- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

léo • j'aime les pingouins et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

léo • j'aime les pingouins et alors ?   Vide
MessageSujet: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 13:19

léo • j'aime les pingouins et alors ?   Tumblr_lnf28eRHcG1qcvr0do1_500

Clément Léo Hastings

FT Hunter Parrish

scénario personnage inventé
dix-sept ans
wanna be a billionnaire
célibataire
hunter parrish

A loser like me

Léo est né le 29 mai 1994 à Paris, en France. Il vit à Fawkham depuis ses sept ans, avec sa mère et sa petite soeur. Il est à St. German High School en temps que Footballeur. Le Glee Club ? Pour lui c'est un fabuleux moyen de descendre dans l'échelle sociale du lycée. On dit souvent de lui qu'il est sociable, joueur et loyal mais aussi chiant, avec un égo surdimensionné(pour rire) et trop maladroit.

→ Il a vécut sept années en France et y passe ses vacances lorsqu'il va chez son père (car son père est Français et sa mère Anglaise).
→ Il a toujours aimé chanter, mais ça personne le sait, il a une très belle voix et sait bien jouer de la guitare en plus.
→ Il est allergique à la banane mais adore ça pourtant.
→ Il n'est jamais tombé amoureux.
→ Y a quelques temps son meilleur ami l'a mit au défis de sauter du toit. Il a évidemment relever le défis à condition qu'il saute aussi. Ils l'ont fait, son ami s'est mal réceptionné et prit un bout de fer dans l'avant-bras tandis que Léo n'a rien eu. Sans réfléchir et se sentant coupable, il a ressauté et s'est cassé ainsi le bras pour accompagner son ami dans la détresse et la douleur. Cela fait donc une semaine qu'il a le bras en écharpe.

all I do is shake it off

29 mai 1994 • naissance du blondinet.

Personne ne prévoit sa naissance, on ne nous donne pas un formulaire à remplir avec des cases à cocher où on peut choisir de naitre dans un bateau de pêche en Thailande ou encore dans un hôpital huppé de Los Angeles. Mais les parents eux, peuvent, à peu près quoi.. Mes parents ont été pris de cours lors de mon arrivée, tous les deux marchant dans la rue, ma mère vint à avoir de violentes contractions. Aussitôt, une pluie puissante vint submergé la ville entière de Paris et non, mes parents n'avaient pas prévu le coup. Ce hasard qui amena mes parents à être trempés et à ne plus savoir où se situais la voiture. Néanmoins, un jeune homme de vingt ans environ, les apercevant, leur proposa de venir dans son magasin. MUSIC STORE m'a ainsi accueillit à ma naissance. Avec un accouchement fait assez maladroitement par mon père et ce jeune homme qui fut traumatisé à vie, je fus étrangement calme à ma sortie et on joua même de la guitare avant l'arrivée de l'ambulance pour m'emmener moi et mes parents à la maternité. Cet épisode, mes parents et surtout ma mère me le rappellent souvent, surtout lors de réunions de famille pour faire un effet nostalgique et marrant.

17 octobre 2001 • C'est par où demain ?

J'avais sept ans, je jouais dans le jardin d'enfant avec d'autres camarades à moi, c'était une des dernières journées bonne de la saison qui nous rappelait l'été. Ma mère était au loin, elle ne discutait pas avec les autres mères, elle se contentait de me couver du regard, elle préfère être seule parfois, je la comprend, c'est également mon cas. Je croise alors son regard, un petit sourire de sa part puis son attention l'attire vers son téléphone. Elle reçut un sms, bien vite un masque d'incompréhension puis de tristesse s'inscrit sur son visage. Je fronce alors les sourcils, interpelé. Elle lève alors la tête vers moi, efface une larme d'un geste furtif et m’appelle. Le soir, arrivés chez nous suite à un long voyage silencieux, elle m'emmène dans ma chambre et rejoint mon père dans le salon. Des cris, des pleurs, une porte qui claque, un bruit de verre brisé, voilà ce qui a perturbé la soirée d'une journée qui avait pourtant bien commencée. Plus tard, je comprend alors qu'ils se séparent, qu'il voit une autre femme depuis quelques temps déjà. L'amour est envolé, la tristesse prend sa place. Ma mère me garde, je quitte Paris, on déménage dans la ville natale de ma mère, Fawkham, Angleterre.

27 mars 2010 • Je t'aime. -Cool ta vie, tu veux un biscuit ?

Voilà, ça faisait maintenant 9 ans que j'habitais ici, à Fawkham. J'avais prit mes habitudes, mes aises comme on dit. J'étais vu au départ comme le petit français mignon, maintenant je suis comme on pourrait dire.. un populaire. J'étais et je suis bon à l'école sans pour autant exceller non plus, genre les maths et moi c'est pas une grande histoire d'amour, ni même l'histoire mais les langues étrangères et le sport ça c'est plus mon truc. Genre, le sport, ça m'a même permit de devenir un footballeur, eh ouais, rien que ça. En atteignant cette étape de niveau social au lycée, j'ai appris à mes dépends que je ne supportais pas le Champomy (a) et me met dans le "vent" des autres footballeurs : souler les loosers et leur rappeler ce qu'ils sont. Mais jamais vraiment beaucoup, j'aime pas au fond faire ça même si être méchant ça m'éclate parfois *shameonme* au fond, je le suis pas. Les filles, j'les aime ouais c'est clair, je les respecte, mais j'aime pas l'amour, qu'elles ne viennent pas me parler d'amour sinon je serais froid et méchant. Du moins ouais, je pense que c'est ça mon mode de vie pour le moment, me laisser aller, tranquille, pas de complications.

22 septembre 2011 • Et maintenant ?

Là j'ai dix-huit ans. Le glee club est mit en place et ça m'énerve. Ouais, ce sont des loosers. Le club de football les déteste donc je les déteste, même si ils chantent, bougent et jouent super bien sur des chansons cools. Mais ce sont que des loosers n'est-ce pas ? Ça m'énerve d'en croiser, donc je leur fait la misère. Pourquoi je le fais constamment sans leur laisser de répit ? Tout simplement car je les envie. Ouais, j'aimerais m'éclater moi aussi, me sentir en famille dans un groupe et pas en constance compétition comme avec les footballeurs. J'ai peur d'être un looser, pourtant qu'est-ce que j'aime ça chanter ! Chanter, bouger, et jouer de ma guitare - le seul bien que mon père m'a laissé dans mes gênes. A part ça, cette jalousie excessive que je me cache à moi-même, ma mère est atteinte d'un cancer depuis trois mois, elle va bientôt mourir. Oui, c'est la joie chez moi, mais personne le sait au lycée et c'est tant mieux. J'essaie de positiver, je crois pas vraiment en mon avenir enfaite et je me fais toujours passer pour le clown de service et celui qui déteste le glee club. Et si on me demande où je vais maintenant, je répondrais tout simplement : « Vers l'infini et au-delà, raconter ma vie à un pingouin! »

I could be a superstar

PSEUDO :
COMMENT AS TU ATTERI ICI :ça fait un bout de temps que je connais MTT, puis la pub sur PRD m'a fait parcourir le forum depuis plusieurs jours encore plus et paf, j'ai craqué I love you
CE QUE TU PENSES DU FORUM : toujours autant magnifique, que ce soit le CSS, le design.. et à ce que je vois toujours la même ambiance super ^^
CODE DU RÈGLEMENT : j'ai beau chercher je trouve pas :ouiiiin:
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :je keaf vos smileys :whaaa: et puis j'ai hâte de Rp avec vous les louloups ^^

Dernière édition par C. Léo Hastings le Dim 3 Juil - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 13:25

Bienvenue :) :whaaa: I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 13:27

HUNTER EST TROP MIGNON :whaaa:
bienvenue et bonne chance pour la fiche :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 13:34

Merci vous deux I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 13:47

HUNTER OMFG ♥
Bienvenue parmi nous ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 15:02

Merci jolie demoiselle :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 15:06

Bienvenue et bon courage :)
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
léo • j'aime les pingouins et alors ?   Left_bar_bleue30/100léo • j'aime les pingouins et alors ?   Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 15:19

HUNTER EST MAGNIFIQUE. :whaaa:
Bienvenue sur le forum. Tu as bien fais de craquer. :awaaa:
Si t'as des questions, n'hésite pas, je suis là ! I love you
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 15:23

Haha, merci à vous deux ! I love you
Que du beau monde dis donc, et j'y penserais Pippa merci :)
( comme pippa middleton :whaaa: tu gères la moule )
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

arrivée : 02/03/2011

+
do you know me?:
léo • j'aime les pingouins et alors ?   Left_bar_bleue50/50léo • j'aime les pingouins et alors ?   Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 15:24

Bienvenue :yeahh:
Je connais pas Hunter :out: Mais il est ....*.*, en tout cas il ressemble trop a Bradley James :awaaa:
Tu me réserve un ptit lien ? :whaaa:
& puis bon courage pour ta fiche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 15:27

Haaaanwh Heather Morris I love you
Pas de problème pour le lien et oui il ressemble à Bradley James
Merci merci :whaaa:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
léo • j'aime les pingouins et alors ?   Left_bar_bleue30/100léo • j'aime les pingouins et alors ?   Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   EmptyDim 3 Juil - 21:12

validé. I love you
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: léo • j'aime les pingouins et alors ?    léo • j'aime les pingouins et alors ?   Empty

léo • j'aime les pingouins et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1