| SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Ven 8 Juil - 17:54 | |
| Je veux bien qu'on cherche ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Ven 8 Juil - 21:40 | |
| mmh, on peut peut être se baser sur notre relation avec un autre personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Ven 8 Juil - 21:41 | |
| Pourquoi pas Faut juste trouver un personnage, arf. /paaan/ |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Ven 8 Juil - 21:43 | |
| Oui voilà L'homme invisible ! C'est notre père à toute les deux |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Ven 8 Juil - 21:44 | |
| Oh ouais ...ou alors, Nate, c'est pas mal aussi /paaan/ C'est quoi ta relation exacte avec? |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Ven 8 Juil - 21:46 | |
| Alors avec Nate, on avait une sorte d'amitié arrangée quand j'étais cheers mais maintenant que j'ai quitté l'équipe c'est un peu tendu, enfin ça se détend dans le sujet qu'on est en train de faire #sbaaf# & toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Ven 8 Juil - 21:50 | |
| C'est mon cousin On a toujours été très proches malgré que je sois chez les Gleek. Alors je pense avoir une petite idée Elles pourraient être, disons « en vue » de devenir bonnes amies. Siloé aurai pu défendre un peu Jude avant de rejoindre les Gleek face à ses coupines cheeerios? Elles seraient parties d'un bon point. Après, Judie aurai pu entendre parler de la relation Silo/Nathou, et dans les trois quart des fuckfriends, on sait qu'il y a des sentiments. Donc Jude aurai peur que cette relation suive ce chemin là et que la belle Blythe-Jagger brise le cœur de son cousin chéri d'amour /paaan/ Siloé comprendrait pas vraiment son point de vue, mais n'aurai plus trop fait attention à ça. Après, elle aurai lâché les cheerios pour le Glee Club et depuis, Jude pourrai ne plus trop savoir quel point de vu avoir vis à vis d'elle? Parce que quand même, y en a pas beaucoup qui lâcherai les cheerleaders pour le glee club xD Genre, elle pourrai voir des soupçons, genre, Siloé serai espionne de la coach pour foutre en l'air le club etc (Jude n'est pas parano, elle est prudente, nuance XD) Mais au final, elle se rend petit à petit compte que si Siloé est là, c'est pour une vraie raison, qu'elles partagent la même passion. Par la suite, elles pourraient devenir de grandes amies, comme des sœurs? |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Ven 8 Juil - 21:56 | |
| Oh oui j'adore Je ne ferais pas de mal à ton cousin promis Je t'ajoute, quand je fais ma fiche, il nous faudra un sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Ven 8 Juil - 21:58 | |
| C'est nickel alors Owiii, un sujet Par contre, je suis un peu en retard, je te recontacte plus tard? :D |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Ven 8 Juil - 22:10 | |
| ça marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Sam 9 Juil - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Sam 9 Juil - 11:12 | |
| Alors Alors Siloé est née à Rome où elle a vécu jusqu'à la mort de son père soit jusqu'à ses sept ans, après quoi elle est partie emménager à Fawkham avec sa mère. Mais celle ci est hôtesse de l'air et n'est jamais là pour s'occuper de Silo. Elle a toujours eu la vie dont rêve les petites filles. Elle intègre les cheerios, se tape tous les beaux footballers, sauf que ça ne lui convient pas. Elle ne se sent pas à sa place chez les cheers, humilier, faire des coups bas, manipuler, mentir, c'est pas vraiment son truc. Elle quitte donc les pompoms pour rejoindre le glee club et tous ses anciennes co-équipières (ainsi que tous les footballers) se retournent contre elle. Au glee club elle à l'impression d'avoir trouvé une vraie famille, des amis qui lui resteront longtemps.. |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Sam 9 Juil - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Sam 9 Juil - 21:53 | |
| avec plaisir une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Sam 9 Juil - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Sam 9 Juil - 22:06 | |
| Non :) Sharleyne est ici depuis longtemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Sam 9 Juil - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Dim 10 Juil - 9:27 | |
| d'accord d'accord, elle vient d'où ? |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Dim 10 Juil - 18:17 | |
| et moi alors miss ?
|
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Dim 10 Juil - 18:22 | |
| bien sûr une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Dim 10 Juil - 18:25 | |
| un truc MEGAGIGA bien qui pète ! tu cherche quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Dim 10 Juil - 18:28 | |
| owaaaaie non pas vraiment, enfin j'ai pas d'idées en tête quoi & toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Dim 10 Juil - 18:40 | |
| alors miss, je viens de lire ta présentation que j'ai tout particulièrement adoré je cite ce que tu as marqué : je suis belle, drôle, intelligente, j'ai souvent un beau garçon à mon bras et je suis une très bonne danseuse. Ensuite, j'ai lu que Siloé aimait prendre des photos, qu'elle venait d'une famille très aisée et qu'elle aime le rock. Qu'elle n'était pas perçue comme elle est vraiment. De plus, sur ton avatar Nina fume donc je suppose que c'est aussi le cas pour Siloé. Alors je pense que je vais me baser sur toutes ces petites informations pour mettre sur pied notre lien ;) qu'en dis tu ?
|
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Dim 10 Juil - 18:49 | |
| merci beaucoup alors oui, Silo a toujours était perçu comme la petite cheerleader parfaite alors qu'en réalité elle déteste ça, elle aime danser mais pas l'ambiance des cheerios. (elle est un peu du genre Peyton Sawyer dans la saison 1 de OTH, si tu vois ?) donc voilà. (: Elle fume pour se détendre, pas vraiment fréquemment mais de temps en temps elle aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. Dim 10 Juil - 19:08 | |
| peyton ( je préfère brooke mais j'aime le style de PEY' ! ) d'accord, c'est intéressant je vais écrire un petit truc sur notre lien. En tout cas, ils ne se connaitraient pas trop simplement de vue si tu vois ce que je veux dire :) je t'envoie ça une fois finis ;)
|
|
| |
| Sujet: Re: SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. | |
| |
|
| |
| SILOÉ ♔ quand elle est à g'noux c'est pas pour prier. | |
|