|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 11:52 | |
| Bien, ben je crois que j'ai une idée :3 Ils se seraient rencontrés il y a trois ans, lorsque Élias est arrivé. Genre, ils étaient voisins (chez la mère de Jude, à l'époque où Judie vivait avec elle) et en bonne voisine, la brunette aurai été lui souhaiter la bienvenue. Ils auraient discutés quelques temps et par la suite, auraient passé pas mal de temps ensemble, devenant assez proches comme un frère et une sœur, en somme. Après, Jude est entrée au Glee Club et Élias chez les footballeurs. Jude aurai essayé de le convaincre que c'était pas si grave non plus à propos de la réputation, surtout que son cousin et son meilleur ami sont des footballeurs. Mais Élias aurai pas voulu prendre de risques et aux yeux de tout le monde, ils se seraient engueulés à cause de ça (Élias aurai pu se ranger du côté de la coach des cheerios, Leigh-Rose, qui veut absolument Jude dans ses cheerleaders enfin, faire croire). Mais c'est pas vrai, et ils resteraient proches dès qu'ils sont seuls?
C'est merdique mais j'ai que ça en tête pour le moment :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 11:58 | |
| Non, mais en fait, c'est bien ton idée ! Etant donné qu'Élias a vite compris que pour être tranquille, il ne fallait pas qu'il ait de rapport avec la chorale du lycée, il serait parfois confronté à des choix difficiles vis-à-vis d'elle. J'aime l'idée ! :D |
|
| |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 12:00 | |
| C'est nickel alors |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 12:03 | |
| |
|
| |
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 12:24 | |
| Tu accorderais un lien a une admin qui craint ? |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 12:37 | |
| Hannn oui, une admin qui craint, mais qui est belle quand même T'as une idée particulière en tête, ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 12:44 | |
| On cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 12:46 | |
| D'accord Tu peux me décrire un gros le caractère de Pippa ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 12:49 | |
| Elle est timide, elle s'impose pas beaucoup. C'est une gleek et ça, personne pourra changer ça. Elle est souvent cafardeuse, mais quand elle s'amuse c'est pas a moitié. |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 13:03 | |
| J'ai peut-être une idée : On peut dire qu’étant donné qu’Élias est plutôt du genre à s’amuser, étout étout, il pourrait faire en sorte de la dévergonder un peu. Il l’inciterait à sortir de sa coquille, et à montrer aux autres qui elle est. Puis, ils pourraient sortir de temps en temps dans des fêtes, et il s’apercevrait qu’elle n’est pas si timide que ça. Bref, en gros, ils seraient de bons amis, même si elle fait partie du glee club. Avec elle, il ne se cache pas, comme les autres. Il assumerait totalement le fait de traîner avec une gleek, même si sa réputation en prendrait un coup. Voilà une esquisse d'idée, à développer sûrement, dis-moi ce que t'en penses, blondie |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 13:07 | |
| J'aime énormément ! |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 13:09 | |
| Waiiiiii Maintenant, faut voir comment Pippa voit les choses de son côté ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 13:58 | |
| Pippa apprécierait beaucoup la compagnie d'Elias, parce que tout d'abord, cette amitié lui prouve que, oui, Glee Club et Footballeur ça peut marché ensemble. Elle aime le fait qu'il se fiche que ça puisse faire tomber sa popularité. Avec Elias, elle se sent bien, elle se sent elle. Elle n'a pas peur de rigoler, de dire des conneries et de s'amuser. C'est pour ça que les soirées avec lui, elle y va tout le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 14:01 | |
| Parfait Je t'ajoute dès que possible, blondie :p |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 14:19 | |
| De même. |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 14:39 | |
| P'tite MAJ/ |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 17:03 | |
| - L. Élias Himsworth a écrit:
- Siloé : Tu peux me décrire le caractère de ton personnage, histoire que je me fasse une petite idée, steuplait ? (a)
Siloé est de tempérament très lunatique, elle est presque tout le temps de bonne humeur. Elle aime s'amuser et rigole constamment. Elle a récemment quitté les cheers pour rejoindre le glee club, depuis footballers et cheerios se sont retournés contre elle et ne cesse de l'humiliait ou de lui faire des plaisanteries idiotes quant à son nouveau groupe (: |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 17:33 | |
| Je pensais à quelque chose :
Genre, Élias pourrait justement se moquer d'elle, lui lancer des piques, la chercher pour la mettre hors d'elle, etc. Sauf que ça serait plus pour se moquer de ceux qu'ils le font vraiment qu'autre chose. Sinon, elle pourrait être quelque chose comme sa meilleure amie, et se connaissant depuis qu'elle était chez les cheerios, il l'inciterait à revenir parmi elle, vu ce qu'elle doit subir... ?
:) |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 17:35 | |
| Fransexco en meilleur ami, je peux pas refuser Ils auraient une sorte de relation fraternelle, toujours à se chercher, s'embêter etc Elias vit ici depuis toujours ? Sinon il habitait où avant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 17:40 | |
| Il habite ici depuis 3 ans, sinon il habitait à New-York avant. (:
♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 18:32 | |
| On peut dire que nos parents étaient amis et que les Silo & Elias passaient toutes leurs vacances ensemble quand ils étaient petits Si ça te va bien sûr (: |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 18:35 | |
| Bien sûr que ça me va ! ♥ :D |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 18:46 | |
| C'est parfait alors, je t'ajoute au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Élias ϟ ... Ven 8 Juil - 20:07 | |
| |