triste. « Quand comptais-tu me le dire ? » Elle leva une lettre en hauteur et la lança sur la table basse qui se trouvait entre nous deux. « Qu’est ce que c’est ? » Lui dis-je tout en étant confus par cette lettre. Je ne voyais vraiment pas de quoi parlait ce morceau de papier. « Ce n’est pas à moi de répondre à ça. » Je m’approchais lentement vers la table et me penchais vers l’avant pour la prendre de la main gauche. Je l’ouvris ensuite et lu quelques lignes. Soudain, mon expression devenu plus clair. « Maintenant, tu vois de quoi je voulais parler ? » Je fermais les paupières tout en soupirant. Je passais ma langue sur mes lèvres desséchées et ouvris les yeux. « Je comptais te le dire. » Un rire d’énervement s’échappa de la bouche de la demoiselle. Puis, elle se leva rapidement en faisant des gestes brusques. « Ah oui ? Et quand ça ? » Elle posa sa main droite sur son front tout en fronçant les sourcils. Je regardais tout autour de moi, j’étais gêné. « Bientôt. » Elle ouvrit lentement sa bouche pulpeuse et ôta sa main. « Une fois mort ? … C’est ça ? » Dit-elle avec les larmes aux yeux. « Je suis désolé. » Je ne savais pas quels gestes faire, ni quoi dire.
Une année s’écoula après cette confrontation entre ma copine et moi. Aujourd’hui, je suis célibataire. Ce n’est pas ma copine qui m’a largué, c’est moi. Mes problèmes lui pesaient trop et je ne voulais pas qu’elle les supporte. Cela fait un an que je suis toujours en vie. Je n’ai pas encore été pris par cette maladie qui m’a tout coûtait. Il y a deux ans de cela, j’ai du aller à l’hôpital car mon docteur me l’avait conseillé. Je pensais que j’allais repartir d’ici sans rien mais j’en étais loin de là. Lorsque je fus seul avec le médecin, il m’annonça une nouvelle tragique. « Je vous en pris, assied-vous. » Je pris place sur la chaise du patient et j’attendais dans le silence son verdict. « Hum… » Il baissa un instant son visage et le releva à la seconde qui suivit : « Monsieur Cornwell, je suis désolé de vous l’annoncer mais… vous avez un cancer. » Je fis une chute de cent étage. Mon cœur se mit à s’accélérer et mes mains devenaient moites. « Un... Cancer ? »
Dernière édition par Erwan Scott Cornwell le Jeu 7 Juil - 20:39, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Dim 3 Juil - 11:26
WELCOME !! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Dim 3 Juil - 11:59
ashley merci beaucoup miss !
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Dim 3 Juil - 12:03
bienvenue. si tu as des questions, je suis là !
Invité
Invité
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Dim 3 Juil - 14:53
Bienvenue et bon courage !
Invité
Invité
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Dim 3 Juil - 14:56
DIANA merci miss. Je n'hésiterais pas si j'en ai !
SOPHIAA merci à toi demoiselle.
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Jeu 7 Juil - 0:23
ADAM C'est la première fois que je le croise sur un RP, respect Bonne chance pour ta fiche ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Jeu 7 Juil - 11:00
Bon choix Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Jeu 7 Juil - 20:39
Merci à vous deux ! j'ai terminé ma fiche !
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû ! Jeu 7 Juil - 21:23
validé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû !
ERWAN ♞ Tout cul tendu, mérite son dû !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum