- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY. Left_bar_bleue50/100une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY. Vide
MessageSujet: une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY.   une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY. EmptyLun 4 Juil - 17:41

une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY. Tumblr_lnmpjiV9HM1qcntn9o1_500
une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY. Tumblr_lnrq0ggi9e1qksnc4
ϟ you're everything i need and more, it's written all over your face.
« Bravo la petite gleek, t'as tellement poussé la chansonnette qu'il pleut ! » Génial. Il était que neuf heures du matin, et comme tous les jeudis, sa classe avait sport durant deux heures dans la matinée. Malheureusement, le beau soleil que la météo avait annoncé pour aujourd'hui s'est transformé en gros nuages remplis de pluie près à tomber. Evidemment, cet élève venait de faire la remarque qu'il ne fallait pas. Elle avait beau y faire partie et en même temps critiquer ce club, mais à une condition : qu'elle seule ait le droit de critiquer ce club et non un joueur aussi débile que ses pieds. Elle ne supportait pas qu'on la rabaisse comme cela, et ce, devant tout le monde. « T'es sûr que ce n'est pas parce que t'as encore chanté du Justin Bieber sous la douche ? » rétorqua-t-elle aussitôt en haussant les sourcils. Il semblait bien qu'elle avait touché un point sensible car il se trouve que celui-ci a exactement la coupe à JB. Donc, sachant qu'il déteste qu'on l'identifie à cette starlette de seize ans, elle se permit par la suite d'afficher un sourire moqueur pendant que les autres élèves ricanèrent de leur côté.

« Que je vous reprenne plus entrain de vous disputez tous les deux, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?! » L'échange verbal entre ces deux jeunes gens avaient vite fini en vrille. Ils ont commencé à se lancer des piques, assez méchants et heureusement que leur professeur de sport est intervenu avant qu'ils ne disent des choses qu'ils pourraient regretter par la suite. Bref, une fois avoir laissé échapper un petit "m'ouais" entre les lèvres, tous les deux sortirent de la salle des professeurs. Ils se lancèrent un dernier regard noir l'un envers l'autre et prirent la direction de leur salle de classe. A présent, il était presque dix heures et le cours de sciences allait bientôt commencer. Elle traversa le couloir bondé d'élèves qui la fixaient comme un alien descendu de sa soucoupe-volante. --' C'est le risque à payer en restant dans le glee club. Enfin, ce n'était pas le seul risque. Il y avait les relations avec les garçons qui étaient affectés par ce maudit glee club. En effet, plus de la moitié des filles du glee club en pincent pour un footballeurs du lycée. C'est le cas d'ailleurs de Finley. En parlant du loup, le voilà déjà assis à une table vers le fond de la classe alors que la sonnerie venait à peine de retentir. « Pressé de faire des travaux pratiques à ce que je vois. » dit-elle en s'installant à la table en face de la sienne, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY. Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY.   une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY. EmptyMer 6 Juil - 21:24

une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY. Tumblr_lnw9wzbi1w1qkspsro1_500

Trouves-moi.

Aujourd'hui c'était prévu pour être une bonne journée. Pourquoi ça ? Tout simplement car j'avais sciences. Non non, je ne me suis pas pris de passion pour cette foutu matière - bien que je l'apprécie de plus en plus depuis la rentrée ; mais juste que je suis dans un binôme où à chaque fois c'est une partie de plaisir. Qui ça ? Ah ça je vous le dis pas, vous allez vous foutre de moi. Vous tenez à savoir hein ? T'façon vous le saurez tôt ou tard, c'est la jolie brune là des gleeks. Bon, je précise car y en a plusieurs de jolies brunes - ouh que ça fait mal de dire ça pour moi, méchant persécuteur bg footballeur du lycée sur les gleeks. Mais c'est celle un peu typée, typée quoi ? Aucune idée à vrai dire mais punaise qu'est-ce qu'elle est belle. Vous voyez, celle au grand sourire, assez grande à la silhouette élancée et fine. Oui oui elle qui est sans doute une des seuls gleeks qui osent répondre aux moqueries ou vacheries. Ouais, elle a son caractère et j'aime ça à vrai dire. Et j'étais avec elle en binôme. Un de mes camarades de foot - car oui je les considèrent pas comme mes amis - entendrait/lirait ça, ouf je serais genre mort. J'étais donc venu au lycée ce matin assez content, j'avais passé mes premières heures de cours tout en rigolant avec les autres footballeurs et attendant secrètement l'heure. J'arrivais même à l'avance sans le faire exprès. C'était sans compter cette voix, qui aux premiers instants d'écoute fit faire à mon coeur un bond énorme, me le fit signifier. Un fin sourire vint composer l'harmonie de mes traits et en ne relevant pas la tête pour autant, j'annonçais : « Bonjour à toi aussi Williams ». Puis, posant mes deux coudes sur la table, je vins y caler ma tête en disant : « Je présume que ce n'est pas nécessaire de te faire la remarque que le ciel pleure car il vous a entendu chanter et qu'on a du te le faire déjà ? » A vrai dire c'était un mec qui en parlait dans les couloirs en insultant Finley par qui je l'appris. Lui adressant un regard noir, il s'était arrêter et était partit de l'autre direction, mais la bouche fermée. La classe commença à se remplir, la sonnerie allait retentir une seconde fois, je ne m'amusais qu'à faire tourner mon stylo avec mes doigts tout en étant assis de manière nonchalante comme d'habitude. A vrai dire, je vous l'avoue, je me retenais de me lever, lui prendre la tête entre mes mains et l'embrasser fougueusement. Mais ça, c'est un secret, faut pas le dire. Vous croyez que c'est potentiellement acceptable un footballeur et une gleek ? Je le pense au fond, surtout quand cette gleek c'est Finley.

Désolé pour le retard je l'avais pas vu >< et en plus de ça c'est pas terrible :/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle mission scientifique! → LEO&FINLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1