- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Good girls go bad ♠ Théodora relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:46

J'aimerais aussi un lien ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Left_bar_bleue45/50Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:48

C'est nickel :awaaa: Une idée pour la rencontre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:54

Finley-Lila - OUIIIIIIIIIII ! J'en veux un aussi :whaaa:
Une idée ? Une envie particulière ?

Jude - Hm..bien le glee club ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:06

Théodora C. Hopkins a écrit:
Je voulais du positif de toute façon :whaaa:

Oui c'est bien ça, elle est cheerios et gleek en même temps.

Silo à quitter les cheers pour rejoindre le glee club récemment. On peut partir sur de très bonnes amies peut être ? :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:33

Oui, très bonnes amies ça me convient parfaitement :whaaa:

Elles se seraient rencontrées lorsque Siloé était encore dans les cheerleaders ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:37

Thédora habite à Fawkham depuis toujours ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:16

Non, elle n'y vit que depuis cinq ans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:24

Peut être qu'elle aurait pu s'installer dans la maison voisine à celle de Silo et elles se seraient connu ainsi ? Ou alors chez les cheers, comme tu veux ! :yeahh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:39

Dans la maison voisine de celle de Siloé ça me va très bien :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:42

Super alors :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:44

Oui :awaaa:

Je t'ajouterai donc à ma MAJ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:09

Idem :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:51

MOI :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:04

Oui :whaaa:

Une idée ? Une envie particulière ? :awaaa:
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:17

Finley-Lila - OUIIIIIIIIIII ! J'en veux un aussi :whaaa:

Jude - Hm..bien le glee club ?

Et bien .. on peut dire qu'avant qu'elle intègre le glee club, Théo et Fin' ne pouvaient pas se supporter - guerre des clans oblige (a) - mais maintenant qu'elles sont dans le même club, elles se sont trouvées des points communs. ><'
Trop banale *.* tu as une idée toi ? (a)
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds

arrivée : 07/07/2011

+
do you know me?:
Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Left_bar_bleue0/50Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:27

• Un lien ? :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:46

Finley - Banal, mais c'est une bonne idée :D
On peut dire que maintenant elles seraient amies ou autre (dans le positif) et qu'elles rigoleraient de leur passé, quand elles se détestaient.

Freya - Léa :whaaa: :awaaa:

Owiii un lien !

Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:26

Ouui ça me convient (: puis, si je trouve un truc qui pourrait pimenter le tout, je te fais signe ! :youhou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:26

Pas de soucis :)

Je t'ajouterai donc à ma MAJ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:57

Je veux et je pense que tu n'as pas le droit de refuser ! :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:50

Je ne peux en aucun refuser, tu as raison puis je t'avais dit que je te réservais un lien sans soucis :whaaa:

T'as une idée de ce que tu veux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:52

I love you Heeu je sais pas vraiment, tu en aurais toi ? :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:23

Pas vraiment non, tout dépend de ce que tu veux : Positif, négatif, compliqué ?

Sinon, résume-moi en gros le caractère de Kayà que je me situe un peu et vois si ça peut me donner quelques idées ? :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:58

Du positif ou du négatif (:
Kayà est une garce (a). Elle ne se gêne pas pour critiquer les gens qui l'entourent et surtout, pour aller leur dire en face. Beaucoup de gens ne l'aime pas mais il y en a aussi beaucoup qui l'aiment. Elle fume depuis assez longtemps et multiplie les relations d'un soir. Malgré tout, elle peut-être très gentille et adorable.
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds

arrivée : 07/07/2011

+
do you know me?:
Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Left_bar_bleue0/50Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:04

Freya - Léa :whaaa: :awaaa:

Owiii un lien !

• Désolé j'avais zappé :out:
    Je viens de voir que Theodora faisait de la danse classique et Freya fait du ballet. Elles auraient pu se rencontré au studio de danse et sympathiser ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good girls go bad ♠ Théodora relationships    Good girls go bad ♠ Théodora relationships  - Page 2 Empty

Good girls go bad ♠ Théodora relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant