Spencer Niamh Flynn
➺ arrivée : 02/03/2011 ➺ messages : 299
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: it's not the afternoon that I had expected ... {Léo Jeu 7 Juil - 8:56 | |
| Between the lines of fear and blame And you begin to wonder why you came
Where did I go wrong, I lost a friend Somewhere along in the bitternessSamedi. Le meilleur jour de la semaine, pour tous les lycéens. Et la règle n’échappait pas à Ryann Flynn, nouvelle venue à Fawhkam. Le premier jour du week end permettait aux jeunes de passer une journée à faire exactement tout ce qui leur plaisait : grasse matinée, sortie shopping, voir leurs amis, ou ne rien faire, simplement. Une vraie libération après avoir passé les jours précédents à écouter leurs professeurs rabâcher la même chose.
Ce samedi là, la blonde passa la matinée à parfaire la chorégraphie de Bittersweat chez elle. Bien qu’elle suivait un cours d’un niveau assez élevé, elle n’hésitait pas à s’entrainer encore et encore dans le garage. Leigh Rose l’y rejoins un peu plus tard, et elles travaillèrent à deux sur la chanson de Sophie Ellis Bextor, une chanteuse que Ryann appréciait énormément. Sa musique, même si elle n’était plus forcément d’actualité, délivrait une atmosphère unique, inscrite dans la fin des années 90. L’entrainement se termina en un fou rire avec Leigh lorsque, hébétée par l’exercice physique, Niamh mélangea toutes les paroles.
Cet après midi, elle avait promis à Léo Hastings qu’ils se rejoindraient au starbucks pour manger une glace. Cela faisait déjà quelque temps qu’ils discutaient par msn et sms, mais ils ne s’étaient jamais retrouvés face à face. Pour cause, la jeune fille avait rentrée son adresse, croyant qu’il s’agissait de celle de Will. Après les milles excuses de la nouvelle recrue des gleeks, le footballeur qu’était Léo, avait changé de sujet, continuant à discuter respectueusement à Ry’. Qui l’aurait crue ? Elle n’en croyait pas ses yeux ayant déjà remarqué le garçon en train de se moquer des membres du glee club. La seule explication raisonnable était qu’il ignorait que Ryann faisait partie du groupe. Cependant, leurs amitié avait prit une l’ampleur telle qu’ils étaient presque continuellement en train de discuter, et la jeune fille n’avait plus osé lui dire la vérité, de peur qu’il coupe toute communication et se mette à la traiter comme les autres gleeks.
Après un rapide passage par la salle de bain et son armoire, elle se mit en route pour le Starbuck, en vélo, comme a son habitude. Après un bon quart d’heure de pédalage, elle descendit de la selle et se dirigea vers le parking à vélo. Soudain, plusieurs choses se passèrent à quelques secondes d’intervalles : Son portable vibra, un message de Léo justement, alors qu’elle le lisait, quelque chose se heurta brusquement contre elle : Léo, le portable à la main. Elle resta la bouche entrouverte, trop étonnée pour pouvoir dire quelque chose …
|
|